MT4 n'a plus beaucoup de temps à vivre - page 72

 
Mathemat:

Eh bien, qui en a besoin, en a besoin. Ne prenez pas les paroles du chef d'entreprise au pied de la lettre. Les inducteurs ont de grandes boucles (la mienne, par exemple) qui se parallélisent assez bien.

Et la visualisation du processus de négociation peut fournir une excellente occasion de vectoriser. Si vous pensez que la visualisation n'est qu'un ballon, creusez-vous les méninges et réfléchissez à son éventuelle utilité.

Je ne dis pas qu'OpenCL est la panacée pour tout et n'importe quoi. Mais il peut très bien être utile dans le commerce et les inducteurs aussi.

C'est bien si les grands cycles vous rapportent de l'argent).

La vectorisation, en revanche, est un joli gadget - vous devez le payer par le temps supplémentaire que vous consacrez aux tâches les plus simples.

 
OnGoing: La vectorisation est un joli gadget - vous devez le payer par du temps supplémentaire pour mettre en œuvre les tâches les plus simples.

Partons du principe que vous parlez de vectorisation (et non de visualisation).

Si vous ne le dépensez pas, vous devrez payer de l'argent à chaque transaction en raison du décalage important. Faites votre choix.

Et si c'est une question de visualisation, ça vaut aussi quelque chose. Au lieu de stocker plusieurs centaines de résultats de transactions, il est beaucoup plus facile de procéder comme suit :


Vous avez 11,5 mille objets. C'est la courbe du bénéfice papier en fenêtre zéro. C'est clair et visuel. Nous faisons des captures d'écran à certains moments, puis nous les analysons.

Pensez-vous qu'en utilisant le même CQG, tout sortira rapidement et joliment, sans vous fatiguer le cerveau ?

 
f.t.:

1. le reste d'entre nous, ceux qui ont besoin de commercer plutôt que de se développer, ont abandonné les demandes qui ne sont pas mises en œuvre.

2. profiter maintenant d'une plateforme pour les développeurs, pas pour les commerçants.

3. l'art abstrait de la programmation et la pratique du gain sur les échanges - ils sont comme le pôle nord et le pôle sud de la terre.

4. installez le client CQG et voyez comment le clic droit ouvre les ordres sur le marché - c'est là que l'on s'intéresse vraiment à l'homme dans le terminal ;)

1. Soyez précis. Quelles sont exactement les demandes des commerçants qui ne sont pas mises en œuvre ? C'est un bon sujet, pourquoi ne pas en discuter.

D'après moi, P5 est plus pratique pour le trading manuel que MT4.

De quoi d'autre les gens manquent-ils cruellement (et sont malicieusement ignorés par les méta-citations) ?

2. Eh bien, je me réjouis en dépit du fait que vous déformez. :) J'ai vu quelques plateformes pour les développeurs NON (:apparemment pour les traders :) - je les ai laissées de côté.

Au fait, Sergei, que fais-tu ici ? Même chose... - Vous n'avez pas ceci et vous n'avez pas cela... ?

Bien. L'essentiel, c'est qu'il nous manque beaucoup de choses sur ces plateformes qui sont comme "pour les traders". Et c'est irremplaçable là-bas.

Dans ce cas (MT4-MT5), je peux compenser ce qui me manque.

// Tu ne sais pas ? Qui se soucie de la vache... ;)

Je vais retrousser mes manches et me rattraper. Au minimum, je l'achèterai sur votre site. :)

3. La terre est ronde. Amen. Les développeurs vivent au pôle Nord - tout le monde le sait et c'est vrai. C'est leur place.

La pratique consistant à gagner de l'argent sur les échanges ne peut en aucun cas être améliorée par les développeurs. Sauf la commodité pour le commerce.

Permettez-moi donc de vous donner un bref aperçu (vous n'en êtes probablement pas conscient) : le commerce peut être manuel.

Il y a des terminaux, qui sont orientés sur le manuel. Et il y a (combien ?) de terminaux qui se concentrent sur l'automatique.

J'ai le sentiment que c'est exactement le cas. Ce qui me convient parfaitement.

// Et pour le trading manuel, le terminal est également adapté.

// Il y a quelques petites imperfections, que vous pouvez simplement finir. Et tu le vendras. Je te connais. :)

4. C'est le seul avantage de CQG ? Comment avez-vous dit, pour programmer leurs stratégies ? Ah, c'est ici :

Créer une formule Q ?

Cliquez avec le bouton gauche sur le bouton Formule dans le coin supérieur droit de l'écran. Cliquez sur l'onglet QFormulas. Cliquez sur le bouton Nouveau. Ensuite, vous pouvez commencer à créer votre propre formule (QFormula) ou vous pouvez utiliser les modèles de formule intégrés. Pour plus d'informations, veuillez contacter le support technique de CQG.

C'est ça, j'ai déjà couru vers la file d'attente pour m'inscrire...

 
MetaDriver:

...

De toute façon. Il y a aussi beaucoup de choses qui manquent sur ces plateformes de type "pour traders". De plus, elle y est irremplaçable.

Ici (MT4-MT5), je peux compenser ce qui me manque.

...

Ce sont des mots en or.

Beaucoup ne le comprennent pas. Vous pouvez faire pour vous-même (ou pour votre propre argent - pour le client) tout ce que vous voulez - tant pour le trading manuel que pour le trading automatique. La plateforme n'est limitée que par l'imagination de ses utilisateurs.

Voici d'autres bonnes nouvelles.

 

Hilarant) Enfin, il sera possible de dessiner dans MT5))

Dans quelque temps, et Metatrader remplacera également 1C:Accounting, Microsoft Office, Antivirus+Brandmauer, CRM, ERP, et dans un avenir proche, il sera possible d'écrire des singles sur du placage.

C'est à ce moment-là que les MK deviendront définitivement des monopoles dans leur secteur).

 
OnGoing:

Dans peu de temps, Metatrader remplacera également 1C:Accounting, Microsoft Office, Antivirus+Brandmauer, CRM, ERP, et dans un avenir proche, les célibataires pourront être enregistrés sur du placage.

Tu ne crois pas que tu as encore fait une chose stupide ?
 
OnGoing:

C'est à ce moment-là que les MCs deviendront définitivement un monopole dans leur industrie).

Je pense même plus tôt. :)
 
IgorM:
Tu ne penses pas avoir fait quelque chose de stupide ?
Oh, allez. Il pense que c'est drôle.
 
IgorM:
Tu ne crois pas que tu as fait quelque chose de stupide ?
Non, je ne le fais pas. Comme beaucoup de gens, je pense qu'au lieu de faciliter la vie des commerçants ordinaires, les PM ont pris la mauvaise direction, en dépensant des ressources pour toutes sortes de choses absurdes.
 
OnGoing:
Non, ça ne l'est pas. Comme beaucoup d'autres, je pense qu'au lieu de faciliter la vie des commerçants ordinaires, les PM ont fait fausse route en dépensant des ressources pour toutes sortes d'inepties.

Quelle est la difficulté de MT5 pour les traders "ordinaires" ?

Est-ce qu'ouvrir des transactions dans la coupe avec la mauvaise patte de souris ?