MT4 n'a plus beaucoup de temps à vivre - page 23

 
Avec des arrêts virtuels. Merci, faites votre propre commerce.
 
Renat:

Vous avez utilisé la politique comme une preuve circonstancielle de "le pays est foutu, les démocrates, oui nous sommes dans les années 60 etc".

Avant d'émettre des réflexions sur l'amélioration du produit de quelqu'un d'autre, dont vous n'avez aucune connaissance pratique , il est conseillé de se familiariser avec lui, plutôt que de faire des déclarations :

  • ce testeur ne peut en principe tester aucune stratégie
  • il ne s'agit pas d'un test d'un univers universellement reconnu
  • rien de spécial pour les programmeurs (à comparer avec C++)
  • rien de significatif pour les commerçants, seulement des postures fastidieuses
  • un ensemble d'indicateurs - la plupart d'entre eux n'ont rien à voir avec la plate-forme de négociation
  • Parler des outils (composants) pour construire le TS est tout à fait ridicule.

J'ai bien peur que ce soit vous qui ne sachiez pas de quoi vous parlez et qui, en même temps, vous disputez avec le développeur de cinq générations de plateformes de trading, qui a passé les 12 dernières années à développer des systèmes au quotidien.

Faites-vous une idée et lisez la table des matières du manuel d'économétrie.
 
-Aleksey-:
C'est comme une politique de deux poids, deux mesures. Lorsque quelqu'un vous parle du téléchargement de l'historique, par exemple, vous n'écoutez personne et ne voyez pas que cette fonctionnalité est présente presque partout, et on me presse de regarder autour de moi. Vous parlez de votre propre expérience, mais vous ne voulez pas écouter l'expérience des commerçants. Où est votre intégrité ?

Vous téléchargez votre propre histoire ?

Nous avons déjà dépassé ce stade - nous nous préoccupons de la stabilité globale de tous les processus, et nous mettons donc en place une solution de ce type, qui minimise les problèmes pour des centaines de milliers et des millions de traders, y compris les courtiers. Il y a eu suffisamment de problèmes à cause de l'historique dans MT4.

C'est-à-dire que nous regardons beaucoup plus loin que la position du commerçant, qui ne pense pas au support technique des autres, ni aux problèmes des autres. La tâche de maximiser le bien commun donne la solution "l'histoire devrait être automatique avec la correction de toute erreur et ne jamais donner une raison pour son absence".

Il n'y a donc pas deux poids, deux mesures : nous proposons une solution "cliquez et obtenez" au lieu de "100 personnes sur N millions ont la possibilité de télécharger leur histoire, on ne sait pas d'où elle vient".

 

TheXpert:

Avec des arrêts virtuels. Merci, faites vos propres transactions.

Lorsque j'aurai besoin d'exécuter plusieurs TP sur un même symbole, je les modifierai bien sûr pour utiliser des ordres stop réels au lieu d'ordres virtuels. Mais en général, le système fonctionne et il n'est donc pas nécessaire de réinventer la roue.

C'est comme on dit : celui qui le veut, cherche des opportunités, celui qui ne le veut pas, cherche des raisons.

 
faa1947:
Détendez-vous et lisez la table des matières du manuel d'"économétrie". Je répète : manuel.

Gah :) quel est le rapport avec l'économétrie? connaissez-vous d'autres mots ?

Nous pouvons connecter presque n'importe quel outil mathématique à 4. En 5, nous nous connectons au moins aussi bien.

 
Reshetov:

Mais dans l'ensemble, le système fonctionne, et il n'est donc pas nécessaire de réinventer la roue, mais simplement de travailler un peu plus.

Nous devons scier beaucoup. C'est tout cru, il y a un soupçon de concept. Il n'y a aucun moyen de le mettre sur le vrai truc.

Comme le dit le dicton : "Celui qui le veut, cherche des opportunités, celui qui ne le veut pas, cherche des raisons.

Plee... vous avez vu la plateforme il y a un mois, mais vous parlez comme un développeur. Je suis à la recherche de solutions fiables.
 
faa1947:
Faites-vous une idée et lisez la table des matières du manuel d'économétrie.

Merci pour les conseils du tutoriel.

Mais il y a probablement un malentendu ici : personne ne vous a empêché de faire des recherches mathématiques et statistiques dans MT4 ou MT5. Et dans MT5, les possibilités sont beaucoup plus nombreuses, tant en termes de nouveaux types de variables, de structures que de puissance de calcul.

Quelle catégorie de calculs ou de méthodes vous manque-t-elle ?

 
faa1947:
Baissez le chauffage et lisez la table des matières du manuel d'économétrie.
Fa, si tu n'aimes pas le terminal, pourquoi n'en as-tu pas choisi un autre ?
 
Renat:

J'ai peur que vous ne mesuriez même pas les conséquences d'un tel conseil. Ou, au contraire, vous souhaitez que le système meure le plus vite possible. Au fil des ans, nous avons écouté beaucoup de beaux et sincères conseils pour "frapper le mur".

Non, je suis généralement satisfait du système MT5 et je ne veux pas arrêter le projet MT5, bien sûr il y a des problèmes avec les données historiques, mais pas à ce sujet.

Si, dans le testeur de stratégie, il y avait un ticker "utiliser le mode compatible MT4" qui définirait deux ordres opposés avec un volume de 0 au lieu de fermer une position à l'ouverture d'un contre-ordre, alors peut-être que le problème disparaîtrait.00, peut-être qu'il n'y aurait pas de questions d'utilisateurs inexpérimentés "pourquoi les lots manquent, ramenez les lots !", je n'ai pas de problèmes avec MT5, enfin, presque aucun...