[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 405

 
J'ai rencontré un problème similaire il ya longtemps, d'une manière ou d'une autre, quelque part dans ce côté du code est assis, je n'ai pas regardé en elle, j'ai dû écrire mon propre code. en raison de l'âge, je ne peux pas le trouver maintenant. regarder à travers le forum - il y avait une solution de Integer - là correctement.
 
FAQ:
J'ai rencontré un problème similaire il ya longtemps, d'une manière ou d'une autre, quelque part dans ce côté du code est assis, je n'ai pas regardé en ellej'ai dû écrire mon propre code. en raison de l'âge, je ne peux pas le trouver maintenant. regarder à travers le forum - il y avait une solution de Integer - là correctement.

Merci
 

Bonjour !

En tant que débutant, j'ai cette question au code ci-dessous du futur expert.
Lors d'un test sur une période de 5 ans, une erreur 4054 apparaît - utilisation incorrecte de array-timeseries. Pourquoi ? Si je ne peux pas utiliser les données du tableau de 15 minutes sur celui de 5 minutes, pourquoi dois-je spécifier le TimeFrame dans la fonction iMA par exemple ?

Les données pour la période d'essai sont disponibles à la fois sur la M5 et la M15.

Merci d'avance pour votre attention !

extern int ma1_period = 015 ;
extern int ma1_type = 001 ;
extern int ma1_price = 000 ;
extern int ma1_shift = 000 ;
extern int ma1_timeframe = 015 ;
extern int ma2_period = 030 ;
extern int ma2_type = 001 ;
extern int ma2_price = 000 ;
extern int ma2_shift = 000 ;
extern int ma2_timeframe = 015 ;

double id[10,10] ;

//+------------------------------------------------------------------+
//| expert initialisation function |
//+------------------------------------------------------------------+
int init()
{
//----
//---
return(0) ;
}
//+------------------------------------------------------------------+
//| expert deinitialisation function |
//+------------------------------------------------------------------+
int deinit()
{
//----
//----
return(0) ;
}
//+------------------------------------------------------------------+
//| expert start function |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
{
//----
for (int q=0;q<=5 ;q++)
{
id[0,q]=NormalizeDouble(iMA(NULL,ma1_timeframe,ma1_period,ma1_shift,ma1_type,ma1_price,q),Digits) ;
int err1=GetLastError() ;
id[1,q]=NormalizeDouble(iMA(NULL,ma2_timeframe,ma2_period,ma2_shift,ma2_type,ma2_price,q),Digits) ;
int err2=GetLastError() ;
}
//----
Comment("\n ma1 error : "+err1+" ma2 error : "+err2+"\n ma1 : "+DoubleToStr(id[0,0],Digits)+" ma2 : "+DoubleToStr(id[1,0],Digits)) ;
//----
return(0) ;
}
//+------------------------------------------------------------------+

Dossiers :
timeframe.mq4  2 kb
 

Au wiioner

J'ai fait tourner votre expert en historique de 5 minutes pendant un mois en mode visuel - pas une seule erreur n'est apparue.

 

Bonjour à tous !

1) comment obtenir un tableau de prix de clôture pour x barres à partir d'un autre instrument (pas celui sur lequel l'indicateur est accroché) ?

2) comment obtenir le ratio des prix de clôture synchrones pour l'instrument sur lequel l'indicateur plane et un autre instrument, c'est-à-dire comment diviser les prix d'un instrument par les prix de l'autre pour un certain nombre de barres?

 
eternal2:

Bonjour à tous !

1) comment obtenir un tableau de prix de clôture pour x barres à partir d'un autre instrument (pas celui sur lequel l'indicateur est accroché) ?

2) comment obtenir le rapport des prix de clôture synchrones pour l'instrument, sur lequel l'indicateur est accroché, et un autre instrument, c'est-à-dire comment diviser les prix d'un instrument par les prix d'un autre pour un certain nombre de barres?

ça ne marche pas comme ça...

double a, b;
    int i;
    double Ratio(double a, double b) 
    {a = iClose(NULL, PERIOD_H1, i);
     b = iClose("NZDUSD",PERIOD_H1,i);
     return (a/b);
    }
 
eternal2:

ce n'est pas comme ça que ça marche...


Avez-vous essayé la gestion des erreurs ?

Il y a plusieurs conditions.

1. Le deuxième instrument doit être ouvert dans l'aperçu du marché. Et encore mieux, si le graphique avec l'horizon temporel nécessaire est ouvert (mais pas nécessairement).

2) L'erreur 4066 devrait être absente.

3) L'ensemble du code doit être disponible pour examen, et pas seulement une partie de celui-ci où vous pensez que le problème est localisé

 

Bonjour à tous ! !! Pouvez-vous me dire comment faire un EA pour effectuer une transaction au moment de l'ouverture de chaque barre ?

 
Ruslan1:

Bonjour à tous ! !! Pouvez-vous me dire comment faire un EA pour effectuer une transaction au moment de l'ouverture de chaque barre ?

Une transaction se compose de deux événements : l'ouverture et la fermeture. Donnez toutes les conditions.
 
Ruslan1:

1. Bonjour à tous ! !!

2. Pouvez-vous me dire comment créer un EA qui effectue une transaction à l'ouverture de chaque barre ?

1. Mutuelle.

2. Apprenez à utiliser Google !