MT4 n'a plus beaucoup de temps à vivre - page 15

 
Reshetov:

Le filet facilite l'autotrading...

On dirait un mantra dans la position du lotus).
 
Le filet rend l'autotrading difficile... En fait. Et c'est un vrai problème.
 

4 Mathemat et VladislavVG, et le reste de la discussion.

Je vais essayer d'exprimer ma pensée de manière à mettre fin à la discussion confuse.

TC est l'incarnation articulée de la technologie qui rapporte de l'argent.

Un verrou est un état technologique temporaire et intermédiaire du processus de négociation.

Cela ne change pas l'état du compte, et ne devrait pas le faire. Je change l'état du compte avec mes décisions.

Netting passe en force sur DEUX de mes décisions, et souvent à mon détriment. Sans parler des tracas de la comptabilité et de la gestion de la position combinée.

Pourquoi devrais-je faire ça ?

Et ne me dites pas que je ne fais pas le mauvais choix.

Du point de vue du courtier, le gain de tout trader est une mauvaise chose !

J'espère que j'ai été très clair.

J'ajouterai - trader, broker, proger sont trois visions complètement différentes du trading.

Je pense qu'il est inutile de poursuivre la discussion sur le sujet des serrures.

 
OnGoing:
Nous ne parlons pas encore de moi ou de projets spécifiques. Nous parlons de possibilités théoriques.

nn, bien, écrivez-le franchement : s'engager dans le bavardage et la traîne

sever31:quelque part au milieu du TC, au moment où j'ai touché un lok aléatoire - unique, et là je n'étais pas autorisé à ouvrir des poses.

Si vous ne connaissez pas la différence entre le marché et la version en temps réel, vous pouvez utiliser la différence entre la version en temps réel et la version en temps non réel.

Nous pourrions introduire dans MT5 un ordre fictif dans le terminal - au moins visuellement, qui imiterait un verrouillage au niveau du terminal, et alors peut-être que les problèmes survenant lors de la transition du TS de MT4 à MT5 disparaîtraient.

 
Renat:


Nous fournissons les outils nécessaires à la négociation.

Votre outil de négociation est votre entrée et votre sortie dans une position. C'est tout. Le reste est couvert par les œillères du programmeur.

Et les stratégies commerciales doivent être développées par les traders eux-mêmes.

Ou bien dites-vous que les développeurs du terminal doivent écrire une centaine de stratégies ?

Vous n'avez pas besoin de stratégies de votre part. Vous avez besoin des outils pour développer les stratégies. Il y a beaucoup de blocs prêts à l'emploi dans cette région. La différence est la même qu'entre l'assembleur (dans ce cas le MQL) et un langage de haut niveau.

Vous vous faites des illusions.

Ce sont des mots inutiles pour vous.
Le testeur de stratégie dispose de tous les outils nécessaires au débogage des stratégies, y compris la visualisation complète des tests multidevises. Les outils de débogage sont un ordre de grandeur plus élevé dans MetaTrader 5 que dans MetaTrader 4.

La méthode de Monte Carlo n'est qu'une des méthodes numériques permettant de générer du hasard. Nous utilisons des idées similaires à celles d'un algorithme génétique dans un optimiseur de stratégie de trading.

L'idée de la génération de séquences de barres devrait vous conduire directement à l'article "Algorithme de génération de tick dans le Strategy Tester du terminal MetaTrader 5". Il s'agit d'une éducation de base.

Dieu merci, vous connaissez bien Monte Carlo. Votre avis sur les diagnostics de coefficient TC, les diagnostics de résidus, les diagnostics de stabilité est souhaitable. Il est mâché, mais vous êtes dans les nuages, ne le voyez pas et attribuez Dieu sait quoi à votre testeur. Ce n'est pas votre génération de ticks qui doit être saisie, mais un ensemble de ticks avec des caractéristiques de stat contrôlables et d'autres choses sur lesquelles le TS travaille ou non. Il s'agit d'une alphabétisation de base pour les programmeurs doués qui proposent un produit destiné à être utilisé en économie.

C'est étonnant d'observer les sentiments des gens. Il leur semble que tout ce qui se passe autour se fait tout seul et gratuitement, mais en fait, quelqu'un gère et construit tout méthodiquement.

La documentation, les bases de code, les didacticiels, les articles, les championnats, les services et toutes sortes de matériaux ont été construits par quelqu'un de totalement univoque.

Je n'essaie pas de minimiser vos réalisations et je considère que votre terminal est une réussite dans ce domaine. Mais l'accent est mis sur le domaine de la programmation. L'aspect économique de la question ne fait pratiquement l'objet d'aucune attention.

En tant que trader, je m'intéresse à ce dernier point. Mon argent est ici.

 
Avals:

la différence est que 4ka est plus facile pour les programmeurs non professionnels.

C'est ce qu'il semble. On s'habitue vite à une bonne chose. Lorsqu'un programmeur novice voit qu'au lieu de réinventer la roue, il peut hériter d'une classe toute faite de la bibliothèque et se contenter de redéfinir les méthodes nécessaires à sa tâche, les discussions dans les rangs cessent rapidement.

 
Renat:

Il s'agit de vos déclarations, qui montrent un manque d'expérience dans la création de produits.

Il n'y a même plus de noms, tant le niveau de travail était élevé.

Tout ce qui était là est avec moi. Vous ne pouvez rien créer de tel, car il n'existe aucun environnement dans lequel vous pouvez donner le meilleur de vous-même. Un pays comptant environ un million de développeurs de produits logiciels a été détruit. Les problèmes de rapports ont été automatisés. La prévision et l'optimisation ont été largement programmées.
 
faa1947:
Tout ce qui était - c'est avec moi. Vous ne pouvez rien créer de tel, car il n'existe pas d'environnement dans lequel vous pouvez faire vos preuves au mieux de vos capacités. Un pays comptant environ un million de développeurs de produits logiciels a été détruit. Les problèmes de rapports ont été automatisés. La prévision et l'optimisation ont été largement programmées.

Dans quel pays avez-vous vécu ? :)
 
Avals:

Dans quel pays avez-vous vécu ? :)

URSS

 
faa1947:

URSS


Et sur quelles machines tous ces logiciels étaient-ils utilisés ? Je connais bien le travail de nos programmeurs de l'époque, mais il s'agissait surtout d'adapter des développements étrangers. Il n'y avait même pas d'ordinateur domestique décent - sur quoi travaillaient-ils ?