[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 223

 
Roll:

Laissez-moi essayer de "traduire" la première entrée pour vous :

" Si au moins une des expressions 1. ou 2. est vraie, alors ... ". "
1.l'instrument de l'ordre est le même que celui du graphique et la variable externe OnlyThisSymbol a la valeur true.
La variable externe OnlyThisSymbol a une valeur égale à false.

Maintenant, le sens de cette entrée :
Il existe une énumération des ordres à fermer par les positions avec différents filtres. Cet enregistrement est un filtre par instrument. Si vous définissez la valeur de la variable externe onlyThisSymbol, vous pouvez choisir si vous souhaitez clôturer les ordres uniquement pour un symbole graphique ou les ordres pour n'importe quel symbole.

Tout est clair. Merci, mais je vais m'occuper du reste maintenant.
 
Pouvez-vous me dire s'il existe une version en ligne de MetaEditor quelque part sur Internet, afin qu'il puisse colorier les fonctions et produire des erreurs lors de la compilation. Je ne peux pas installer MT4 au travail, et avec lui MetaEditor, donc je dois écrire dans le bloc-notes et ensuite vérifier la grammaire du code à la maison.
 
paladin80:
Pouvez-vous me dire s'il existe une version en ligne de MetaEditor quelque part sur Internet, afin qu'il puisse colorier les fonctions et produire des erreurs lors de la compilation. Je ne peux pas installer MT4 au travail, et avec lui MetaEditor, donc je dois écrire dans le bloc-notes et ensuite vérifier la grammaire du code à la maison.

Je dois écrire dans le bloc-notes, puis vérifier la grammaire du code à la maison.
 

Bonjour,
aider à écrire un EA simple, les critères suivants :
lorsque l'EA est attaché au graphique, vérifier pour ouvrir deux ordres simultanément dans des directions différentes avec le même prix actuel vendre, acheter condition est un multiple de 25 (variable de sorte que vous pouvez définir par exemple 50) (exemple : 1,2850, 1,3425, 1,2375 pense ainsi)
c'est-à-dire lorsque le marché attaché est 1,2936 une fois qu'il atteint soit 1,2925 ou 1.2950) la condition sera remplie (un multiple de 25) et deux ordres de vente opposés s'ouvriront à ce prix
puis définissez un stop loss et un take profit, en changeant les chiffres, par exemple stop 200 take 25
puis lorsque le take profit se déclenche, répétez l'ouverture de deux ordres de vente et définissez leur stop loss et leur take profit::::: :je vois ce qui suit, si le prix est un multiple de 25, ouvrir un ordre de vente, fixer un take profit 25(change) stop loss 200(change) stop profit quand l'un des take profits se déclenche répéter la même procédure d'ouverture d'un ordre, et fixer un stop et un take profit
puis la même chose pour un stop loss
je pense que l'essentiel est clair, je pense que ce n'est pas très difficile à utiliser mais je veux juste le trouver logiquement dans le code, je ne comprends pas comment cela fonctionne merci pour le moment

1e trouver une condition (multiple de 25 variable (1.2825,1.5375))
2e-ouvre deux paris d'achat ou de vente
3e-met un stop loss et un take profit pour chaque

4e-en cas de déclenchement du take profit, répéter 2e,3e
5e-en cas de déclenchement du stop loss, répéter 2e,3e
 

Gterik, va voir le jobe avec ton offre.

https://www.mql5.com/ru/job

 

Si quelque chose n'est pas compréhensible, veuillez m'en excuser, mais je peux reformuler l'objectif, il suffit de demander à )))).

merci d'avance à tous, un peu de modèle tout fait est beaucoup plus facile à créer, quand même on n'y connaît que dalle, mais au moins il y a quelque chose sur quoi s'appuyer, merci

 

Oui, je pensais qu'ils écriraient un code si simple pour moi, mais j'ai été envoyé dans un endroit si sauvage que j'avais du mal à en sortir, je vois, je dois m'asseoir devant un livre, juste pour l'écrire, pas question... bien que ce soit le graal de base à mon avis, pas besoin de penser où il va, tant qu'il va...

 
Rappelez-vous, tout est simple...
 
Il est en baisse. C'est 100%, vous pouvez en être sûr.
 


MetaTrader4 ne prend-il plus en charge les processeurs tels que l'AMD Duron 750 ?

Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi vous devez mettre à niveau.

pour le bien d'un programme. Ils ont fait Mt5 avec ses exigences, pourquoi toucher à Mt4 :(

S'il vous plaît, dites-moi où je peux obtenir l'ancienne version qui est supportée par Mt4 afin que je puisse faire fonctionner Mt4.

Ou mieux encore, postez un lien ici.