MT4 n'a plus beaucoup de temps à vivre - page 26

 
hrenfx:

Et aucun temps pour développer des stratégies de trading.... (sans vouloir vous offenser).

Heureusement, ce n'est pas le cas.

Très respectueux des résultats obtenus par Metaquotes. Je respecte les résultats obtenus par Apple. La similitude entre ces entreprises est que toutes deux pensent mieux connaître les besoins de l'utilisateur moyen de leur produit.

Oui, c'est vraiment notre position, totalement alignée sur celle d'Apple.

Penser pour les autres afin de fabriquer des produits que les gens utiliseront sans même se rendre compte pourquoi ils les aiment. C'est pourquoi nous créons des communautés d'utilisateurs, communiquons constamment et essayons d'anticiper l'évolution des puces dans les années à venir et de lancer de nouveaux services.

Le fait que nous ayons commencé à développer MetaTrader 5 en 2007 nous a permis d'obtenir d'excellents résultats. Maintenant, nous sommes en bonne forme avec un bon nouveau produit, qui complète le système précédent.


Le quasi-monopole d'Apple et de Metaquotes dans leurs créneaux respectifs le confirme dans la pratique. Cependant, il existe un camp croissant d'autres utilisateurs. Si du côté d'Apple, ce camp est aidé par Android. Mais dans le cas de MetaQuotes, il n'y a pas d'aide extérieure. Nous n'avons que nos propres développements individuels.

Nous donnons suffisamment de liberté aux développeurs tiers en mettant en place une infrastructure solide. Nous préparons beaucoup de documentation et de nouveaux services pour eux :

  • Marketplace - pour la vente de produits finis, c'est un analogue de l'AppStore d'Apple.
  • Job - un service de freelance sécurisé avec plus de 1600 travaux réalisés.
  • Cloud - pour l'achat et la vente de services d'agence
  • Signaux - pour les signaux de vente (sera lancé bientôt, il est encore en développement)


MT4 et MT5, dans leur forme actuelle, n'intéressent les traders-professionnels qu'en tant qu'API de trading. Dans ce cas, l'API MT4 est plus sophistiquée et plus pratique grâce à sa propre mise en œuvre fiable des ordres virtuels.

Mais ces professionnels ne sont qu'une goutte d'eau dans l'océan des utilisateurs. Et cela vaut-il vraiment la peine de faire quelque chose pour leurs "caprices" ?

C'est une grave erreur de penser que les professionnels sont ceux qui utilisent l'"API de négociation". Ce n'est pas le cas.

Ayant accès à de nombreuses api (notamment les versions FIX), je peux affirmer que le niveau de ces api par rapport à MQL4 et surtout MQL5 est des centaines de fois inférieur en raison de son extrême pauvreté et de l'absence totale de support infrastructurel.

Malheureusement, les traders réguliers ayant accès à l'infrastructure des niveaux MQL4/MQL5, croient naïvement que "ce n'est rien, et tout est beaucoup plus cool avec de vrais professionnels ! En réalité, les "professionnels" sont si mauvais d'un point de vue technique que les gens sont choqués par l'effondrement de leurs rêves.

 
zxc:

OK, exemple : Le prix est à 1,500 et nous utilisons différentes stratégies pour prendre une position à la fois à 1,550 et à 1,450. Nous ouvrons deux positions, chacune avec une stratégie différente. C'est clair ici. Maintenant, si nous n'ouvrons qu'un seul poste, lequel devrions-nous ouvrir en premier ? On ne sait pas où le prix va aller en premier. Nous ouvrons une position d'achat à Take 1.550, et le prix décide d'aller d'abord à 1.450. Ou vice versa. En d'autres termes, nous négocierons maintenant comme avant, mais le bénéfice sera deux fois moins élevé. Joli, n'est-ce pas ?


Au fait, je l'ai eu :)

Nous ouvrons avec des lots comme deux positions, et quand nous atteignons par exemple 1.550 ou 1.450 nous fermons la moitié du volume. L'autre moitié essaiera de prendre une autre note. Par exemple, si nous avons pris 1,550, nous en fermerons la moitié et l'autre moitié sera fermée à 1,450.

Existe-t-il une option dans MT5 permettant de définir deux ou plusieurs TP pour une position, et de les faire fermer une partie de l'ordre ? :)

 
Mathemat:

Très curieux. Selon vous, quels seront le modèle et le scénario des deux prochains systèmes, du moins approximativement :

  • un système à deux balles, en travaillant sur les croisements,
  • système basé sur les niveaux Fibo.

En général, l'idée est aussi simple qu'une pastèque.

Nous prenons un système de trading comme une boîte noire : deux baguettes, Fibo peu importe - boîte noire et c'est tout. Une séquence d'entrée est générée pour cette boîte. Le résultat est fixe. Les idées pour la séquence d'entrée telles que je les comprends sont celles que nous avons réussi à voir dans la citation : tendance, latérale, aberrante, SB, etc.

Avec cette approche, nous pourrons voir le résultat complet de nos idées en TS, et pas seulement celui que Dieu a envoyé dans notre échantillon.

 
zxc:

Dans MT5, existe-t-il une option permettant de définir deux ou plusieurs prises de position pour une position, et de faire en sorte que les prises de position ferment une partie de l'ordre ? :)

Pas des ordres, mais des positions. Si, il y en a un.

 
Reshetov:

Encore une fois, pour les économètres : donnez-nous une définition d'un système commercial stable. Nous, commerçants analphabètes, ne savons toujours pas ce que c'est, car nous n'avons pas vu de tels systèmes de nos yeux, y compris dans votre agence mentionnée ci-dessus.

Ils en ont vu des instables, mais il y a toujours des problèmes avec les stables : soit ils ont des drawdowns, soit Kolya leur donne un coup d'œil.

La question qui se pose à nous n'est donc pas futile. Nous demandons donc à cet économétricien si bien versé dans les livres de donner une réponse claire et sans ambiguïté à cette toute petite question.

Désolé, mais je suis trop paresseux pour me répéter. J'ai parlé de ce sujet à de nombreuses reprises.
 
zxc:

Dans MT5, existe-t-il une option permettant de définir deux ou plusieurs prises de position pour une position, et de faire en sorte que les prises de position ferment une partie de l'ordre ? :)


Personne n'a interdit les limiteurs
 
faa1947:
Désolé, mais je suis trop paresseux pour me répéter. J'ai parlé de ce sujet à de nombreuses reprises.

Alors fournissez moi un lien vers ces déclarations. Il est difficile de trouver quelque chose dans les nombreux fils de discussion.
 
Renat 13.03.2012 17:41
hrenfx:

Et aucun temps pour développer des stratégies de trading.... (sans vouloir vous offenser).

Heureusement, ce n'est pas le cas.


Je comprends ce qu'écrit Hrenfx , mais sur quelles stratégies de trading dans le terminal écrivez-vous ?

 
TheXpert:

1. Pas des ordres, mais des positions.

2. Il y en a.

1. Je ne maîtrise pas encore les définitions de MT5. Je vais devoir commencer à l'étudier, et peut-être que dans quelques mois j'aurai mon premier EA utilisant MT5.

2. Wow ! C'est génial ! Tout est simple alors. Quel est l'objet du litige ? Même les amateurs de lots pourront alors se rendre compte de leurs bizarreries : une position va dans le mauvais sens - ils la remplissent, lorsque le prix remonte - ils retirent une partie du volume (ou utilisent des reprises et autres stops pour retirer une partie de la position).

 
Reshetov:

Puis un lien dans le studio vers les déclarations.

C'est difficile avec toi.

L'instabilité des CT est due à :

1) décalage du coefficient des paramètres déterministes et stochastiques

2) erreur de spécification du paramètre déterministe et stochastique

3) erreur de spécification du coefficient déterministe et stochastique

4) erreur de spécification des données

5) la variance de l'erreur

6) l'accumulation d'erreurs le long de l'horizon de prévision.

Des tests sont disponibles pour identifier ces problèmes

En général, il n'y a pas de conseils sur ce qu'il faut faire si vous avez un problème. Mais il vaut mieux savoir qu'il y a un problème que de fermer les yeux.