MT4 n'a plus beaucoup de temps à vivre - page 73

 
MetaDriver:
Et quelle est la difficulté de MT5 pour les traders "ordinaires" ?

Cela a été dit ici plus d'une fois. Je ne suis pas payé pour ça, donc je n'ai pas besoin d'en faire tout un plat.

Metakvots a déjà exposé sous 10 angles différents ce qui mécontente les traders ordinaires.

Mais jusqu'à présent, la réponse se résume à un sourire suffisant.

 
MetaDriver: Pas du tout. Il pense que c'est drôle.

La programmation mql5 est fondamentalement différente de mql4. Oui, c'est de la POO, et si vous ne pouvez pas prouver que vous n'aimez pas ça, ne touchez pas à la POO. "à votre code.

Eh bien, qu'ils se "moquent" d'autant plus que le fil de discussion a dégénéré d'une discussion avec les développeurs en une énième absurdité avec des pleurnicheries. Eh bien, le fait que 99% de ceux qui voient des difficultés à programmer en mql5 n'ont absolument aucune expérience de la programmation, même en mql4, est évident.

 
OnGoing:

Dans peu de temps, Metatrader remplacera aussi 1C:Accounting, Microsoft Office, Antivirus+Brandmauer, CRM, ERP, et dans un avenir pas trop lointain, les célibataires pourront aussi être enregistrés sous placage.


Oh, tu lis dans mes pensées.

Attendez un peu, tout sera bientôt là.

 
OnGoing:

Cela a été dit ici plus d'une fois. Je ne suis pas payé pour ça, donc je n'ai pas besoin d'en faire tout un plat.

Metakvots a déjà exposé sous 10 angles différents ce qui mécontente les traders ordinaires.

Mais jusqu'à présent, la réponse n'a été qu'un sourire suffisant.

Apparemment, les "traders simples" doivent simplement utiliser des "terminaux simples". J'espère qu'ils ne sont pas si simples qu'ils ne peuvent pas simplement utiliser Yandex.

 
MetaDriver:

1. Soyez précis. Quelles sont exactement les demandes des commerçants qui ne sont pas mises en œuvre ? C'est un bon sujet, pourquoi ne pas en discuter.

Désolé mon pote, je n'ai rien à dire. Lorsque mes demandes (raisonnées) ont été envoyées en enfer, j'ai abandonné et je ne connais pas l'état actuel des choses.

Pour autant que je sache, Spot est plus pratique pour le trading manuel que MT4.

Qu'est-ce qui manque encore aux gens (et qui est malicieusement ignoré par les méta-citations) ?

Le formulaire d'ouverture de commande n'a probablement pas changé depuis la version 2. Ce qui m'a toujours échappé, c'est la chose la plus élémentaire : lorsque l'on fixe un seuil de déclenchement, il faut immédiatement indiquer la perte de profit possible en argent et en pourcentage du dépôt (ce qui est particulièrement important pour les micro-dépôts si populaires, jusqu'à quelques dollars). C'est tellement évident et facile à mettre en œuvre que cela ne vaut pas la peine d'être mentionné. On peut nous pardonner d'oublier tous les autres, car ils ne le feront pas de toute façon.

2. Eh bien, je me réjouis en dépit du fait que vous déformez. :) J'ai vu plusieurs plateformes pour les non-développeurs (:apparemment pour les commerçants :) - je les ai laissées de côté.

Au fait, Sergei, que fais-tu ici ? Même chose... - Vous n'avez pas celui-là et vous n'avez pas celui-là... ?

Bien. L'essentiel, c'est qu'il nous manque beaucoup de choses sur ces plateformes qui sont comme "pour les traders". Et c'est irremplaçable là-bas.

Dans ce cas (MT4-MT5), je peux compenser ce qui me manque.

// Tu ne sais pas ? Qui se soucie de la vache... ;)

Je vais retrousser mes manches et me rattraper. Au minimum, j'achèterai sur votre site. :)


Parlons des vaches quand vous saurez la différence entre une vache et un taureau, et n'ignorez pas les choses que vous ne comprenez pas, parce que vous ne les comprenez pas encore ;)

Combien de traders sont capables de maîtriser le MQL4 (sans parler du MQL5) ? Et dans "ces" plateformes (dans SierraCharts et CQG), ils permettent de prendre des données dans Excel (pas les dernières valeurs de DDE, avec lesquelles on ne peut rien faire d'autre que regarder, mais un gros morceau de données et directement dans Excel. Ils peuvent ensuite être traités avec des formules Excel et si le "signal" est "activé" dans une certaine cellule, l'ordre sera ouvert/fermé directement depuis Excel. J'espère que personne ne contestera que même la blonde la plus sophistiquée peut apprendre à dessiner des formules dans Excel, alors que MQL est réservé à l'élite :))))


4. Est-ce le seul avantage de CQG ? Comment programmer vos propres stratégies ? Ah, nous y sommes :

Non. Le principal avantage de la technologie CQG par rapport à MQL est qu'elle possède son propre ActiveX honnête avec toutes les implications..... Je peux travailler dans un environnement de développement véritablement professionnel, utiliser absolument tous les outils et bibliothèques (y compris la 3D et OpenGL, si appréciés ici) et ne pas être lié par des fonctionnalités encombrantes que les développeurs ont réussi à mettre en œuvre et attendre qu'ils terminent le reste.

MT5 est sans aucun doute un énorme pas en avant par rapport à 4k, mais pendant cette avancée, il faut se serrer la ceinture et la marche ne devient pas plus confortable.

Nous nous y sommes habitués, nous nous y habituerons à 5, car il n'y a pas d'alternative à cela.

 
f.t.: Ils peuvent ensuite être traités par des formules Excel ordinaires et si vous "définissez" un "signal" dans une certaine cellule, l'ordre s'ouvrira/se fermera directement depuis Excel. J'espère que personne ne contestera que même le blond le plus sophistiqué peut apprendre à dessiner des formules dans Excel, mais MQL peut lui apprendre.
Eh bien, Sergei, tu es hors de ta profondeur. Vous pouvez apprendre à la blonde à créer certains rapports en cliquant uniquement avec la souris. Mais seuls quelques blonds sont capables d'entrer dans les formules. Encore de la discrimination...
 
f.t.:
...

Mais peu importe - nous nous y sommes habitués, nous nous habituerons à la 5 parce qu'il n'y a pas d'alternative à celle-ci de toute façon.


Vous n'êtes pas obligé de lire le reste de ce post. :)

 
joo:

Vous n'êtes pas obligé de lire le reste du message. :)

:)

En fait... presque.

--

Une bonne journée à vous, Sergei, et bonne chance dans le commerce et la programmation !

Je suis sûr que vous reviendrez à MT5 après avoir visité d'autres plateformes. Si vous ne comprenez pas Excel, vous ne serez pas programmeur (parce que vous êtes brun), et ce n'est pas un grand plaisir d'écrire votre propre terminal pour l'API, bien que ce soit utile pour la santé mentale - humilité devant la réalité et gratitude pour le travail accompli par les autres.

Bonne chance !

 
joo:

Et vous n'avez pas besoin de lire le reste du post. :)

Absolument. Après tout, nous tous réunis ici connaissons la Vérité, et tous les autres - se perdent mais y viendront :))))

Lorsque la latitude est comprimée en un point, elle devient un "point de vue" ;) tous ceux qui me grondent l'ont, bien sûr, sinon ils ne gronderaient pas, mais poseraient au moins une question : de quoi s'agit-il ?

Mes amis, ne comprenez-vous pas qu'il ne peut y avoir d'opinions alternatives sur ce forum pour la simple raison que les personnes engagées dans d'autres activités le font ailleurs ? Il est inutile de discuter des autres plateformes ici. Lequel d'entre vous peut nous donner des conseils utiles sur jForex, NinjaTrader, CQG, ThinkOrSwim, SierraCharts, MultiCharts, Wealth-Lab Developer, Strategy Runner, PFG, Rithmic, .... ? Ce sont juste ceux que j'ai creusés assez longtemps pour m'en souvenir sans l'aide de Google. Et combien d'autres *trader's y a-t-il ? Oui, aucun d'entre eux n'est parfait, et MT est beaucoup plus avancé qu'eux, mais beaucoup de choses qu'ils ont sont beaucoup plus pratiques que les mêmes fonctions dans MT. Il est dommage que les développeurs soient si hautains qu'ils pensent savoir mieux que nous ce qui est bon pour eux. Leur logique est simple et efficace : vous devez créer une plateforme que personne d'autre ne possède (sinon vous ne pourrez pas la vendre). Et ils le font si..... mais ! en ne voulant PAS répéter la fonctionnalité réussie d'autres plateformes. Eh bien comment - alors tout le monde leur dira : c'est comme fait en CQG et de quoi être fier alors ! :)))) Et donc - l'informatique en nuage et la visualisation 3D, et ainsi de suite, sauf pour les choses les plus essentielles ....... Je suis moi-même en train de râler ici pour une seule raison : je suis terriblement désolé que la politique de coupure empêche MT de devenir la seule plateforme vraiment valable. Lorsque je critique les défauts de MT, je montre toujours (ou du moins j'essaie) de montrer une autre vision du problème. Mais qui en a besoin ici ? :( Nous avons la (propre) VÉRITÉ et le reste est en haut de nos manches..........

Bonne chance à vous, messieurs. Ne regardez pas autour de vous ! Gardez les yeux fermés et passez votre chemin - c'est plus silencieux et plus fiable. Tous les autres ne peuvent jamais avoir raison sur quoi que ce soit.

 
Je pense aussi qu'avec le temps (quand la 4 sera obsolète) il ne restera plus que les geeks sur la MT, ils tireront leurs boules plus vite et plus cool que tout le monde, mais dans la fière solitude)