[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 354

 
sss2019:

Les tickets sont écrits dans un fichier, et s'ils sont réinitialisés sur le serveur, ils devront être réinitialisés dans le fichier également, donc je découvrirai s'ils sont vraiment réinitialisés sur le serveur ou s'ils iront jusqu'à 9999999999999999999999999999999999999999999999999999999999

Je ne pense pas qu'ils dépasseront la valeur de 2147483647. A quoi sert l'information sur le changement du point de comptage des billets ?
 
Andrew1001:
Que faire alors ? Test sur M15 et plus ?
C'est à chacun de choisir, car le testeur ne peut en aucun cas correspondre totalement au réel.
Je suis personnellement partisan de travailler uniquement sur les ouvertures de barres, ces EA sont les moins sensibles aux cotations et les résultats des tests sont les plus proches des résultats réels.
 
Zhunko:
Si c'est un fichier CSV, vous pouvez le faire et supprimer les éléments inutiles. Cette fonction permet d'écrire dans un fichier binaire sans séparateurs.

Attends, Zhunko !

Ne t'enfuis pas, je suis à fond sur FileWrite( ). Dites-moi, n'y a-t-il pas une fonction API pour supprimer "r\n" par programme ?

Merci de m'avoir rappelé l'existence de FileWriteString(). Je vais expérimenter... c'est dommage qu'il écrive les données en type "string"... j'ai besoin d'Excel pour séparer les données écrites en colonnes ensuite... je vais essayer de mettre " ;" entre les données... peut-être qu'Excel les comprendra comme des délimiteurs.

 
sss2019:

Les tickets sont écrits dans un fichier, et s'ils sont réinitialisés sur le serveur, vous devrez les réinitialiser dans le fichier également, donc je vais découvrir s'ils sont vraiment réinitialisés sur le serveur ou s'ils passeront à 9999999999999999999999999999999999999999999999999999999999