[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 342

 
Utilisez l'opérateur iOpen ou Open.
 
paladin80:
Utilisez les opérateurs iOpen ou Open.

Comment faire pour que le prix d'une barre donnée soit mis à jour tous les jours ?

 
lowech:

Comment faire pour que le prix d'une barre donnée soit mis à jour tous les jours ?

Ces opérateurs connaissent le prix ouvert à chaque tick, de sorte que vous pouvez disposer à tout moment de cette valeur pour une barre donnée.

double open_bar=iOpen(Symbol(),PERIOD_H1,0);

0 signifie la barre actuelle.

 
paladin80:

Ces opérateurs reconnaissent le prix ouvert à chaque tick afin que vous puissiez disposer de cette valeur pour une barre donnée à tout moment.

0 signifie la barre actuelle.

merci beaucoup !!! je l'ai eu !
 
Pouvez-vous me dire ce que c'est et comment le réparer ?
 
C'est arrivé après que mon père ait éteint l'ordinateur - un champ gris à la place des graphiques. Je ne sais même pas ce que c'est.
 

Pouvez-vous me dire comment établir une limite de temps pour le trading ? Je suis intéressé par les éléments suivants : positions ouvertes manuellement uniquement de 15h30 à 23h00 par exemple. Comment fermer toutes les transactions à 23h00 - c'est clair, mais comment empêcher le terminal de les ouvrir de 23h00 à 15h30 le lendemain ? Veuillez me conseiller, j'en ai vraiment besoin !

Merci

 
Dimka-novitsek:
C'est arrivé après que mon père ait éteint l'ordinateur - un champ gris à la place des graphiques. Je ne sais même pas ce que c'est.

Diman, tu as récolté tellement d'argent qu'il est temps que tu te procures une caméra autonome ! !! :-)

Vous y avez pensé ?

Redémarrez votre ordinateur... Redémarrez "Profil" dans le terminal...

 
Qven:

Pouvez-vous me dire comment établir une limite de temps pour le trading ? Je suis intéressé par les éléments suivants : positions ouvertes manuellement uniquement de 15h30 à 23h00 par exemple. Comment fermer toutes les transactions à 23h00 - c'est clair, mais comment empêcher le terminal de les ouvrir de 23h00 à 15h30 le lendemain ? Veuillez me conseiller, j'en ai vraiment besoin !

Merci

Faible ?
 
Roman.:
Faible ?

J'en ai besoin : "ouvrirmanuellement des positions uniquement de 15h30 à 23h00 par exemple", en d'autres termes, bloquer complètement le terminal, ne pas permettre à l'utilisateur d'appuyer sur le bouton "nouvel ordre" en le bloquant ou par d'autres méthodes interdire à l'utilisateur, pas au programme, mais à l'utilisateur en direct d'ouvrir des transactions à un moment "off". Je ne l'ai pas trouvé en faisant une recherche, c'est pourquoi je demande ici.

Je demande des restrictions pour un utilisateur en général, par exemple, si ce n'est pas par le temps, mais par le drawdown, par exemple, si à partir de 9 heures aujourd'hui le compte a diminué de 5%, alors ne permettez pas à une personne d'ouvrir de nouvelles positions du tout jusqu'au jour suivant. Combien de recherches de tels programmes n'ont pas encore été effectuées. (((

J'avais l'habitude de négocier uniquement sur le marché des changes, sans grand succès, que ce soit manuellement ou avec un conseiller expert, et récemment, je me suis intéressé au marché boursier américain, où la gestion des risques est une chose courante et où aucun courtier n'a jamais entendu parler de tels services sur le marché des changes, ce qui n'est pas bon pour les débutants. Maintenant, j'essaie de faire pour MT4 les mêmes limites de risque que pour les fonds des courtiers normaux. J'espère que pour votre aide, elle sera utile pour beaucoup !