MT4 n'a plus beaucoup de temps à vivre - page 7

 
Mathemat:

Vous êtes là et vous êtes même passé à un billet de cinq et avez réussi à faire un test multidevises. C'est vraiment si grave ?

Je peux déjà voir les défauts. Et je pense faire ma propre version d'un empileur multi-symboles sur MT4, vous vous souvenez de l'émission des villageois ?

Seulement pas sur la balance, mais tout est sérieux. Pourtant, c'est simple. Nous insérons la fonction d'enregistrement des maxima et minima d'équité de chaque barre minute dans le code hibou.

Ensuite, nous alimentons les matrices obtenues dans le cerveau central qui sort le résultat de la diversification sur plusieurs paires, en termes d'équité.

Après cela, MT5 peut se mettre au repos.

 
TheXpert:
Non, juste pour vous faire rire, vous les casiers. Vous échangerez sur 4 dans la plupart des cuisines, car tout le monde passera plus ou moins à 5.

Ceux qui ont besoin de serrures feront probablement des échanges dans d'autres terminaux. Aujourd'hui, MT est le seul produit de qualité dans lequel les systèmes de trading peuvent être automatisés. Mais il est tout à fait possible, et j'aimerais le croire, que les concurrents de MT s'engagent également dans cette voie.
 

OnGoing: Скармливаем затем полученные массивы в центральный супермозг, который рисует на выходе картинку результата диверсификации на нескольких парах, причем по эквити.

C'est tout, alors le MT5 peut se reposer.

Non, ça ne peut pas. Les citations d'un autre symbole, qui n'est pas un symbole de test, sont fondamentalement indisponibles dans le quaternaire terminal. Et ils peuvent être utiles dans un véritable trading multi-devises ("analyse de plusieurs paires -> ouverture sur plusieurs paires"). Je l'ai exactement comme ça.
 
OnGoing:

J'en vois déjà les inconvénients. Et je pense faire ma propre version d'un empileur multi-symboles sur MT4, vous vous souvenez de l'émission des villageois ?

Seulement pas sur la balance, mais tout est sérieux. Pourtant, c'est simple. Nous insérons la fonction d'enregistrement des maxima et minima d'équité de chaque barre minute dans le code hibou.

Ensuite, nous alimentons les matrices obtenues dans le cerveau central qui sort le résultat de la diversification sur plusieurs paires, en termes d'équité.

Après cela, MT5 peut se mettre au repos.


Peut-être un code ? Le vôtre :)
 
Mathemat:
Non, ça ne l'est pas. Les cotations des autres symboles ne sont pas disponibles dans le terminal. Et ils peuvent être utiles dans un véritable trading multi-devises ("analyse de plusieurs paires -> ouverture sur plusieurs paires").

Pourquoi ? Les barres des minutes de la course pour chaque symbole sont strictement synchronisées. Essayez, expérimentez à votre guise.

 
tara:

Peut-être un code ? Le vôtre :)
Quel code ?
 
Tout ce qui est dit sur le sujet
 
Avec interactivité et à partir d'une ip
 
tara:
Tout ce qui est dit sur le sujet
Sur quel sujet et pourquoi ?
 
OnGoing: Pourquoi ? Les barres des minutes dans le parcours pour chaque symbole sont strictement synchronisées. Essayez, expérimentez par vous-même.

Encore une fois. Lorsque j'analyse le marché de l'euro, j'ai besoin des cotations d'une douzaine de symboles qui sont des croisements d'euros. L'EURUSD seul ne me suffit pas.

Et le testeur MT4 ne me permet pas de le faire, indépendamment de la synchronisation. Il ne voit que les citations de l'ensemble de symboles comme étant testées, et ce symbole est un.

P.S. Vous pouvez, bien sûr, sauvegarder l'historique complet des autres symboles dans les fichiers et les récupérer ensuite à partir de là. Mais, comme vous le comprenez, il extrait déjà les amygdales par le rectum.