MT4 n'a plus beaucoup de temps à vivre - page 16

 
OnGoing:

Mathemat et VladislavVG, vous avez tous deux mal compris le point principal de Sergei(hhohholl).

Je cite : "la serrure est deux métiers, m.b. de différents TCs".

Vous comprenez que le verrouillage dans ce cas n'est pas une fin en soi, mais une opportunité de gérer les positions de plusieurs MTS sur un seul compte ?

C'est une simplification. Il est (comme dans MT5) un peu plus difficile à programmer, mais plus adapté au marché. Mais dans le cas du testeur, le modèle MT4 est beaucoup plus pratique, à mon avis. Car elle reflète presque directement "la pensée en termes de catégories de paris".

Un jour, j'écrirai un testeur pour moi-même, en fonction des minutes. Un peu spécifique... Il y aura certainement un modèle avec un accompagnement séparé pour les paris.

 
Avals:

et sur quel type de machines tous ces logiciels tournaient-ils ? Je connais simplement le travail de nos programmeurs à l'époque, et tout ce qui a été fait était une adaptation de développements provenant de l'étranger. Il n'y avait même pas d'ordinateur domestique décent : sur quoi développaient-ils ?

Être familier et participer sont des choses différentes.

Les mathématiques du système, oui. Mais personne n'en a besoin en tant que tel, sauf les développeurs eux-mêmes. Vous avez besoin du terminal, pas du traducteur de la langue dans laquelle le terminal est écrit. Un million de développeurs étaient des gens assis dans des industries et développant des programmes d'application : rapports, comptabilité, planification, prévisions, etc. Rien ne pouvait être pris à l'étranger, et il n'y avait rien de tel à l'étranger, car il n'y avait pas de monopoles de cette taille, il s'agissait surtout de petites entreprises et de la classe moyenne, avec 50 à 100 personnes qui y travaillaient. Référence : En 1970, le chemin de fer de Moscou employait 300 000 personnes.

Vous avez donc tous été volés par les démocrates et, au lieu de participer aux grands développements, vous avez été invités à participer à l'abreuvoir avec un ragoût de lentilles.

 
Avals:
la différence est que 4 est plus facile pour les programmeurs non professionnels.

Ce n'est pas la faute du logiciel. C'est le manque de compréhension des commerçants à l'égard des locs. Quand on le lit, on a l'impression que les gens ont de la "salade" ou de la "bouillie" dans la tête. Tout est mélangé : ouverture simultanée de 2 positions opposées, fermeture simultanée de positions, lots équivalents, lots perdants, lots rentables, lots inégaux, etc.

Un lot est comme une "fin", il a deux objectifs - pour "créer" et pour "couler". Il faut savoir l'utiliser correctement, la "subconscience" ne suffit pas ici. Et la grande majorité des traders ne savent pas comment faire. D'où la conclusion - soit vous devez apprendre, soit - ne le sortez pas.

 
DmitriyN:

Ce n'est pas la faute du logiciel. C'est le manque de compréhension des commerçants à l'égard des locs. Quand on le lit, on a l'impression que les gens ont en tête "salade" ou "bouillie". Tout est mélangé : ouverture simultanée de 2 positions différemment orientées, fermeture simultanée de positions, lots équivalents, lots perdants, lots rentables, lots inégaux, etc.

Un lot est comme une "fin", il a deux objectifs - pour "créer" et pour "couler". Il faut savoir l'utiliser correctement, la "subconscience" ne suffit pas ici. Et la grande majorité des traders ne savent pas comment faire. D'où la conclusion - soit vous devez apprendre, soit - ne le sortez pas.


Dans des endroits pas si éloignés, ils parlent surtout en fens, peut-être pouvez-vous expliquer comment les comprendre correctement - locs. la "fin" peut aussi être frappée sur le front )))) pas vous mais en général. apprenez à utiliser la "fin" aux vierges)
 
Avals: Il n'y avait même pas d'ordinateur domestique décent - sur quoi était-il développé ?

Je m'excuse pour le hors-sujet, mais il semble que ce soit la machine en question :

Je suis sur un tel miracle (EC-1060) a même réussi à étudier le premier semestre à l'université, le processus de création d'un programme pour calculer la factorielle en Pascal tout simplement fasciné : vous écrivez le programme à la maison, puis en 10 minutes, se connecter, créer un fichier, remplir le code, enregistrer et ... et la compilation tant attendue du programme, et c'est tout - vous pouvez partir en toute sécurité pendant 10-15 minutes. Pire encore, s'il y avait des erreurs, et ce n'est pas que vous devez les trouver, mais lorsque vous recompilez le programme - les autres étudiants aussi n'ont pas dormi pendant tout ce temps et haletaient également devant leurs terminaux, et dans environ 30 minutes après le début tout le monde a commencé à compiler leurs programmes, et puis le miracle s'est produit - au milieu de la session la machine a compilé le programme de 30 lignes pas 10-20, mais environ 20-30 minutes. C'était la vie des programmeurs - il suffisait d'appuyer sur le bouton et de passer à la pause.

Mais un an plus tard les choses étaient pires - il est apparu la classe avec 20 Intel486DX, j'ai dû m'asseoir et travailler à l'ordinateur, la machine a compilé cent lignes de projet avec un clic..... )))))))))

 
On ferme beaucoup - soit une requalification, soit un glissement. Et il n'y a pas de telle chose à proximité. Et avec les écarts actuels de 1,5 point - il est plus rentable de payer cet écart que d'attendre l'inconnu. Le comportement du courtier à la clôture du bénéfice par lot ou par 10 est connu. Et s'il y a une ouverture de comptoir avant cela, cela n'interférera pas. En outre, un verrou est toujours une position sur une valeur à virgule flottante - que vous pouvez utiliser.
 
IgorM:

Je m'excuse pour le hors-sujet, mais il semble que ce soit la machine en question :

Je suis sur un tel miracle (EC-1060) a même réussi à étudier le premier semestre à l'université, le processus de création d'un programme pour calculer la factorielle en Pascal tout simplement fasciné : vous écrivez le programme à la maison, puis en 10 minutes, se connecter, créer un fichier, remplir le code, enregistrer et ... et la compilation tant attendue du programme, et c'est tout - vous pouvez partir en toute sécurité pendant 10-15 minutes. Le pire était qu'il y avait des erreurs, et ce n'est pas que vous deviez les trouver, mais lorsque vous recompiliez le programme - les autres étudiants n'ont pas dormi pendant tout ce temps et haletaient également devant leurs terminaux, et dans environ 30 minutes après le début, tout le monde a commencé à compiler ses programmes, et alors le miracle s'est produit - au milieu de la session, la machine a compilé le programme de 30 lignes, pas 10-20, mais environ 20-30 minutes. C'était la vie des programmeurs - il suffisait d'appuyer sur le bouton et de passer à la pause.

Mais un an plus tard, les choses ont empiré - nous avons eu une classe avec 20 Intel486DX, nous devions nous asseoir et travailler devant l'ordinateur, la machine compilait cent lignes de projet en un clic de souris..... )))))))))

Au début des années 90, il y avait le MS AT. J'ai écrit un programme de comptabilité pour ça. J'avais une comptable qui travaillait dessus, elle faisait des rapports pour les impôts. En 2005( !!!), elle est venue me voir (elle continuait à préparer et à soumettre des rapports à un AT) et m'a dit : "Tout le monde travaille sur le Windows, et moi sur le Norton". Changez-le. Pourquoi changer ?

Les ordinateurs ont radicalement changé, mais pourquoi ? Ont-ils changé notre vie commerciale ? Forum ? Un salon de discussion ? Mais les billets de train en ligne sont vendus depuis la fin des années 1960 !!! Qu'est-ce qui a changé dans la vente des billets de train à Moscou ? Je le compare. Et chaque fois que je suis convaincu d'avoir raison, je frappe les sysadmins sur la tête tous les matins. Le monde de l'informatique a été envahi par les emballages, étincelants, brillants, mais des emballages utilisés pour cacher la misère de la pensée.

 
Shmonder:
Dans des endroits pas si éloignés, ils parlent surtout en fenies, peut-être pouvez-vous expliquer comment les comprendre correctement - loci. Vous pouvez aussi vous faire taper "la fin" sur le front )))) pas vous mais en général. apprenez à utiliser "la fin" aux vierges)
Demandez à votre "neuro-grand-mère" de vous apprendre à "tisser" des réseaux neuronaux. Elle préfère se tirer une balle que de pouvoir le faire. Et je ne pourrai pas le faire, je ne sais pas comment enseigner et je n'en ai aucune envie.
 
faa1947: Le monde de l'informatique a été envahi par l'emballage, scintillant, brillant, mais un emballage qui sert à cacher la misère de la pensée.
Je suis en partie d'accord - les générations de programmeurs qui "se battaient pour chaque ligne" de leur code sont tombées dans l'histoire, mais je ne suis pas favorable au ralentissement du progrès technologique - la technologie comme les logiciels doivent évoluer. Aujourd'hui, un utilisateur non formé peut maîtriser la plupart des logiciels par lui-même en quelques jours et, pour être honnête, je pense que dans notre pays, plus de 50 % des tâches qui sont résolues par les programmeurs devraient être effectuées par les utilisateurs eux-mêmes, mais c'est l'analphabétisme informatique sans fin qui est à blâmer.
 
DmitriyN:
Demandez à une "neuro-grand-mère" de vous apprendre à "tisser" des réseaux neuronaux. Elle préfère se "tirer une balle" plutôt que de pouvoir le faire. Et je ne pourrai pas, je ne sais pas comment enseigner et je ne veux pas le faire.


Je ne peux pas leur enseigner, je ne sais pas comment le faire, et je n'en ai pas envie. leobabushka dit que c'est comme 2 doigts. mais je suis aussi d'accord que si vous faites du vrai nss (pas les merdiques qui existent), et si quelqu'un dit qu'il utilise le nss avec succès, il ment. le vrai nss n'est pas ces pilules qui existent. ils ne parlent pas de l'essentiel, que ns n'est qu'un filtre sélectif dans leur construction et ns n'est pas un pirvich. bien que ns par définition devrait être à la racine de la construction) il devrait être une couche de mégamatériaux, au final c'est plus facile et vraiment tiré dans le temple.