[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 460

 

Pouvez-vous me dire comment la dernière commande de l'historique a été clôturée ? Au niveau du Stop Loss ou du Take Profit ?

Et...

Pourquoi vérifie-t-il si la commande est ouverte

Si(OrdersTotal() > 0 ) return(0) ;

Il suffit de passer une commande supplémentaire et c'est tout, quel est le problème ?

 
Pouvez-vous me dire comment positionner des objets sur un graphique où il peut y avoir plusieurs chandeliers en une minute (par exemple des petites barres de range) ? D'après ce que j'ai compris de la documentation, le temps dans MT4 est considéré avec un pas minimum de 1 minute, et les objets sont attachés au graphique en utilisant les coordonnées temporelles. Merci d'avance !
 

Bonjour, L'indicateur MACD sur le graphique montre cinq chiffres après la virgule mais dans l'EA par exemple double MACD=iMACD(======) calcule quatre chiffres, comment puis-je résoudre le problème, pour que l'iMACD dans l'EA calcule cinq virgules.

 
kakbutak:

Bonjour, Le MACD sur le graphique montre cinq chiffres après la virgule mais dans l'EA par exemple double MACD=iMACD(======) calcule quatre chiffres, comment puis-je résoudre le problème, pour que l'iMACD dans l'EA calcule cinq virgules.

Lire la documentation

Il imprime un message dans le journal de l'EA.

Les données de type double sont imprimées avec 4 chiffres décimaux après le point.

 
ilunga:

lire la documentation

Imprime un message dans le journal de l'expert.

Les données de type double sont imprimées avec 4 chiffres décimaux après le point.


Merci.
 
drknn:


Dans le testeur, l'historique d'EurUsd est chargé jusqu'à l'année 2010 et il commence ses tests à partir de là. Et il ne charge pas l'historique de votre croix, donc il ne montre pas celle qui est nécessaire. De plus, toutes les alertes du testeur sont écrites dans le journal.

P.S.

C'est juste une option possible. ....

je l'ai mis sur la carte !!! ça marche... ! j'essaierai d'arranger ça avec le testeur !

merci pour l'aide)

 

Les gars, dites-moi où dans les paramètres de MT4 (ou dans le fichier de paramètres) définir/augmenter le nombre de caractères autorisés dans les champs "Nom" et "Texte" de l'emplacement du texte (Liste d'objets Ctrl+B) ?

/Si cela ne vous dérange pas trop, pouvez-vous me répondre par e-mail : maxig.pro@gmail.com
/ Merci.

 
fmillion:

Pouvez-vous me dire comment la dernière commande de l'historique a été clôturée ? Au niveau du Stop Loss ou du Take Profit ?

Et...

Pourquoi vérifie-t-il si la commande est ouverte

Si (OrdersTotal() > 0 ) return(0) ;

Il suffit de passer une commande supplémentaire et c'est tout, quel est le problème ?


Mettez cette adresse sur le "bouton" de votre navigateur. Vous y trouverez des réponses à toutes ces questions :

https://www.mql5.com/ru/forum/131859

Par exemple, page 4
GetTypeLastClosePos - Retourne le type de la dernière position fermée ou -1
GetTypeLastOpenPos - Retourne le type de la dernière position ouverte ou -1.
isCloseLastPosByStop - Renvoie l'indicateur de la dernière position fermée par Stop
isCloseLastPosByTake - Renvoie l'indicateur de fermeture de la dernière position par Take.
isLossLastPos - Renvoie l'indicateur de perte de la dernière position.
isTradeToDay - Renvoie le drapeau de la négociation aujourd'hui.
NumberOfBarCloseLastPos - Renvoie le numéro de clôture de la dernière position ou -1.
NumberOfBarOpenLastPos - Renvoie le numéro de la barre de la dernière position ouverte ou -1.
NumberOfLossPosToday - Renvoie le nombre de positions perdantes fermées aujourd'hui.
PriceCloseLastPos - Renvoie le prix de clôture de la dernière position fermée.

 

 

granit77

Je ne suis pas d'accord. Pas besoin d'aller au-delà de mql, pas besoin de supprimer l'EA du graphique. Il suffit de bloquer le trading de manière programmatique en le prévoyant dans le code de l'EA.

Zhunko:
Oui ! Bien ! Exception faite de la télécommande.

Merci pour les commentaires, mais je ne sais toujours pas lequel est le meilleur et j'ai choisi :

PostMessageA(WindowHandle(Symbol(),Period()), WM_COMMAND, 33050, 0);

Maintenant, j'ai une autre question : que dois-je ajouter au code pour qu'il ne se déclenche pas immédiatement, mais après un certain nombre de déclenchements (par exemple : Kol=3) ?

#property show_inputs
#include <WinUser32.mqh>
extern int Kol=3;

int start()
      {
   OrderSend(Symbol(),OP_SELL,0.05,Bid,333,0,0,"Тест",0,0,CLR_NONE);
   while(!IsTradeAllowed()) Sleep(1000);
   PostMessageA(WindowHandle(Symbol(),Period()), WM_COMMAND, 33050, 0);
return(0);
      } 

Merci d'avance

 
leonid553:


Mettez cette adresse sur le "bouton" de votre navigateur. Vous y trouverez des réponses à toutes ces questions :

https://www.mql5.com/ru/forum/131859

Par exemple, page 4
GetTypeLastClosePos - Retourne le type de la dernière position fermée ou -1
GetTypeLastOpenPos - Retourne le type de la dernière position ouverte ou -1.
isCloseLastPosByStop - Renvoie l'indicateur de la dernière position fermée par Stop
isCloseLastPosByTake - Renvoie l'indicateur de fermeture de la dernière position par Take.
isLossLastPos - Renvoie l'indicateur de perte de la dernière position.
isTradeToDay - Renvoie le drapeau de la négociation aujourd'hui.
NumberOfBarCloseLastPos - Renvoie le numéro de clôture de la dernière position ou -1.
NumberOfBarOpenLastPos - Renvoie le numéro de la barre de la dernière position ouverte ou -1.
NumberOfLossPosToday - Renvoie le nombre de positions perdantes fermées aujourd'hui.
PriceCloseLastPos - Renvoie le prix de clôture de la dernière position fermée.

Je vous remercie de votre réponse. J'ai vu ces fonctions, mais elles ont un gros inconvénient. Ils utilisent plus de fonctions dans le corps de fonction et plus de fonctions dans les fonctions ... À mon avis, ce ne sont que des exemples, pas des guides. + L'auteur ne donne pas de raison pour l'utilisation de certaines fonctions et opérateurs. Pas bon pour un débutant en général.