[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 354

 
sss2019:

Les tickets sont écrits dans un fichier, et s'ils sont réinitialisés sur le serveur, ils devront être réinitialisés dans le fichier également, donc je découvrirai s'ils sont vraiment réinitialisés sur le serveur ou s'ils iront jusqu'à 9999999999999999999999999999999999999999999999999999999999

Je ne pense pas qu'ils dépasseront la valeur de 2147483647. A quoi sert l'information sur le changement du point de comptage des billets ?
 
Andrew1001:
Que faire alors ? Test sur M15 et plus ?
C'est à chacun de choisir, car le testeur ne peut en aucun cas correspondre totalement au réel.
Je suis personnellement partisan de travailler uniquement sur les ouvertures de barres, ces EA sont les moins sensibles aux cotations et les résultats des tests sont les plus proches des résultats réels.
 
Zhunko:
Si c'est un fichier CSV, vous pouvez le faire et supprimer les éléments inutiles. Cette fonction permet d'écrire dans un fichier binaire sans séparateurs.

Attends, Zhunko !

Ne t'enfuis pas, je suis à fond sur FileWrite( ). Dites-moi, n'y a-t-il pas une fonction API pour supprimer "r\n" par programme ?

Merci de m'avoir rappelé l'existence de FileWriteString(). Je vais expérimenter... c'est dommage qu'il écrive les données en type "string"... j'ai besoin d'Excel pour séparer les données écrites en colonnes ensuite... je vais essayer de mettre " ;" entre les données... peut-être qu'Excel les comprendra comme des délimiteurs.

 
sss2019:

Les tickets sont écrits dans un fichier, et s'ils sont réinitialisés sur le serveur, vous devrez les réinitialiser dans le fichier également, donc je vais découvrir s'ils sont vraiment réinitialisés sur le serveur ou s'ils passeront à 9999999999999999999999999999999999999999999999999999999999
Si vous écrivez vos tickets dans un fichier, même s'ils sont réinitialisés sur le serveur, vous n'aurez pas à réinitialiser quoi que ce soit - vous n'aurez jamais de ticket répétable. Par conséquent, tous vos billets seront uniques.
 
GygaByte:

Aidez-moi à comprendre... comme programme de test, j'utilise la sortie du message d'alerte au bon moment, mais pour une raison quelconque, il ne sort pas...

Simplifié au niveau du mot Hallo, juste pour sortir Alert une fois... ne sort toujours pas...

Merci d'avance.

Je ne pense pas qu'Alerte apparaîtra pendant les tests. Il vaut mieux imprimer le message dans Print ou lancer votre code sur la transaction en cours pour la sortie d'Alert.
 
paladin80:
Je ne pense pas qu'Alerte apparaîtra pendant les tests. Il vaut mieux envoyer le message à l'impression ou lancer votre code sur la transaction en cours pour envoyer l'alerte.
Pendant le test dans le testeur, toutes les alertes sont affichées dans le journal du testeur avec le message suivant : Alerte : Votre message
 
paladin80:
A mon avis, pendant les tests, Alert n'apparaissait pas. Il vaut mieux afficher le message dans Print ou lancer votre code sur le métier en cours pour afficher Alert-a.

J'ai dû mal m'exprimer. Par "test", j'entendais que l'EA compilé (qui ne produit qu'une seule alerte), superposé à la transaction en cours, ne fonctionne pas.

Ce qui est bizarre, c'est que si je mets Alert dans init() ou deinit() le message sort, mais dans start() il ne sort pas...

 
GygaByte:

J'ai dû mal m'exprimer. Par "test", j'entendais que l'EA compilé (qui ne produit qu'une seule alerte) superposé à la transaction en cours - ne fonctionne pas.

Et ce qui est étrange, c'est que si je mets Alert dans init() ou deinit(), le message sort, mais dans start(), il ne sort pas...

Imprimez votre propre alerte sans conditions et voyez. Il n'y a pas de miracle. Affichez également les valeurs des drapeaux responsables de l'émission de l'alerte dans les commentaires.
 

J'ai Windows 7 et lorsque je crée une EA, elle est présente dans le terminal mais pas dans l'explorateur.

Quelqu'un sait-il pourquoi cela se produit ?

 
Skander:

J'ai Windows 7 et lorsque je crée une EA, elle est présente dans le terminal mais pas dans l'explorateur.

Quelqu'un sait-il pourquoi cela se produit ?


Parce qu'il est dans C:\Users\Nnom d'utilisateur\N- AppData\NRoaming..... quelque part là-dedans. En général, lorsque le terminal ne dispose pas de suffisamment d'autorisations, ou qu'il est installé sur le lecteur C, ce qui revient au même, il enregistre les EA quelque part dans ce dossier, et non dans MetaTrader 4\experts.