MT4 n'a plus beaucoup de temps à vivre - page 70

 
f.t.: Le TS ne fonctionne jamais. Parfois, il arrive juste de suivre le marché.

Eh bien, c'est en gros ce que font mes CTs dans le sens latéral, et puis pop, ..... и (((

 
Je ne peux pas passer... Je vais ajouter mes trois cents à propos de mt4, il ne reste plus grand chose ..... Je ne suis peut-être pas intéressant, mais l'essentiel est que je suis un trader avec 6 ans d'expérience. Il y a 2 ans, j'ai codé un peu pour moi-même. J'ai commencé à coder pour moi-même il y a quelques années. Avec la sortie de MT5, j'avais de grandes attentes en termes de commodité, mais il s'avère qu'il est plus orienté vers les programmeurs, et non vers les traders..... ou ceux qui recherchent des Expert Advisors. Je ne pense pas, mais il s'avère que mt5 est plus orienté non pas sur les traders mais sur les programmeurs . Qu'est-ce que je vois maintenant ? Je vois le même Mt4 avec des modifications mineures. Je ne sais pas quoi en faire, je ne sais pas comment le faire correctement, et je ne sais pas quoi en faire. Je ne m'y intéresse pas en tant que commerçant ..... C'est probablement la raison pour laquelle de plus en plus de terminaux différents de courtiers apparaissent. Je ne comprends pas pourquoi ce super terminal n'est pas devenu plus populaire que MT4 ? Pour être tout à fait honnête, je qualifierais ce sujet de "MT4 et MT5 n'ont plus beaucoup de temps à vivre" ..... Z.U. Avis d'un des commerçants ........
 
Mathemat:
J'ai vérifié le forum anglophone des cinq. Il existe un fil de discussion similaire, mais l'activité et l'intérêt sont incomparables à ceux du forum russophone.

Voici le dernier message d'Alexey dans le fil de discussion OpenCL sur le forum 5ks https://www.mql5.com/ru/forum/6042/page41.

Et je pense qu'il y a un message important dans ces mots.

Alors pourquoi les collègues occidentaux ne s'intéressent-ils pas autant à OpenCL ?

Tout simplement, les Occidentaux n'ont qu'un seul objectif : faire de l'argent.

Nos "radioamateurs" maison, à la mentalité soviétique, sont toujours prêts à jouer avec la vitesse de tirage des balles pour rien.

MK a développé un jouet pour les exercices mentaux des geeks, mais pas pour répondre aux besoins réels des traders.

 
OnGoing:

Voici le dernier message d'Alexey dans le fil de discussion OpenCL sur le forum 5ks https://www.mql5.com/ru/forum/6042/page41.

Et je pense qu'il y a un message important dans ces mots.

Alors pourquoi les collègues occidentaux ne s'intéressent-ils pas autant à OpenCL ?

Tout simplement, les Occidentaux n'ont qu'un seul objectif : faire de l'argent.

Nos "radioamateurs" maison, à la mentalité soviétique, sont toujours prêts à jouer avec la vitesse de tirage des balles pour rien.

MK a développé un jouet pour l'exercice mental des geeks, mais pas pour les besoins réels des traders.

Peut-être que nos collègues faibles d'esprit de l'Ouest ne savent pas comment gagner de l'argent avec ces ballons gratuits ? :-))
 
Zhunko:
Peut-être que nos collègues faibles d'esprit de l'Ouest ne savent pas comment gagner de l'argent avec ces ballons gratuits ? :-))

Bien, alors je vais clarifier. Ce sont les propres mots de Renat dans ce post.

Если разработчик эксперта сможет распараллелить задачу на сотни и тысячи независимых потоков, то GPU даст 10-100 кратное ускорение.
Но в большинстве одиночных задач (для примера - трейдинг и индикаторы) вычисления идут последовательно, что не дает шанса эффективно параллелить процессы.

Et qui, demandez-vous, a besoin de ces ballons ?)

 
Zhunko:
Peut-être que nos collègues faibles d'esprit de l'Ouest ne savent pas comment gagner de l'argent avec ces ballons gratuits ? :-))
Peut-être qu'ils savent comment jouer avec nos cerveaux avec des ballons ? Surtout ceux qui sont gratuits ! !! On adore les trucs gratuits ! !! )))))))
 

En Occident, les gens n'ont qu'un seul objectif : gagner de l'argent en dénigrant leurs voisins (....)...

Il suffit de lire le forum en anglais, et de fouiller dans les ressources en anglais, il n'y a rien d'autre que - here I am, ou l'intersection de muwicks.

Mais beaucoup de beaux "systèmes de trading" qui n'ont rien derrière eux.

 
FAQ:

En Occident, les gens n'ont qu'un seul objectif : gagner de l'argent en dénigrant leur voisin...

Erm, je pense que c'est au moins aussi prononcé sur les forums russes.

MT4 n'est tout simplement pas si populaire là-bas :))

 
OnGoing:

Et qui, demandez-vous, a besoin de ces balles ?)

Quelqu'un qui a besoin de paralléliser la tâche. C'est évident, n'est-ce pas ?

Et les forums MQL4/5 anglophones sont généralement "lents". Apparemment, c'est parce qu'ils visitent le forum pour faire des affaires, et non pour se plaindre, comme certains gars ici.

 
joo:

Quelqu'un qui a besoin de paralléliser la tâche. C'est évident, n'est-ce pas ?

Il reste à préciser ce que l'on entend par "la tâche", car il s'agit d'une question essentielle).

si la tâche est d'écrire un conseiller expert super rapide, peu importe comment il négocie, mais il passe par un panier de 500 paires en une seconde - alors oui !

Si vous négociez à la main sur le marché, quel est l'intérêt de cette vitesse si vous négociez de toute façon à la vitesse maximale d'une souris se déplaçant sur l'écran ? ;)

c'est plutôt un humain avant le fait... je n'arrive pas à y croire... je préférerais que les développeurs se concentrent sur la facilité d'utilisation du terminal pour un humain travaillant derrière et qu'ils fassent des boules pour l'humain plutôt que pour le GPU... c'est ça le truc... je n'arrive pas à croire que c'est si facile à utiliser et qu'il n'y a pas besoin de le faire correctement.