[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 461

 
Question : comment trier deux (ou plusieurs) tableaux par l'un d'entre eux (comme dans Excel, sélectionner deux ou plusieurs colonnes et trier les données "Sort by..." ? Si quelqu'un a travaillé sur ce sujet, merci de nous le signaler.
 

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment épeler la condition pour entrer dans le trade de la façon suivante : SI LE PRIX EST TRANSFERÉ (EN DESSOUS ou EN DESSUS) MA-34 POUR ENTRER DANS LE TRADE.

Je souhaite modifier les conditions d'entrée dans la transaction dans mon conseiller expert. Ma condition actuelle est SI LE PRIX EST ENTRE OU AUSSI MA-34. COMMENT LE CHANGER DE SUPÉRIEUR OU ÉGAL À CROISÉ.

if(GO && SignalType_2 && Bid >= MA2
 
àfmillion- Faux ! Grandes fonctions et fonctionnement et avec justification - pour les débutants c'est parfait ( imbrication grossière non détectée)
 

J'obtiens la valeur exacte, mais je n'arrive pas à faire en sorte que la valeur de "Obem_Pozic" soit de 1,00, afin que je puisse calculer le lot pour l'afficher, je ne veux pas le normaliser, il ne donne que 4 décimales.

J'écris en MQL4.

//Представление переменных
double Stoimost_Lot;
double Obem_Pozic;

int start()
{
//Рассчитываем стоимость одного лота
Stoimost_Lot=(AccountBalance()/2)/82-2;
NormalizeDouble(Stoimost_Lot,2);

//Рассчитываем объем лота (Кредитное плечо 1:200), 1 лот (1.00) = 100.000 базовой валют (USD)
Obem_Pozic=Stoimost_Lot*0.1;
NormalizeDouble(Obem_Pozic,2);

//Выводим сообщение
Alert("# 1 лот = ",Stoimost_Lot," USD #"," Выставляем объем = ",Obem_Pozic," #");
}
 
merkulov.artem:

J'obtiens la valeur exacte, mais je n'arrive pas à faire en sorte que la valeur de "Obem_Pozic" soit de 1,00, afin que je puisse calculer le lot pour l'afficher, je ne veux pas le normaliser, il ne donne que 4 décimales.

Je l'ai écrit en MQL4.

//Représentation des variables
double Stoimost_Lot ;
double Obem_Pozic ;

int start()
{
//Calculer la valeur d'un lot
Stoimost_Lot=(AccountBalance()/2)/82-2 ;
NormaliserDouble(Stoimost_Lot,2) ;

//Calculer le volume du lot (effet de levier 1:200), 1 lot (1.00) = 100,000 devise de base (USD)
Obem_Pozic=Stoimost_Lot*0.1 ;
NormaliserDouble(Obem_Pozic,2) ;

//écrire un message
Alert("# 1 lot = ",Stoimost_Lot," USD #"," Volume = ",Obem_Pozic," #") ;
}

imprime 4 décimales dans Alert. utilise DoubleToStr() afin d'afficher le message avec précision
 
ilunga:
La fonction Alert devrait utiliser DoubleToStr() pour afficher la sortie de manière plus précise.

Vous êtes là aussi :) J'ai besoin d'une valeur à stocker de type double, pour l'assigner ensuite au lot. Et en utilisant DoubleToStr(), je vais la formater en tant que chaîne de caractères, c'est exactement le problème. Est-il possible de laisser deux décimales, mais de conserver le type double ?
 
ilunga:


J'ai résolu le problème, au cas où vous vous poseriez la question, en convertissant en chaîne de caractères, puis en revenant à un double. :) Merci pour le conseil, je suis un peu lent à la détente :)

//Представление переменных
double Stoimost_Lot;
double Obem_Pozic;

int start()
{
//Рассчитываем стоимость одного лота
Stoimost_Lot=StrToDouble(DoubleToStr(NormalizeDouble((AccountBalance()/2)/82-2,2),2));
//Рассчитываем объем лота (Кредитное плечо 1:200), 1 лот (1.00) = 100.000 базовой валюты (USD)
Obem_Pozic=StrToDouble(DoubleToStr(NormalizeDouble(Stoimost_Lot*0.1,2),2));
//Выводим сообщение
Alert("# 1 лот = ",Stoimost_Lot," USD #"," Выставляем объем = ",Obem_Pozic," #");
}
 
merkulov.artem:


J'ai résolu le problème, au cas où vous vous poseriez la question, en convertissant en chaîne de caractères, puis en revenant à un double. :) Merci pour le conseil, je suis un peu lent à la détente :)

Tu n'as pas tout à fait compris.

DoubleToStr doit être utilisé exactement dans Alert- pour l'affichage à l'écran. En interne, le numéro est stocké comme vous le souhaitez.

 
Pouvez-vous me dire s'il existe un code qui définit le nombre maximum de commandes pouvant être passées dans un DC ?
 

Le DC a unilatéralement augmenté le stop out de 1-2% à 15%. Je l'ai découvert par accident. Je suppose qu'il peut y avoir d'autres inconvénients, comme l'augmentation des marges, le gel ou d'autres changements. Quelqu'un a-t-il vu un EA qui signale une alerte après tout changement de paramètres ? Je vais devoir en écrire un.

Messieurs, quelles autres données peuvent être demandées aux sociétés de courtage en dehors de celles que j'ai insérées dans le script ?

Dossiers :