FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 308

 
azfaraon:
Nous devons prendre l'eurik qui va vers 1.3485-1.3515

Je ne pense pas que nous allions si loin. Mais je peux déjà voir que, comme je l'ai écrit ci-dessus, le rebond à partir de 1.3283 a eu lieu, et très bien aussi.

Je suis d'accord avec Margaret, je vais chercher des capsules de cornichons.

 
Je vous dirai quand vendre)))) Désolé, je suis une simple option alors, même pas des déviations ))))
 

tout le pouvoir est dans le loup ))))

Dommage que je ne l'ai pas eu ( !)

 
Tout le pouvoir est dans le prix))) Apprenez la vérité sur elle et elle vous sourira)))).
 

Dans l'Oural, on dit ..... LE POUVOIR EST DANS LES JEUX ))))

oh, cette greed.... )))

 
Evgen157:

Dans l'Oural, on dit ..... LE POUVOIR EST DANS LES JEUX ))))

oh, cette greed....)))

Bonjour ! L'automne vient de commencer maintenant un mini retracement retest de la ligne de tendance et de la baisse - pas demain mais aujourd'hui !
 

L'or et le pétrole sont en hausse, le dollar va donc augmenter et l'euro baisser.

 
Ishim:
Salut ! La chute vient de commencer maintenant un mini retest de la ligne de tendance et de la baisse - pas demain, mais aujourd'hui !

La légère hausse de l'EUR/USD a été causée par la baisse du dollar, le potentiel de baisse de l'euro demeure.
 
M_Dimens:

La légère hausse de l'EUR/USD a été causée par une baisse du dollar, le potentiel de baisse de l'euro reste présent.
La banque centrale allemande refuse de renflouer les obligations grecques et portugaises il y a eu des nouvelles pendant le week-end (tout ne va pas bien dans le royaume .atm)
 
vous parlez d'un ralentissement. Vous êtes tous dans une chute maintenant. 13400 ou même plus est ce que nous recherchons.