MT4 n'a plus beaucoup de temps à vivre - page 10

 
Renat:

Étant donné vos attitudes clairement visibles, je suis sûr que vous vous êtes trompé.

Veuillez réessayer avec l'expert en question.

OK, nous allons regarder à nouveau)
 
OnGoing:

Étrange, que dire d'autre.)

Que pouvez-vous faire, vous avez droit à votre opinion.

Mais on ne sait toujours pas d'où viennent ces conclusions. Et "EWM", si révérencieusement, avec un souffle).


Je peux le faire sans aspiration :OnGoing: vous n'avez rien créé dans MT4 ou MT5. Rien du tout. Et vous n'êtes pas un psychologue interactif :)
 
tol64:

Faux, bien sûr. )) Tout fonctionne comme sur des roulettes si c'est fait correctement. N'hésitez pas à poser des questions dans la rubrique "Questions des "nuls"". Ils vous aideront toujours. ))

Merci, j'ai l'habitude de trier les documents moi-même. Il y a déjà beaucoup de choses sur Google.

Je n'ai pas dit que j'avais déjà maîtrisé les cinq jusqu'au bout, il est impossible de le faire de manière effrontée. J'essaie et j'expérimente, en faisant de petits sacrifices jusqu'à présent, en prenant ce dont j'ai besoin pour mes tâches actuelles.

 
tara:

Je peux dire sans sourciller :OnGoing: vous n'avez rien créé ni dans MT4 ni dans MT5. Rien du tout. Et vous n'êtes pas un psychologue interactif :)
Oh, oui. Pouvez-vous le prouver ? Pourquoi avez-vous tant de pierres dans votre sinécure ?)
 
OnGoing:

Merci, j'ai l'habitude de trier les documents moi-même. Il y a déjà beaucoup de choses sur Google.

Je n'ai pas dit que j'avais déjà maîtrisé les cinq jusqu'au bout, il est impossible de le faire de manière effrontée. J'essaie et j'expérimente, en faisant de petits sacrifices jusqu'à présent, en prenant ce dont j'ai besoin pour mes tâches actuelles.

Il n'y a aucune dérision de ma part, si tant est qu'il y en ait une. Je veux dire, n'hésitez pas à demander, il n'y a rien de mal à ça. Vous pouvez même voir le requin MQL5 occasionnel poser des questions dans ce fil. Les enseignements sont légers. Bonne chance.
 
tol64:
Il n'y a pas eu de ridicule de ma part, si tant est qu'il y en ait eu. Ce que je veux dire, c'est que vous pouvez demander, il n'y a rien de mal à ça. Vous pouvez même voir le requin MQL5 occasionnel poser des questions dans ce fil. Les enseignements sont légers. Bonne chance.
Ok, merci, je vais en tenir compte.
 
Mettez google de côté - tout est disponible sur mql5.com en russe, y compris un excellent moteur de recherche pour l'ensemble du matériel.
 
FAQ: 2Mathemat Alexey, vous avez tort. Dans le testeur MT4, tout symbole et toute période ONLC sont disponibles pour l'EA.

Je suis probablement allé trop loin dans la visibilité des symboles. Je m'excuse auprès de tout le monde pour les informations inexactes. À propos, voici une tentative de mise en œuvre de tests multidevises, si cela intéresse quelqu'un.
 
Renat:

Quand est-ce que MT6 sort ?
 
jelizavettka:

Quand est-ce que MT6 sort ?

Vous attendez déjà MT6! Peut-être dans 8 ans. Étudiez MT5/MQL5 pour l'instant. )))