Econométrie : bibliographie - page 18

 
faa1947:
Serait-ilpossible d'avoir un lien. Et s'il vous plaît, pas de couvertures.

Je ne sais pas si vous pouvez poster des liens vers des échangeurs sur ce forum - je pense que les liens tiers sont interdits...

sinon - il y a des liens de téléchargement sur le web.. :

-------------

Titre :Trading de paires -Méthodes et analyse quantitatives
Auteur : GANAPATHY VIDYAMURTHY
Maison d'édition : John Wiley & Sons, Inc.
Langue : anglais
Format : PDF
Qualité : originale
Description : Ce livre décrit les modèles mathématiques d'arbitrage statistique entre paires d'instruments financiers basés sur les modèles de cointégration, les moyennes mobiles autorégressives. Sa lecture nécessite quelques connaissances (concepts : marche aléatoire, corrélations, covariances, filtre de Kalman, modèles ARS, cointégration, nombres propres, vecteurs propres). D'autre part, tout ce qui précède est donné "presque" à partir de zéro, de manière cohérente et sans académisme excessif. Les questions d'arbitrage statistique dans les cas d'obligations convertibles et de fusions et acquisitions sont abordées.

 
Aleksander:

Lire Pairs Trading. Méthodes et analyses quantitatives - tout y est :-)

Pensez-vous sérieusement que je n'ai pas lu ce livre, alors que je traite de ce sujet jour après jour ? o_O

Néanmoins, ce que vous suggérez - calculer les volumes des jambes à partir des ratios de prix lissés - est neutre pour le même pourcentage de changement de valeur de la jambe, et non pour la volatilité.

 
Aleksander:

Je ne sais pas si vous pouvez poster des liens vers des échangeurs sur ce forum - je pense que les liens tiers sont interdits...

mais il existe des liens de téléchargement sur le web.. :

-------------

Titre :Trading de paires -Méthodes et analyses quantitatives
Auteur : GANAPATHY VIDYAMURTHY
Maison d'édition : John Wiley & Sons, Inc.
Langue : anglais
Format : PDF
Qualité : originale
Description : Ce livre décrit les modèles mathématiques d'arbitrage statistique entre paires d'instruments financiers basés sur les modèles de cointégration, les moyennes mobiles autorégressives. Sa lecture nécessite quelques connaissances (concepts : marche aléatoire, corrélations, covariance, filtre de Kalman, modèles ARS, cointégration, nombres propres, vecteurs propres). D'autre part, tout ce qui précède est donné "presque" à partir de zéro, de manière cohérente et sans académisme excessif. Les questions d'arbitrage statistique dans les cas d'obligations convertibles et de fusions et acquisitions sont abordées.

Je n'ai pas remarqué l'influence de ce livre sur vous.

Je ne sais pas quoi en penser... Si vous l'avez lu, pourquoi ne condescendez-vous pas à vous adresser à un public et à exprimer vos pensées en termes du livre que vous avez annoncé.

 

pourquoi ? le public a un cerveau qui lui est propre... voici une tentative de joindre un livre - RAP renommé Zip

Dossiers :
135096.zip  2079 kb
 
Aleksander:

pourquoi ? le public a un cerveau qui lui est propre... voici une tentative de joindre un livre - RAP renommé Zip



Écriture d'une fin d'archive inattendue, après renommage en rar.
 
anonymous:

Vous pensez sérieusement que je n'ai pas lu ce livre alors que je traite de ce sujet jour après jour ? o_O

Néanmoins, ce que vous suggérez - calculer les volumes de jambe à partir du rapport de prix lissé - est neutre pour le même pourcentage de changement de valeur de jambe, et non de volatilité.

putain - APR est utilisé

---

Indicateur ATR. Average True Range --- Average True Range.


Histoire de l'ATR :

La fourchette moyenne réelle a été développée par J. Wells Wilder, qui l'a présentée pour la première fois dans son livre "New concepts in technical trading systems" (1978). À l'origine, comme la majorité des autres indicateurs, il a été créé pour les marchés des matières premières (qui sont plus volatiles que les actions) et les prix de fin de journée, mais il est désormais utilisé sur le Forex, ainsi que pour d'autres périodes. Le Average True Rangeest un indicateur de volatilité.

c'est ce sur quoi l'alignement est basé...

 
Heroix:

Il indique une fin d'archive inattendue, après avoir renommé en rar.
Je suis sur le zapper - la vitesse est lente, peut-être que c'était une pause... yandex - le nom de la mise en évidence dans l'araignée a un lien de téléchargement ...
 
Aleksander:

Pourquoi ? Le public a son propre esprit...

Je ne comprends pas. Voulez-vous dire que vous dites des bêtises ?

 
Aleksander:

voici la tentative d'attacher le livre - RAP renommé Zip


Le lien est lisible.

Le livre est à point.

 

pouvez-vous me dire... - les réponses étaient destinées à quelqu'un d'autre - vous avez daigné intervenir en posant des questions...

J'ai répondu comme je l'entendais - je ne vais pas arracher l'oreille de quelqu'un... - google et yandex sont disponibles - vous pouvez y rechercher les termes ... ;-)