[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 504

 
MaxZ:

Bonjour, Roman. Ça ne dit pas grand-chose... Aucun fait. Bien qu'un homme assure qu'il y a trois ans, il a négocié sur un tel compte et a ouvert un verrou avec des fonds libres négatifs ! :))) J'ai envoyé le lien dans son message personnel.

C'est mauvais pour les sociétés de courtage, il me semble. Vous pouvez attendre le retrait et faire quelque chose à ce sujet (par exemple, verser de l'argent sur le compte).

C'est tout à fait possible et il n'y a rien de dommageable : l'ouverture d'une contre-position pour le même instrument équivaut à la fermeture d'une position existante. Dans le même temps, des fonds seront débloqués. Si la société de courtage ne prend pas de marge pour les deux positions ouvertes, elle laissera volontiers des ordres dans le terminal pour le plaisir. Il n'y a pas de postes ouverts de toute façon, seulement un enregistrement dans le terminal).
 
Noterday:

Les amis, aidez-moi avec le code. J'ai besoin d'une seule transaction par jour pour ouvrir, même si le reste des conditions d'ouverture sont en place.

Avez-vous besoin de vérifier la journée en cours par rapport à l'historique d'ouverture des commandes ?


if(NewBar == True)
{
//Ваши условия открытия
}

//Функция
bool NewBar()
{
  static datetime lastbar = 0;
  datetime curbar = iTime(NULL,1440,0);
  if(lastbar != curbar)
  {
    lastbar = curbar;
    return(true);
  }
  else return(false);
}
 
VladislavVG:
C'est tout à fait possible et il n'y a rien de dommageable : l'ouverture d'une contre-position pour le même instrument équivaut à la fermeture d'une position existante. Dans le même temps, des fonds sont libérés. Si DC ne prend pas de marge pour les deux positions ouvertes, alors le terminal laissera volontiers des ordres pour le plaisir. Après tout, il n'y a pas de positions ouvertes, seulement des entrées dans le terminal du client).

Peut-être... Loki a toujours été et sera toujours un profiteur pour les DCs. Sinon, ils seraient tous interdits ! DD

Bien que vous puissiez argumenter dans ce cas, mais vous ne voulez pas vraiment le faire.

Vous feriez mieux de me dire si vous savez s'il existe de tels comptes dans MT4 ? :)))

 
MaxZ:

Bonjour, Roman. Ça ne dit pas grand-chose... Aucun fait. Bien qu'un homme assure qu'il y a trois ans, il a négocié sur un tel compte et a ouvert un verrou avec des fonds libres négatifs ! :))) J'ai envoyé le lien dans son message personnel.

C'est dévastateur pour la société de courtage, il me semble... Vous pouvez attendre l'écoulement et faire quelque chose (mettre de l'argent sur le compte, par exemple).

Salut, Max ! Spas ! Je l'ai eu !

Bien sûr que ça craint...

Bien que... :-)

Avec des moyens négatifs, vous ne pouvez pas... En quelque sorte... :-)

Je sais qu'il y a des plateformes, comme CQG, conçues pour le spread trading, qui ont une option qui permet, si vous entrez dans une position de spread : un contrat pour un instrument est long, pour le second (ou pour le même - si le spread est calendaire) instrument - est court, alors la MARJA (marge) sera plus basse que pour des entrées directes (individuelles) (pas le spread) pour ces instruments. Cela est particulièrement vrai lorsqu'on négocie des contrats complets chez un VRAI courtier en valeurs mobilières, où la marge sur un contrat peut atteindre 7 500 livres ! - C'est l'huile CL.

 
MaxZ:
Il s'avère que Loki est prometteur et cool ! !! O_O
Tu parles ! !! :-)
 
borilunad:
Noterday:

Les amis, aidez-moi avec le code. Une seule transaction par jour doit être ouverte, même si les autres conditions d'ouverture sont réunies.

Avez-vous besoin de vérifier la journée en cours par rapport à l'historique d'ouverture des commandes ?

if(NewBar == True)
{
//Ваши условия открытия
}

//Функция
bool NewBar()
{
  static datetime lastbar = 0;
  datetime curbar = iTime(NULL,1440,0);
  if(lastbar != curbar)
  {
    lastbar = curbar;
    return(true);
  }
  else return(false);
}

Maintenant, relisez la demande à laquelle vous avez répondu ! :)))


Noterday:

Les amis, aidez-moi avec le code. Je dois ouvrir une seule commande par jour, même si toutes les autres conditions sont remplies.

Vous avez besoin de vérifier la journée en cours avec l'historique d'ouverture des commandes ?

Vous devez comparer l'heure du jour actuel (iTime(NULL, 1440, 0) ; cela fonctionnera parfaitement) avec l'heure de la dernière transaction ouverte (encore ouverte ou fermée - peu importe).
 
MaxZ:
Maintenant, relisez la demande à laquelle vous avez répondu ! :)))


Qu'est-ce qui vous rend malheureux ? Un poste sera ouvert selon ses conditions et aucun autre ne sera ouvert avant le lendemain, ce qui était requis selon sa demande.
 
borilunad:

Quel est votre problème ? Une position sera ouverte selon ses conditions et aucune autre ne sera ouverte avant le lendemain, ce qu'il vous a demandé de faire.

Que se passe-t-il si une transaction a été ouverte manuellement ? Ou le terminal a été redémarré ?

Et pensez à ce qui se passe si la condition d'ouverture n'est pas remplie... La dernière barre conserve la date d'aujourd'hui et la condition n'a pas été remplie et ne le sera pas avant le début du jour suivant. Au minimum, la condition d'ouverture doit être supérieure à votre "si"... Et cette option ne fonctionnerait que pour un testeur.

 
Je l'ai eu, merci !borilunad et MaxZ
 
MaxZ:
Que se passe-t-il si une transaction a été ouverte manuellement ? Ou le terminal a été rechargé ! ? En fait, cette condition ne convient que pour le TF D1.

iTime( ) est valable pour tout TF, contrairement à Time[ ] :))