[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 458

 
vasili:
Chers experts, veuillez m'aider.
Je n'arrive pas à résoudre le problème de la sauvegarde automatique du modèle.
Il n'insère pas le nom du fichier dans la fenêtre d'enregistrement.
Voici le code.
La question est d'actualité.
 
BeerGod:

Savez-vous, s'il vous plaît conseillez, il y a une section de code dans l'EA, nous avons besoin de savoir comment la bougie précédente a fermé sur deux paires à l'ouverture d'une nouvelle bougie, tout fonctionne bien, mais si à ce moment-là il ya des ticks sur deux paires, l'EA est sur la paire principale et il n'y a pas de problèmes avec elle, mais si la deuxième paire avec le début d'une nouvelle bougie n'a pas de ticks, alors les valeurs de celui-ci ne sont pas mis à jour et recevoir des données de celui-ci, non pas de la bougie précédente, mais de l'avant-dernier jour, bien sûr, nous pouvons attendre une minute, il n'est pas très critique sur H1, mais peut-être il ya une solution plus raisonnable ?

Essayez iTime ( .......... ) ; les heures d'ouverture et de fermeture des barres sur les deux paires devraient être les mêmes...

 
vasili:
La question est pertinente.


Pourquoi automatiquement ?

 
Sepulca:


Mais pourquoi automatiquement ?

=)

La tâche est la suivante.

-Enregistrer un modèle avec un nom spécifique dans le chemin souhaité.

-Ajoutez-y quelques sections

-Chargez-le sur ftp.

J'ai donc besoin d'une automatisation complète.

Je vais tout mettre en œuvre via un script.

Cela fonctionne (mais il l'enregistre sous nom_du_modèle dans le dossier par défaut).

 
vasili:

=)

La tâche est la suivante.

-Enregistrer un modèle avec un nom spécifique dans le chemin souhaité.

-Ajoutez-y quelques sections

-Chargez-le sur ftp.

J'ai donc besoin d'une automatisation complète.

Je vais tout mettre en œuvre via un script.

Cela a fonctionné (mais il l'enregistre sous le nom du modèle dans le dossier par défaut).


Bon sang, je ne comprends rien du tout en ce moment. Un modèle, c'est ce à quoi ressemble votre graphique, et ce qu'il faut y mettre. Vous voulez peut-être parler des paramètres du conseiller expert ? Ou bien tous ceux qui visitent votre site web doivent voir ce que vous voyez ? Mais cela va au-delà de MQL4. Bien que stop........ je me demande........ ainsi il se sauvegarde, même si ce n'est pas sous le même nom ???
 

L'ensemble du dispositif est beaucoup plus profond.

Non, c'est le modèle qui doit être sauvegardé.

En un mot - pour dessiner sur les graphiques du client en mode en ligne.

Et je l'ai déjà implémenté, à l'exception de la petite chose que j'ai décrite.

Oui, il enregistre uniquement sous le nom par défaut.

L'erreur est ici.

La fenêtre "enregistrer sous" trouve 240D66

Mais nous ne pouvons pas entrer dans le champ de modification.


 

Bonjour ! Je n'arrive pas à sortir le prix minimum quotidien.

double low =MarketInfo("AUDJPY",MODE_LOW) ;

{

Alert("minimum " , low ) ;

}

Je ne peux pas ! S'il vous plaît, dites-moi comment faire !

 
lowech:

Bonjour ! Je n'arrive pas à sortir le prix minimum quotidien.

double low =MarketInfo("AUDJPY",MODE_LOW) ;

{

Alert("minimum " , low ) ;

}

Je ne peux pas ! S'il vous plaît, dites-moi comment faire !


Votre terminal supporte-t-il même cette paire de devises sur votre compte de trading ? Si c'est le cas, ouvrez le graphique D1 et laissez le terminal obtenir les prix des chandeliers D1. Après cela, le code commencera à fonctionner normalement.
 
drknn:

Votre terminal supporte-t-il même cette paire de devises sur votre compte de trading ? Si c'est le cas, ouvrez un graphique D1 et laissez le terminal obtenir les prix des chandeliers D1. Après cela, le code commencera à fonctionner normalement.
J'ai cet outil ! Je n'ai pas attaché l'EA au graphique ! Je l'ai essayé dans le testeur,MarketInfo() montre le spread ! Il devrait aussi montrer le low pour moi !
 
lowech:
J'ai cet outil ! Je n'ai pas attaché le graphique de l'EA ! J'ai essayé dans le testeur, dans le testeurMarketInfo() il montre le spread !


Supposons que l'historique du symbole EurUsd soit chargé jusqu'en 2010 dans le Strategy Tester et que celui-ci commence ses tests à partir de cette année. Et l'historique de votre croix n'est pas chargé, donc il ne montre pas ce que nous voulons. De plus, toutes les alertes du testeur sont écrites dans le journal.

P.S.

C'est juste l'une des options possibles...