[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 505

 
borilunad:

iTime( ) est bon pour tout TF, contrairement à Time[ ] :))

Je l'ai compris moi-même... A propos de TF, j'ai supprimé mon propre argument ! ;) Lisez-en un nouveau ! :D

 
MaxZ:

Peut-être... Loki a toujours été et sera toujours un profiteur pour les DCs. Sinon, ils seraient tous interdits ! DD

Bien que dans le cas qui nous occupe, on pourrait argumenter, mais je n'en ai pas envie.

Vous feriez mieux de me dire si vous savez s'il existe de tels comptes dans MT4 ? :)))


Si je ne me trompe pas, interbankfh libère la marge à l'ouverture des comptes de guichet.
 
VladislavVG:

Si je ne me trompe pas, interbankfh exonère la marge à l'ouverture d'un guichet.
Le F4U aussi... Ils ont une fonction appelée "marge bloquée". Seulement, comme je le sais, il n'est pas non plus possible d'ouvrir une telle serrure, si les fonds disponibles sont déficitaires.
 
MaxZ:

Que faire si une transaction manuelle est ouverte ?

Il n'est pas nécessaire d'utiliser les mauvaises poignées et de briser la logique du TS.

Choisissez l'un ou l'autre :

  1. Poignées tordues
  2. Semi-automatique, c'est-à-dire les signaux d'automatisation, le trader les exécute.
  3. Autotrading

Si vous n'en avez pas besoin, rayez-le.

 
MaxZ:

Je l'ai compris moi-même... A propos de TF Votre argument est supprimé ! ;) Lisez le nouvel argumentaire ! :D

D'accord ! C'est bien d'avoir toutes les conditions et de les résoudre ensemble !

Si je n'ai pas besoin d'en ouvrir plusieurs, j'utilise aussi ExistPosts() de KimIV, mais cela fonctionne tant que la position n'est pas fermée !

 
borilunad:

Je suis d'accord ! C'est bien d'avoir toutes les conditions et de les résoudre ensemble !

Si je n'ai pas besoin d'en ouvrir plusieurs, j'utilise également ExistPostions() de KimIV, mais cela fonctionne jusqu'à ce que la position soit fermée !

Tout compte fait, ça a marché ! :))) Oh, et Man Us a écrit un remerciement ! :)

Mais cela reste flou :

MaxZ:

Existe-t-il des comptes MT4 sur lesquels vous pouvez ouvrir un compte avec des fonds propres négatifs ? Je pose cette question par souci d'intérêt. Le différend est né sur un autre forum. On me dit que de tels comptes existent ! DD

Pour qu'il n'y ait pas de questions inutiles, voici un exemple :

Vous avez ouvert une transaction avec un volume N. Votre terminal indique après la ligne "Free :": "-XXX.XX"... Serait-il possible d'ouvrir une serrure avec le volume N !? Je ne pense pas que ce soit le cas pour un compte normal... Et on m'a dit qu'il y avait des comptes spéciaux ! :)))))) Je n'y crois pas...

 
MaxZ:

Bref, c'est réglé ! :))) Oh, et Man Us a écrit merci ! :)

Ce point reste toutefois flou :



Et je ne le crois pas ! Est-ce que l'oncle Kolya se repose là ?

C'est normal, si le compte est déficitaire, toutes les positions sont fermées de force. Une autre chose est que si vous avez réussi à ouvrir une perte, parce que la marge pour la perte n'augmente pas, alors que dans la même direction vous ne pouvez même pas ouvrir une position en attente.

 

Chers professionnels, aidez-nous à remplir les fonctions. J'ai deux fonctions (qui ne sont pas les miennes) que j'utilise pour calculer le profit (la perte) actuel(le ) sur une paire dans les ordres ouverts, elles ressemblent à ceci :

double PPLot;//(в глобальных настройках)
//----------------------------------------------------------------------
//Вспомогательная функция для расчета общей прибыли (убытка) по паре
double Auto_Points()
{
  if(Digits==5 || Digits==3){
    PPLot=10*MarketInfo(Symbol(),MODE_TICKVALUE);
    return(Point*10.0);
  }
  else{
    PPLot=MarketInfo(Symbol(),MODE_TICKVALUE);
    return(Point);
  }
}
//Функция расчета Прибыли/убытка по паре
double SummSymbol()
{
    int n=0;
    double SumSymbol=0;
    int NBuy=0;
    int NSell=0;
    int ttl=OrdersTotal();
    for(int cnt=0;cnt<ttl;cnt++){
        OrderSelect(cnt, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES);
        if(OrderSymbol()==Symbol()){
           n++;
           if(OrderType()==OP_BUY){
              NBuy++;
              SumSymbol+=OrderSwap()+((Bid-OrderOpenPrice())/Auto_Points())*OrderLots()*PPLot;
           }
           if(OrderType()==OP_SELL){
              NSell++;
              SumSymbol+=OrderSwap()+((OrderOpenPrice()-Ask)/Auto_Points())*OrderLots()*PPLot;
           }
        }
    }
    return(SumSymbol);
}

Mais le problème est qu'ils ne comptent que sur la paire sur laquelle l'EA est positionné et je dois spécifier pour quelle paire compter les profits (pertes), par exemple comme ceci : SummSymbol(string OrdSmb)

J'ai changé Symbol() en OrdSmb mais mes calculs sont faux pour toutes les paires sauf celle du conseiller.

 
Lians:

Chers professionnels, aidez-nous à remplir les fonctions. J'ai deux fonctions (qui ne sont pas les miennes) que j'utilise pour calculer le profit (la perte) actuel(le) sur une paire dans les ordres ouverts, elles ressemblent à ceci :

Mais le problème est qu'ils ne comptent que sur la paire sur laquelle l'EA est positionné et je dois spécifier pour quelle paire compter les profits (pertes), par exemple comme ceci : SummSymbol(string OrdSmb)

J'ai changé Symbol() en OrdSmb mais mes calculs sont faux pour toutes les paires sauf celle du conseiller.


Vérifiez

//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Автор    : Ким Игорь В. aka KimIV,  http://www.kimiv.ru                   |
//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Версия   : 19.02.2008                                                     |
//|  Описание : Возвращает суммарный профит открытых позиций в валюте депозита |
//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Параметры:                                                                |
//|    sy - наименование инструмента   (""   - любой символ,                   |
//|                                     NULL - текущий символ)                 |
//|    op - операция                   (-1   - любая позиция)                  |
//|    mn - MagicNumber                (-1   - любой магик)                    |
//+----------------------------------------------------------------------------+
double GetProfitOpenPosInCurrency(string sy="", int op=-1, int mn=-1) {
  double p=0;
  int    i, k=OrdersTotal();

  if (sy=="0") sy=Symbol();
  for (i=0; i<k; i++) {
    if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)) {
      if ((OrderSymbol()==sy || sy=="") && (op<0 || OrderType()==op)) {
        if (OrderType()==OP_BUY || OrderType()==OP_SELL) {
          if (mn<0 || OrderMagicNumber()==mn) {
            p+=OrderProfit()+OrderCommission()+OrderSwap();
          }
        }
      }
    }
  }
  return(p);
}
 
MaxZ:

Existe-t-il des comptes MT4 où vous pouvez ouvrir un verrou avec une équité négative ? Je vous le demande par pure curiosité. Le différend est né sur un autre forum. On me dit que de tels comptes existent ! DD

Pour qu'il n'y ait pas de questions inutiles, voici un exemple :

Vous avez ouvert une transaction avec un volume N. Votre terminal indique après la ligne "Free :": "-XXX.XX"... Seriez-vous capable d'ouvrir une serrure avec le volume N !? Je ne pense pas que ce soit le cas pour un compte normal... Et on m'a dit qu'il y avait des comptes spéciaux ! :)))))) Je n'y crois pas...

La réponse est reçue... Je suis choqué...


borilunad:

Et je ne le crois pas ! Est-ce que l'oncle Kolya se repose là ?

C'est normal si le compte est en moins, toutes les positions sont fermées de force. C'est une autre affaire si vous avez réussi à ouvrir une position perdante avant le moins, car la marge pour la position perdante n'augmente pas, alors que vous ne pouvez même pas ouvrir une position dans la même direction.

Mais ça arrive ! Et l'oncle Kolya ne se repose pas, il est prêt à frapper à la porte ! :D

Et vous êtes confus à propos de quelque chose... Lorsque vos fonds libres viennent de devenir inférieurs à zéro, la transaction la moins rentable sera fermée uniquement avec un StopOut égal à 100%. Et à 50%, vos fonds libres seront dans le rouge pour une période indéfinie ! :)))