[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 404

 

Le blocage était dû aux fonctions de négociation de l'indicateur, et non aux objets.

Je pense que je ne suis pas original dans le nombre d'objets. La stratégie elle-même et les flèches.

 

Bonjour, j'aimerais clarifier cette question. Comment supprimer correctement et rapidement d'un ordinateur, chaque fichier relatif au terminal.

Parfois, il y a une sorte de virus et vous voulez nettoyer le terminal en redémarrant. Lors de la suppression, tout n'est pas supprimé. Lorsque vous supprimez un terminal, vous tapez son nom dans le champ de recherche. Une autre série de dossiers s'affiche et vous devez vous asseoir pour les supprimer manuellement. Peut-être que quelqu'un sait comment vider rapidement l'ordinateur de tous les dossiers relatifs au terminal.

 
igorpl:

Bonjour, j'aimerais clarifier cette question. Comment supprimer correctement et rapidement de l'ordinateur, tous les fichiers relatifs au terminal.

Parfois, il y a une sorte de virus et vous voulez nettoyer le terminal en redémarrant. Lors de la suppression, tout n'est pas supprimé. Lorsque vous supprimez un terminal, vous tapez son nom dans le champ de recherche. Une autre série de dossiers s'affiche et vous devez vous asseoir pour les supprimer manuellement. Peut-être que quelqu'un sait comment vider rapidement l'ordinateur de tous les dossiers relatifs au terminal.

Tout ce qui concerne le terminal se trouve dans le dossier du terminal. Vous voulez dire le registre ? Ne vous inquiétez pas, n'importe quel nettoyeur ou réparateur de registre peut être utilisé. Je vais vous confier un petit secret : le dossier du terminal peut même être copié sur une clé USB, transféré sur un autre ordinateur et exécuté sur celui-ci. Il vous suffit d'entrer le mot de passe du compte. Mais si vous devez cacher la présence du terminal sur la machine, c'est une autre affaire.
 
snail09_1:
Tout ce qui concerne le terminal se trouve dans le dossier du terminal. MB Faites-vous référence au registre ? Ne vous inquiétez pas, n'importe quel nettoyeur ou réparateur de registre peut être utilisé. Je vais vous confier un petit secret : le dossier du terminal peut même être copié sur une clé USB, transféré sur un autre ordinateur et exécuté sur celui-ci. Il vous suffit d'entrer le mot de passe du compte. Mais si vous devez cacher la présence du terminal sur la machine, c'est une autre affaire.
Eh bien, si votre terminal communique avec d'autres dossiers, votre expérience vous indiquera comment écrire un fichier de commande pour nettoyer ces désordres.
 
snail09_1:
Eh bien, si vous disposez d'un terminal communiquant avec d'autres dossiers, alors votre expérience vous indiquera comment écrire un fichier de commande pour nettoyer ces bogues.

En fait, il ya beaucoup de dossiers cachés, si vous tapez dans la recherche un mot du nom du terminal il ya beaucoup de dossiers pops up, et le terminal a déjà été supprimé et le dossier du lecteur C, non ac tout est simple que vous écrivez. C'est pourquoi j'ai demandé. Je ne trouve pas pratique de recharger le terminal et tout y est sauvegardé. Tous les virus, y compris. Je voudrais tout supprimer et le charger à nouveau.
 
igorpl:

En fait, il est plein de dossiers cachés, si vous tapez un mot du nom du terminal dans le moteur de recherche, un grand nombre de dossiers apparaîtront, et le terminal est déjà supprimé et le dossier se trouve sur le lecteur C, aucun accès n'est aussi simple que vous le dites. C'est pourquoi j'ai demandé. Je ne trouve pas pratique de recharger le terminal et tout y est sauvegardé. Tous les virus, y compris. Je voudrais tout nettoyer et le charger à nouveau.
J'ose objecter. Je ne sais pas quel genre de virus vous avez eu, il n'y a pas besoin de toucher au dossier du terminal. Si un code malveillant s'introduit dans terminal.exe ou MetaEditor.exe, la plupart des programmes AV le supprimeront à partir de là. Il n'y a pas d'autres fichiers exécutables. Si vous voulez supprimer le terminal, supprimez le dossier et c'est tout. Où est le problème ? Ou est-ce que je pense que tu as des symptômes de paranoïa ? Sans vouloir vous offenser. Soit vous améliorez votre sécurité informatique, suivez des cours, allez voir le gourou local, buvez de la vodka, et puis oubliez, si vous ne pouvez pas - ce n'est pas votre affaire, elle a déjà un toit, et surtout, N'AVERTISSEZ PAS ! (Ne vous inquiétez pas, soyez heureux !)
 

Ce n'est même pas un virus. Par exemple, j'ai téléchargé les initialisateurs il y a longtemps, puis je les ai supprimés et en ai téléchargé d'autres. J'ai ensuite supprimé le terminal et le dossier, mais ce sont tous les inidactors absurdes que j'ai téléchargés il y a cent ans qui sont réapparus lorsque j'ai à nouveau téléchargé le terminal. Vous pensez que c'est pratique d'avoir deux cents inidacteurs sur une ligne ? Je veux le nettoyer complètement, sinon je ne suis pas à l'aise pour utiliser un tel terminal. Je veux que tout soit une ardoise vierge.

Et vous êtes très critique, ou médecin en vérité et si non, ne pas faire des diagnostics sans comprendre et être incompétent dans la situation, pour les commentaires merci.

 
Rorschach:

Peut-être que quelqu'un a rencontré ce problème. Ma ligne de régression change soudainement la pente pour un mauvais angle. Par exemple, sur un échantillon jusqu'à 400 bars, il est correct, mais sur 401 et plus, il ne l'est plus.

Comment avez-vous collé le code avec cette image ?
 
Fantar:
comment avez-vous inséré le code avec une image comme celle-ci ?
 

Peut-être que quelqu'un a rencontré ce problème. Ma ligne de régression change soudainement la pente pour un mauvais angle. Par exemple, sur un échantillon jusqu'à 400 bars, il est correct, mais sur 401 et plus, il ne l'est plus.

PS/ J'ai essayé la fonction à partir de Candid, le problème demeure.

La fonction PS2/ fonctionne, mes défauts étaient.