Analyse technique. Vérité ou fiction ? - page 3

 
avtomat:
En fait, toute théorie inventée par les humains - toute théorie ! !! -- ...est une fiction.
Un conte est un mensonge, mais il y a un indice, une leçon pour les bons :)
 
Myth63: Je suis allé un peu plus loin dans les sujets et je n'ai pas trouvé quelque chose comme ça. Je voulais donc lire ce que les gens pensaient.
Tu ne regardais pas assez fort. Le voici, sur la première page de la recherche. La clé de recherche est "tehanalysis".
 
Mathemat:
Tu ne regardais pas assez fort. Le voici, sur la première page de la recherche. La clé de recherche est "tehanalysis".
))) Les gens - réfléchissent.
"Tant d'années et toujours pas assez pour eux..." // BG
 
Svinozavr:
))) Les gens - réfléchissent.
"Tant d'années et toujours pas assez pour eux..." // BG
Vous avez essayé d'expliquer ce qu'est l'AT - mais vous avez échoué (je ne me souviens pas du nom du fil de discussion) et vous vous êtes retrouvé avec des citations. Une citation est à ajouter pour éclairer une pensée - mais pas pour la remplacer, n'est-ce pas ? (Je suis peut-être confus aucune éducation littéraire)
 
Tantrik:
Vous avez essayé d'expliquer ce qu'est l'AT - mais vous avez échoué (je ne me souviens pas du nom du fil de discussion) et vous avez fini par des citations. Une citation doit compléter pour éclairer une pensée - mais pas pour la remplacer, n'est-ce pas ? (Je suis peut-être confus aucune éducation littéraire)

Je pense que j'ai été assez précis . Eh bien, si les citations vous emportent, voici une citation pour vous :

Je n'ai pas d'argent, dit amèrement Nicanor Ivanovitch pendant qu'on lui fait ses injections, et je n'ai pas d'argent ! Laissez Pushkin leur donner la monnaie. Je n'en ai pas !

- Non, non", a rassuré la gentille Praskovia Fyodorovna, "et il n'y aura pas de jugement dans cette affaire.

Nicanor Ivanovitch a été soulagé après l'injection et il s'est endormi sans faire de rêves.

===

Let, eta. Pushkin pour prendre la responsabilité de l'AT. J'en ai marre.

 
Svinozavr:

Je pense avoir été assez précis . Eh bien, si les citations vous emportent, voici une citation pour vous :

Je n'ai pas d'argent, dit amèrement Nicanor Ivanovitch pendant qu'on lui fait ses injections, et je n'ai pas d'argent ! Laissez Pushkin leur donner la monnaie. Je n'en ai pas !

- Non, non", a rassuré la gentille Praskovia Fyodorovna, "et il n'y aura pas de jugement dans cette affaire.

Nicanor Ivanovitch a été soulagé après l'injection et il s'est endormi sans faire de rêves.

===

Laisse ça... Laissez Pushkin prendre le blâme pour l'AT. J'en ai marre.

Je ne l'ai pas encore lu - je le ferai... (pas de smiley ?) tout est parti - dépôt du chèque de paie (pas mmm)
 
Non, Porcinet, ne t'emballe pas. il a laissé échapper la dissertation de Ta et s'est enfui. tu n'aurais pas dû laisser échapper. et maintenant c'est toujours la faute des mortels. ça ne me dérange pas, je plains Pouchkine, il ne peut pas supporter les explications, les quatrains ne le sauveront pas des attaques de personnes à la pensée grise).
 
tara:

L'analyse TA n'inclut pas la prédiction, vous pouvez seulement utiliser le résultat de l'analyse TA pour la prédiction. En conséquence, si la prédiction ne se réalise pas, vous pouvez donner un coup de pied aux classiques ou à vous-même, comme vous le souhaitez :)
Planification des actions
 
Myth63:
Mon opinion personnelle est que c'est de la fiction ! !! Parce que nous trouverons toujours une excuse sur les graphiques si notre prédiction initiale échoue. Quelle est votre opinion ?
Je vous dirai que malgré toute l'anti-science - l'analyse technique, certaines méthodes techniques fonctionnent - comme le RSI ou le CCI. Mais en général, l'analyse technique classique nous donne trop peu d'outils pour créer des conseillers experts complets - nous devons donc inventer nos propres méthodes.
 
Myth63:
Mon opinion personnelle est que c'est de la fiction ! !! Parce que nous trouverons toujours une excuse sur les graphiques si notre prédiction initiale ne se concrétise pas. Quelle est votre opinion ?

Ce qui compte, c'est la répétition qui est présente. L'essentiel est de calculer correctement la gestion des risques.