[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 403

 
Est-il possible que le terminal se bloque à cause d'une mauvaise gestion des objets, où les objets sont créés et supprimés à chaque tic?
 
zfs:
Est-il possible que le terminal se bloque à cause d'une mauvaise gestion des objets, où les objets sont créés et supprimés à chaque tic ?

Combien d'objets y a-t-il ?
 
zfs:
Est-il possible que le terminal se bloque à cause d'une mauvaise gestion des objets, où les objets sont créés et supprimés à chaque tic ?
Si le terminal ne se bloque pas à chaque tick sans créer/supprimer d'objets, alors c'est possible.
 
Vinin:

Combien d'objets ?

Arrays, mais la longueur du tableau et même si vous mettez une pause, n'affecte pas le survol, il affecte l'arrivée de nouvelles valeurs, c'est-à-dire l'apparition d'une nouvelle barre.

 
zfs:

Les tableaux, mais la longueur du tableau et même si vous mettez une pause, n'affecte pas le survol, c'est l'arrivée de nouvelles valeurs, c'est à dire l'apparition d'une nouvelle barre.



Combien d'objets. Si c'est 10-20, vous ne devriez pas avoir de problème. Je commençais à m'essouffler depuis quelques milliers d'années.
 
Oui, il y en a beaucoup, plus de 12 000 maintenant. Mais apparemment ce n'est pas le problème, merci pour votre soutien) Je vais continuer à chercher.
 
zfs:
Oui, il y en a beaucoup, plus de 12 000 maintenant. Mais apparemment ce n'est pas le problème, merci pour votre soutien) Je vais continuer à chercher.

Et pourquoi avez-vous besoin de 12 000 objets ?
 
Vinin:

Et pourquoi avez-vous besoin de 12 000 objets ?

Laissez-les être) 6 000 bars.

 
zfs:

Laissez-les être) 6 000 bar.



Alors quoi, vous avez besoin d'une installation pour chaque bar ?
 
Presque, par 1-3)