[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 400

 
Vinin:

Qu'est-ce que tu veux dire ?

Je veux dire qu'avant, ils me répondaient dans les 24 heures, mais maintenant, je n'arrive pas à les joindre. Avant, il y avait un dialogue, maintenant c'est le silence.

Là-bas !

 
Application.DisplayAlerts = False
OpFn = fName + ".txt"
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _
        OpFn _
        , FileFormat:=xlCSV, CreateBackup:=False // FileFormat:=Text попробуй такой вариант формата
ActiveWorkbook.Save
ActiveWindow.Close
Application.DisplayAlerts = True

Créer une macro vierge :

menu\développeur\macros\record

arrêter l'enregistrement

macros/macro panel/change

mettez ce code dedans, fName == nom du fichier lors de la sauvegarde.

La macro d'enregistrement devrait être un raccourci, enregistrer le document. D'abord, vous ouvrez le livre avec la macro, puis (en plus) ouvrez votre fichier, faites ce dont vous avez besoin, puis appuyez sur le raccourci, il enregistre l'actif (votre document à l'heure actuelle).

 
FAQ:
Est-ce qu'il convertit les dates ?
Oui. Oui.
 
Zhunko:
Oui. Oui.


Il a cette mauvaise habitude.

Effectuez-vous des recherches dans des rapports ou des rapports à tic-tac ? Quelle est la tâche ?

Essayez de creuser dans le format de la date, à travers le menu principal, pour voir la localisation.

Bien que dans le cas de 10 ne sera pas aider, je ne peux pas le supporter - il fait tout à sa façon. Le meilleur pour cela est 97 office - entièrement gérable, 2003 n'est pas mal non plus, et les nouveaux font ce qu'ils veulent.

 
FAQ:


Il a cette mauvaise habitude

Cherchez-vous dans les rapports ou les rapports à tic-tac ? Quelle est la tâche ?

Essayez de creuser dans le format de la date, à travers le menu principal, pour voir la localisation.

Bien que dans le cas de 10 ne sera pas aider, je ne peux pas le supporter - il fait tout à sa façon. Pour cela, le meilleur est 97 office - entièrement gérable, 2003 n'est pas mal non plus, et les nouveaux feront ce qu'ils veulent.

Il s'agit de tests de la fonction de conversion du temps. 11000 variantes avec points de repère.

Monté à la main dans UltraEditor en 30 minutes. Je n'ai eu à ajouter que 200 cellules. Je passais plus de temps sur les réglages et les expériences dans EXCEL. Cela fait déjà presque un jour.

 
Eh bien oui, je pensais qu'il s'agissait d'une tâche systématique de traitement des données. alors il n'y a aucun intérêt, mais je conseillerais d'apprendre le WBA, il m'a souvent aidé. quelques lignes de code et c'est fait :)
 
Pouvez-vous me dire s'il est possible d'assigner un nom (SetIndexLabel) à un dessin de style DRAW_ARROW dans un indicateur ?
 
Pouvez-vous me dire si les indicateurs H-L, H-O, H-C, O-C, O-L sont disponibles, de préférence avec les lignes de leurs valeurs moyennes ? Google m'a envoyé un lien que je ne comprends pas bien : http://www.metatrader4.com/ru/forum/8261/. Je pense qu'ils seraient utiles pour attribuer des TA et SL optimaux.
 
yosuf:
Pouvez-vous me dire si les indicateurs H-L, H-O, H-C, O-C, O-L sont disponibles, de préférence avec les lignes de leurs valeurs moyennes ? Google m'a envoyé un lien que je ne comprends pas bien : http://www.metatrader4.com/ru/forum/8261/. Je pense qu'ils seraient utiles pour attribuer des TA et SL optimaux.
Alors, quel est le problème ? Remplacez Close dans n'importe quel indicateur par une différence (High-Low) ou tout autre indicateur de ce type. Toutefois, dans certains cas, vous pouvez être amené à dessiner l'indicateur dans une fenêtre séparée.