[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 336

 
P_I_R_A_T_E:

Merci pour la réponse... que se passe-t-il si j'ouvre des ordres stop en attente ? avec une grille à la fois ascendante et descendante ? avec un lot fixe, est-ce également réaliste ? lorsqu'une paire s'ouvre, une nouvelle paire s'ouvre dans l'espace vide avant la nouvelle paire ouverte ?


Il est préférable d'utiliser le code que vous avez écrit vous-même. Pour cela, vous devez au moins avoir envie de commencer à étudier MQL4.
 
drknn:

Alors quel est le problème ? Cinq et plus n'arrondissent pas ? Est-ce un problème pour vous ?
C'est bon, mais ça ne colle pas.
 
FAQ:
Pourquoi criez-vous ?
bon après-midi... si on peut l'appeler ainsi... Je n'arrive pas à écrire le conseiller... ça ne marche pas du tout... J'ai écrit ci-dessus... c'est simple en principe, mais comment l'écrire correctement ?
 
drknn:

Il est préférable d'intégrer un code que vous avez écrit vous-même. Pour cela, vous devez au moins avoir la volonté de commencer à apprendre MQL4.
J'aimerais... Malheureusement, je n'ai pas assez de cervelle...
 
P_I_R_A_T_E:
J'aimerais... Je n'ai pas le cerveau pour ça...

Alors c 'est là que vous interven ez...
 
drknn:

Alors c'est par là.
Merci. C'est ce que je cherchais.
 

Où puis-je voir les rouages de la fonction OrderProfit() ? Comment cela fonctionne-t-il ?

 
P_I_R_A_T_E:
J'aimerais... Je n'ai pas le cerveau pour ça...
Il n'y a que deux options : commander ce dont vous avez besoin ou apprendre à programmer. Au début, on veut toujours tout avoir en même temps et gratuitement.
 
fore-x:

Où puis-je voir les rouages de la fonction OrderProfit() ? Comment cela fonctionne-t-il ?



Documentation
 

Bonjour, j'ai une question sur l'optimisation des paramètres de l'EA, au lieu des résultats j'obtiens une page blanche et l'entrée suivante dans le journal de bord :

2012.08.19 23:37:37 Il y a eu 65 passages effectués pendant l'optimisation, 65 résultats ont été écartés comme étant insignifiants - MetaTrader peut-il décider si les résultats sont importants ou non ?