MT4 n'a plus beaucoup de temps à vivre - page 17

 
hhohholl:

C'est comme ça que je travaille. La compensation est inacceptable pour moi.

Et tant qu'il y aura des gens comme moi, MT4 ne mourra pas.

Merci de votre attention.



Il n'y a pas de personnes irremplaçables, il y a les irremplaçables (c) Staline.

Je ne veux pas dire que l'élimination physique des casiers entraînera la mort de MT4, car ce n'est pas nécessaire.

Au contraire, je vous souhaite une bonne santé et une longue vie !

Le problème est totalement différent, à savoir que les dépôts des casiers ne vivent pas longtemps. Ils vont connaître une tendance inverse, et avec eux, des appels de marge. Les casiers seront épuisés, et ils chercheront l'argent pour de nouveaux dépôts. Et il est peu probable que les mauvais payeurs soient disposés à prêter. Et les cuisines, aussi, ne seront pas maintenir leurs propres serveurs de sang et de soutien et d'attendre le retour des casiers sur les comptes cent, sans parler du fait qu'ils vont tolérer la stratégie, qui la plupart du temps assis dans le casier, c'est-à-dire hors du marché, et de cracher et de changer la plate-forme pour un plus de soutien des commerçants.

Ainsi, vos désirs physiques et moraux ne coïncideront pas, tôt ou tard, avec les appétits financiers des courtiers en cuisine et ce sera la fin de l'histoire MT4 à elle seule.

Ne rêvez donc même pas et n'espérez pas un miracle, car la plateforme de trading des cuisines ne peut être soutenue que financièrement, et donc uniquement aux dépens des traders qui s'y drainent. Si vous êtes prêt à prendre le patronage et à maintenir le travail ininterrompu des serveurs MT4 à vos propres frais, alors je n'ai rien contre.

 
faa1947:

Au début des années 90, il y avait un PC AT. J'ai écrit un programme de comptabilité pour ça. J'avais un comptable qui travaillait dessus, elle remplissait des rapports pour les impôts. En 2005( !!!), elle est venue me voir (elle faisait des rapports à un AT et les soumettait) et m'a dit : " Tout le monde utilise Windows, et moi j'utilise un Norton ". Changez-le. Pourquoi changer ?

Les ordinateurs ont radicalement changé, mais pourquoi ? Ont-ils changé notre vie commerciale ? Forum ? Un salon de discussion ? Mais les billets de train en ligne sont vendus depuis la fin des années 1960 !!! Qu'est-ce qui a changé dans la vente des billets de train à Moscou ? Je le compare. Et chaque fois que je suis convaincu d'avoir raison, je frappe les sysadmins sur la tête tous les matins. Le monde de l'informatique a été envahi par les emballages, étincelants, brillants, mais des emballages utilisés pour cacher la misère de la pensée.

L'offense de votre pensée est claire, rendez votre ordinateur moderne et n'y touchez plus. Sinon, vous violez vos idéaux.

Au lieu d'être constructif, il y a une vague de mythes et de ressentiments contre le système et la politique. Je vous recommande de lire l'état actuel de MT5 et les articles connexes sur MQL5.community.

 
Je me demande comment les lockers sortent des locs ? ?? La serrure doit être cassée ! Pourquoi perdre le spread supplémentaire et charger le dépôt avec une marge supplémentaire ? Vous ne pouvez pas comprendre les casiers avec votre esprit - c'est la partie de la télépathie.
 
jelizavettka:
Je me demande comment les lockers sortent des locs ? ?? Les locs sont nécessaires pour déchirer !
Oooh, c'est toute une religion. Plus vous connaissez de moyens, plus vous êtes un bon casier. Qu'est-ce que je suis... Les gens viendront en courant pour vous le dire.
 
jelizavettka:
Je me demande comment les lockers sortent des locs ? ?? La serrure doit être cassée ! Pourquoi perdre le spread supplémentaire et charger le dépôt avec une marge supplémentaire ? Vous ne pouvez pas comprendre les casiers avec votre esprit - c'est la partie de la télépathie.
Et ils ne sortent pas des serrures, car c'est une violation des principes de base de la fermeture. Après tout, selon l'idéologie du verrouillage, vous devez entrer dans les lots avec une perte, et en sortir avec un profit. La première partie se déroule sans problème. Mais personne n'a jamais réussi à attendre que le profit soit généré dans un lot. Mais ils n'ont pas perdu espoir, car l'espoir est le dernier à mourir avec la serrure.
 
jelizavettka:
Je me demande comment les lockers sortent des locs ? ?? La serrure doit être cassée ! Pourquoi perdre le spread supplémentaire et charger le dépôt d'une marge supplémentaire ? Vous ne pouvez pas comprendre les casiers avec votre esprit - c'est la partie de la télépathie.

On dit que les règles de recherche ont une raison d'être. Essayez de googler, comme : "Comment gérer correctement les locs sur site:mql4.com". On y trouve beaucoup d'informations, dont des billets qui sont DÉFINITIVEMENT bons, tant par leur contenu que par le volume d'un article entier... :-) Je ne me souviens plus de l'adresse maintenant, mais "celui qui cherche, il trouvera ! :-)
 
Reshetov:
Et ils ne sortent pas des serrures, car c'est une violation des principes de base de la fermeture. Après tout, selon l'idéologie du verrouillage, vous devez entrer dans les lots avec des pertes et en sortir avec des profits. La première partie se déroule sans problème. Mais personne n'a jamais réussi à attendre que le profit soit généré dans un lot. Mais ils n'ont pas perdu espoir, car l'espoir est le dernier à mourir avec la serrure.


N'exagère pas, Yuri, tu sais que ce n'est pas si... :-)
 

Tout le monde est heureux que les développeurs aient interdit l'ouverture de plus d'un poste. Vous vous réjouissez tous comme des enfants. Demain, ils interdiront autre chose, cela vous rendra encore plus heureux. Vraiment ? :)

---

Maintenant, à propos des serrures. Avez-vous déjà pensé que vous pouvez utiliser des positions opposées non seulement pour des lots (pour un lock, comme vous l'entendez), mais aussi simplement pour négocier deux stratégies différentes en même temps ?

Diriez-vous que vous pouvez le faire en ouvrant un seul poste ? Ok, voici un exemple : Le prix est à 1.500 et nous prenons une prise à la fois à 1.550 et 1.450 en utilisant différentes stratégies. Nous ouvrons deux positions, chacune selon une stratégie différente. C'est clair ici. Maintenant, si nous n'ouvrons qu'un seul poste, lequel devrions-nous ouvrir en premier ? On ne sait pas où le prix va aller en premier. Nous ouvrons une position d'achat à Take 1.550, et le prix décide d'aller d'abord à 1.450. Ou vice versa. En d'autres termes, nous allons négocier comme avant, mais le bénéfice sera deux fois moins élevé. C'est bien, n'est-ce pas ?

 
Roman.:

N'exagère pas, Yuri, tu sais très bien que ce n'est pas si... :-)

Bien sûr, j'exagère un peu. Certains des lockers les plus courageux quittaient parfois les lots, mais lorsqu'ils remarquaient que le prix allait à contre-courant d'un ou deux pips, ils remettaient immédiatement leur pantalon et retournaient sur les lots.

Aux braves nous chantons une chanson (c) M. Gorky

 
Reshetov:

Ainsi, tôt ou tard, vos désirs physiques et moraux ne coïncident pas avec les appétits financiers des courtiers en cuisine, et à ce moment-là, l'histoire de MT4 s'arrêtera d'elle-même.

J'ajouterai toutefois que le 4 possède une qualité précieuse, la stabilité, qui n'est pas la moindre. En regardant les 5, cependant, il semble que toute cette structure artificielle s'effrite constamment sous le poids de sa propre gravité. En mode non-stop, il y a constamment de nouveaux bugs et de nouvelles constructions pendant des années. Les déclarations de versions stables ne sont que des déclarations. Le développeur de l'époque affirme qu'ils travaillent sur un tas de nouvelles idées. Dans ces conditions, il est peu probable que l'on assiste à un passage massif à cinq dans les années à venir. Et c'est en fait plus difficile que 5 en termes de création d'un programme de robot, et le manque de volonté d'apprendre n'a rien à voir avec cela. Alors qu'en 4, il suffit de donner une commande et de gérer une dizaine d'erreurs, toute une épopée en code commence avec 5. Et où sont la perfection et la commodité pour le commerçant moyen ? Pour un programmeur bancaire professionnel ou amateur qui programme pour le plaisir - peut-être...

Une confirmation indirecte que faa 1947 a raison au sujet de la non-pertinence des "emballages colorés" - panneaux colorés et autres - est le fait que la question : Qui a remarqué qu'EX5 est progressivement devenu une application à part entière dans MetaTrader 5?

n'a reçu aucune réponse sur ce forum, bien que Renat préfère généralement ne pas s'en apercevoir et continue à argumenter avec la réalité, en disant qu'ils ne veulent pas apprendre et ainsi de suite.