[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 353

 

Quelle est la différence entre les terminaux MT4 de Forex Club et PFGFX Treder, à part le nom ?

Pourquoi le conseiller Ilan 2.0 ne fonctionne-t-il pas dans PFGFX Treder?

 
Il existe une fonction FileWrite( ) dans MT4. Il met "r\n" (=fin de ligne) à la fin de son travail. Je n'en ai pas besoin. Laissez FileWrite( ) ne pas le faire. Que dois-je faire ? S'il vous plaît, dites-moi.
 
Robot_al:
Il existe une fonction FileWrite( ) dans MT4. Il met "r\n" (=fin de ligne) à la fin de son travail. Je n'en ai pas besoin. Laissez FileWrite( ) ne pas le faire. Que dois-je faire ? S'il vous plaît, dites-moi.
Si c'est un fichier CSV, acceptez-le et supprimez les données inutiles. Cette fonction permet d'écrire dans un fichier binaire sans séparateurs.
 
Expliquez-moi ce qu'est un ticket. Avec le plus de détails possible.
 
7erj:
Expliquez-moi ce qu'est un ticket. Avec le plus de détails possible.
Numéro. Un numéro de commande unique qui n'est répété nulle part ailleurs.
 
fore-x:

Je n'arrive pas à trouver comment mettre tout cela dans un seul système de calcul, y a-t-il un exemple de comment faire ? Je connais le diamètre du ballon et la hauteur du vol, mais comment savoir combien pèse le ballon ? Je veux dire le temps, les points et le centre :). Pouvez-vous m'aider ?

Avec quoi commencer, tout converti en pixels ?


Dans mon esprit, ce problème n'a pas de solution unique, c'est-à-dire qu'il existe de nombreux triangles ayant la même base et le même centre mais des tiers différents. Par exemple, mettez un triangle rectangle sur le cathetus, son centre médian sera au milieu de l'hypoténuse. Maintenant, faites-la tourner autour de la base et voyez - la base est la même, le centre des médianes est au milieu de l'hypoténuse, mais le troisième point est à un endroit complètement différent.
 
Qu'advient-il des numéros de commande, des tickets, lorsqu'il y a de plus en plus de commandes dans une société de courtage et que les numéros eux-mêmes deviennent longs, sont-ils finalement remis à zéro et tout recommence ? Je veux dire 8 chiffres aujourd'hui, 9 chiffres demain, 10 chiffres le lendemain, ces chiffres vont-ils continuer à augmenter ou seront-ils remis à zéro lorsqu'ils atteindront par exemple 99999999999 ?
 
sss2019:
Qu'advient-il des numéros de commande, des tickets, lorsqu'il y a de plus en plus de commandes dans une société de courtage et que les numéros eux-mêmes deviennent longs, sont-ils finalement remis à zéro et tout recommence ? Je veux dire 8 chiffres aujourd'hui, 9 chiffres demain, 10 chiffres le lendemain, ces chiffres vont-ils continuer à augmenter ou seront-ils remis à zéro lorsqu'ils atteindront par exemple 99999999999 ?

Le ticket de la commande est un numéro de série de la commande sur le serveur. Le ticket est affecté à la commande lors de son ouverture. Le ticket est attribué par le serveur. Ce qui arrive au ticket si le nombre est important, cela dépend des paramètres du serveur. En général, pourquoi avez-vous besoin de cette information ? Quel problème peut-elle résoudre ?
 

Aidez-moi à comprendre... comme programme de test, j'utilise la sortie du message d'alerte au bon moment, mais pour une raison quelconque, il ne sort pas...

Simplifié au niveau du mot Hallo, juste pour sortir Alert une fois... ne sort toujours pas...

static bool test=false;

int start()
  {
      if (test==false)
      Alert("Test");
  
      test=true; 
   return;
  }

Merci d'avance.

 
drknn:

Le ticket de commande est le numéro de commande sur le serveur. Le ticket est affecté à la commande lors de son ouverture. Il est attribué par le serveur. Ce qui arrive au ticket si le nombre est devenu important, cela dépend des paramètres du serveur. En général, pourquoi avez-vous besoin de cette information ? Quel problème peut-elle résoudre ?

Les tickets sont écrits dans un fichier et s'ils sont réinitialisés sur le serveur, ils devront aussi être réinitialisés dans le fichier, ainsi je saurai s'ils sont vraiment réinitialisés sur le serveur ou s'ils passeront à 99999999999999999999999999999999999999999999999999