[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 503

 
TarasBY:

Tu peux faire comme ça :

Merci pour votre aide
 

pouvez-vous m'aider à écrire un indicateur

J'obtiens lamême chose que Fartarantuladans Midvol en utilisant les rayons Fibo. Voici l'algorithme.

Chers membres du forum ! pouvez-vous m'aider à écrire un indicateur sur celui-ci, de sorte que chaque jour, lorsqu'il atteint un temps donné (jaune vertical) de dessiner les rayons ainsi (et supprimer les anciens) :





 

Je vais essayer ceci

http://savepic.ru/3335645.jpg

 
r69:

pouvez-vous m'aider à rédiger un indicateur

J'obtiens lamême chose que Fartarantuladans Midvol en utilisant les rayons Fibo. Voici l'algorithme.

Chers membres du forum ! Pouvez-vous m'aider à écrire un indicateur dessus, de sorte que chaque jour, lorsqu'il atteint un temps donné (vertical jaune), il dessine des rayons comme ceci (et supprime les anciens) :




Voici les codes - corrects !

En partant de zéro, écrivez le code dans le service "Emplois" en haut de la page.

 
Les gars, j'ai compris un peu, j'ai ajouté des parenthèses.
 if(MarketInfo(Symbol(),MODE_DIGITS)==5||MarketInfo(Symbol(),MODE_DIGITS)==3)
    kio=10;
   else
    kio=1;
  return(0); 

 a=NormalizeDouble((iOpen("EURUSD",PERIOD_M15,1)-iClose("EURUSD",PERIOD_M15,1))*4,Digits);
 b=NormalizeDouble((iClose("EURUSD",PERIOD_M15,1)-iOpen("EURUSD",PERIOD_M15,1))*4,Digits);
 d=NormalizeDouble((iOpen("EURUSD",PERIOD_M5,1)-iClose("EURUSD",PERIOD_M5,1))*4,Digits);
 e=NormalizeDouble((iClose("EURUSD",PERIOD_M5,1)-iOpen("EURUSD",PERIOD_M5,1))*4,Digits); 
 hM5=NormalizeDouble(iHigh("EURUSD",PERIOD_M5,1),Digits);
 lM5=NormalizeDouble(iLow("EURUSD",PERIOD_M5,1),Digits);
 oM5=NormalizeDouble(iOpen("EURUSD",PERIOD_M5,1),Digits);
 cM5=NormalizeDouble(iClose("EURUSD",PERIOD_M5,1),Digits);
 //****************************************************5MIN_EURUSD**************************************////////
 if(hM5>( lM5+8*kio*Point)&&(cM5<oM5&&cM5<( hM5-d))||(cM5>oM5&&cM5<( hM5-e)))
{
t5go_s=true;
}
     

Ça a aidé, mais voilà le truc bizarre que j'ai remarqué. Lorsque je teste sur M5, l'histogramme des bénéfices est exactement comme je le veux, sur M1 c'est pareil, sur M15 j'ai déjà quelques nouveaux ordres mais c'est déjà bizarre et sur M30 et ainsi de suite, l'histogramme commence à changer, plus on avance dans la fosse, plus c'est fort, donc j'ai changé quelque chose, et ça a changé pour le mieux, mais ce n'est pas encore définitif, que pensez-vous d'autre qui pourrait être le problème ? Peut-être que dans Ordersend ne devrait pas être mis dans Ask ou Bid, et quelque chose comme iOpen bkb iClose. Un conseil sur ce qui peut être fait d'autre serait énorme, merci.
 

Les amis, aidez-moi avec le code. Une seule transaction par jour doit être ouverte, même si les autres conditions d'ouverture sont réunies.

Avez-vous besoin de vérifier la journée en cours par rapport à l'historique d'ouverture des commandes ?

 

Existe-t-il des comptes MT4 sur lesquels vous pouvez ouvrir un verrou avec une équité négative ? Je vous le demande par pure curiosité. Le différend est né sur un autre forum. On me dit que de tels comptes existent ! DD

Pour qu'il n'y ait pas de questions inutiles, voici un exemple :

Vous avez ouvert une transaction avec un volume N. Votre terminal indique après la ligne "Free :": "-XXX.XX"... Seriez-vous capable d'ouvrir une serrure avec le volume N !? Je ne pense pas que ce soit le cas pour un compte ordinaire... Et on m'a dit qu'il y avait des comptes spéciaux ! :)))))) Je n'y crois pas...

 
MaxZ:
Existe-t-il des comptes MT4 où vous pouvez ouvrir un verrou avec une équité négative ? Je vous le demande par pure curiosité. Le différend est né sur un autre forum. On me dit que de tels comptes existent ! DD

Donnez-moi un lien vers le forum ! Peut être dans le privé !

Tzhe vouloir hapnutsya connaissances ! :-)

 
Roman.:

Donnez-moi le lien vers le forum ! Je peux le faire à titre personnel !

Tadzhe veut sauter la connaissance ! :-)

Bonjour, Roman. Ça ne dit pas grand-chose... Aucun fait. Bien qu'un homme assure qu'il y a trois ans, il a négocié sur un tel compte et a ouvert un verrou avec des fonds libres négatifs ! :))) J'ai envoyé le lien dans son message personnel.

C'est destructeur pour la société de courtage, il me semble... Il est possible d'attendre avec la vidange et de faire quelque chose à ce sujet (déposer de l'argent sur le compte, par exemple).

 
Il s'avère que Loki est prometteur et cool ! !! O_O