[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 348

 

Pouvez-vous me dire pourquoi ce code lit la chaîne avant le premier séparateur mais déplace le chariot à la fin de la chaîne ?

fileid = FileOpen("File"+MagicNumber+".csv",FILE_CSV|FILE_READ);
      
      string ticket;
      
      FileSeek(fileid,0,SEEK_SET);
      
      ticket = FileReadString(fileid);
      
      Print(ticket," ",FileTell(fileid));

Voici une ligne, seul le premier chiffre est lu, mais la fonction FileTell donne une valeur de 37.

131322608;EURUSD;2;1;0;0;1346149440

 
Bonjour à tous.Nécessaire programmeur intelligent vivant dans Kharkov.Il est nécessaire d'automatiser la stratégie de négociation, donnant 20% par mois avec un drawdown de 2%.Actuellement travailler manuellement, fatigué de s'asseoir devant le moniteur.Utilisation du robot écrit conjointement avec le programmeur sur une base contractuelle. Je vais également enseigner cette stratégie à trois traders de Kharkov. 1 mois d'entraînement, tous les jours sauf le week-end. Ensuite, travaillez sur le contrat avec un grand investisseur. La sélection est compétitive. Exigences pour les candidats : connaissance de base de la plateforme MT4, un minimum de connaissance de n'importe quel non-sens, qu'ils disent gagner soi-disant sur le forex. Postuler à : evro.79@bk.ru
 
yakov79:
Bonjour à tous.Nécessaire programmeur intelligent vivant à Kharkov.Il est nécessaire d'automatiser la stratégie de négociation donnant 20 % par mois avec un drawdown de 2 %.Maintenant, travailler manuellement, fatigué de s'asseoir devant le moniteur.Utiliser robot écrit conjointement avec le programmeur sur une base de contrat.Aussi enseigner trois traders de Kharkov cette stratégie.Formation à terme 1 mois, tous les jours sauf les week-ends.Principale paire euro-dollar.Ensuite, travailler sur le contrat avec un grand investisseur. La sélection est compétitive. Exigences pour les candidats : connaissance de base de la plateforme MT4, un minimum de connaissance de n'importe quel non-sens, qu'ils disent gagner soi-disant sur le forex. Adresse : evro.79@bk.ru
Si vous ne trouvez pas un tel programmeur ici, vous pouvez chercher un exécutant au service des emplois.
 
yakov79:
Bonjour à tous.Nécessaire programmeur intelligent vivant dans Kharkov.Il est nécessaire d'automatiser la stratégie de négociation, donnant 20% par mois avec un drawdown de 2%.Actuellement travailler manuellement, fatigué de s'asseoir devant le moniteur.Utilisation du robot écrit conjointement avec le programmeur sur une base contractuelle. Je vais également enseigner cette stratégie à trois traders de Kharkov. 1 mois d'entraînement, tous les jours sauf le week-end. Ensuite, travaillez sur le contrat avec un grand investisseur. La sélection est compétitive. Exigences pour les candidats : connaissance de base de la plateforme MT4, un minimum de connaissance de n'importe quel non-sens, qu'ils disent gagner soi-disant sur le forex. Adresse : evro.79@bk.ru

Vous n'avez pas besoin d'un programmeur vivant à Kharkiv. Il peut vivre n'importe où et continuer à communiquer avec succès via Skype. Vous n'avez pas besoin d'une rencontre personnelle pour écrire un programme. Si vous voulez montrer quelque chose sur un ordinateur et parler en même temps, tout programme capable de faire une capture vidéo convient. Si vous avez besoin de communiquer et de le montrer en temps réel, Skype + TeamViewer peuvent facilement résoudre ce problème. Toutefois, cette approche ne vous permettra pas de frapper le programmeur au visage. :)))))))) Est-ce que c'est ce qui vous inquiète, par hasard ?
 
drknn:

Vous n'avez pas besoin d'un programmeur vivant à Kharkiv. Il peut vivre n'importe où et continuer à communiquer avec succès sur Skype. Vous n'avez pas besoin d'une rencontre personnelle pour écrire un programme. Si vous avez besoin de montrer quelque chose sur un ordinateur et de parler en même temps, tout programme capable de faire une capture vidéo convient. Si vous avez besoin de communiquer et de le montrer en temps réel, Skype + TeamViewer peuvent facilement résoudre ce problème. Toutefois, cette approche ne vous permettra pas de frapper le programmeur au visage. :)))))))) Est-ce que c'est ce qui vous inquiète, par hasard ?

Dans la variante que vous avez suggérée, il est possible d'écrire à distance. J'y ai pensé. Mais sans contrat et sans connaître personnellement la personne, comment puis-je transmettre mes nombreuses années d'expérience ? Je ne vois que l'option que j'ai suggérée.
 
yakov79:

Dans la version que vous avez suggérée, vous pouviez écrire à distance. J'y ai pensé. Mais comment puis-je transmettre mes nombreuses années d'expérience sans contrat et sans connaître la personne personnellement ? Je ne vois que la variante suggérée par moi.

Et comment les gens d'ici ordonnent-ils aux programmeurs d'implémenter dans le code leurs développements à long terme ?

Personnellement, je n'utilise même pas les œuvres que j'ai écrites pour me les commander, et encore moins pour les distribuer - c'est l'éthique :)

 
sss2019:

Pouvez-vous me dire pourquoi ce code lit la chaîne avant le premier séparateur mais déplace le chariot à la fin de la chaîne ?

Voici une ligne, seul le premier chiffre est lu, mais la fonction FileTell donne une valeur de 37.

131322608;EURUSD;2;1;0;0;1346149440


Parce que vous l'avez configuré pour le lire en CSV. Enlevez-le, il lira la ligne entière.
 

Bonjour ! Pouvez-vous me dire s'il est possible de mettre à jour le jour et l'heure d'ouverture de la barre, si la barre est sélectionnée par l'heure et la date ? c'est-à-dire par exemple :

datetime some_time=(D'1980.07.19 12:30:27') ; - ainsi cette date changerait avec chaque jour (numéro 7,8,9) et l'heure resterait la même !

int shift=iBarShift(Symb,0,some_time) ;

double=iOpen( Symb,0, shift) ;

 
yakov79:

Dans la variante que vous suggérez, il peut être écrit à distance. J'y ai pensé. Mais comment, sans contrat et sans connaître la personne personnellement, pourriez-vous transmettre vos nombreuses années d'expérience ? Je ne vois que l'option que j'ai suggérée.


Si vous tombez sur un homme sans scrupules, aucun contrat ne vous aidera. Si vous tombez sur un bon, vous n'avez pas besoin de contrat.

Maintenant, regardez-le de cette façon. Le côté du programmeur. Il existe un code de programme. Il ne sait pas avec quels paramètres d'entrée l'utiliser. Que ce code fonctionne ou qu'il fuie, il n'en a rien à faire - son métier est de faire un travail honnête et d'être payé honnêtement.

J'ai rencontré des traders qui ont commandé leur EA en pièces détachées. Ils l'ont commandé à différents programmeurs. Les programmeurs ne sont pas conscients les uns des autres. Un programmeur écrit des signaux de suivi des transactions. Un autre - ouverture et suivi des commandes, le troisième - indicateur. La quatrième - la gestion de l'argent et le suivi des points de sortie du marché, et ainsi de suite. Par conséquent, le trader assemble son conseiller expert par lui-même - à partir de pièces indépendantes qui ont été programmées par l'aide embauchée. Et il est le seul à avoir une image complète du fonctionnement de son système de trading et du fonctionnement de son code.

Vous voyez, même si vous expliquez au programmeur ses années d'expérience, il devra travailler très dur pour affiner son caractère pour votre système de trading. Cela demandera beaucoup de temps et d'efforts. Il n'est pas certain que le programmeur soit d'accord avec cela, et il n'est pas certain qu'il accepte d'enseigner à qui que ce soit - il est trop consommateur d'énergie pour s'engager dans une formation. Ce n'est pas comme apprendre un théorème scolaire. Il y a tellement de petites choses et de nuances qu'on ne peut pas éviter.

Le programmeur ne distribuera pas le code et le système de trading dont il ne comprend pas les nuances. Et s'il en comprend les nuances, il est peu probable qu'il veuille le distribuer, en raison de son caractère massif et de la complexité du processus lui-même.

 
Roger:

Parce que vous l'avez configuré pour être lu comme un CSV. Enlevez-le, il lira la ligne entière.

Ce n'est pas le problème, le problème est qu'il ne lit que jusqu'au séparateur, mais le chariot l'emmène jusqu'à la fin de la ligne, pourquoi ?