FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 203

 
C'est ici. La direction est mieux de ne pas travailler, 50/50, mais les niveaux fonctionnent.
Dossiers :
 
tingol:
C'est ici. Il est préférable de ne pas travailler dans le sens, 50/50, mais les niveaux fonctionnent.

C'est intéressant, j'y jetterai un coup d'œil à loisir, bien que je ne comprenne pas les méthodes de calcul des prix de Gann, cela ne fonctionne pas aussi bien que je le voudrais))).
 

Merci à tous pour votre attention, c'est l'heure de dîner))).

Le profit est là, vous pouvez manger.

 
M_Dimens:
Sur l'indice euro, il semble qu'il ne puisse pas aller plus haut.
1.3250-60 pour aujourd'hui - correction vers 1.3160.
 
Tantrik:
1.3250-60 pour aujourd'hui est une correction vers 1.3160.

Salut !

Les "Elliottiens" disent que l'UE ne dépassera pas 1.3360...se retournera et ira à la parité....

 
margaret:

Salut !

Les "Elliottiens" disent que l'UE ne dépassera pas 1.3360...se retournera et ira à la parité....

qu'en pensez-vous ?
 
J'ose dire que les achats de demain à partir de 3185 sont pertinents.
 
Galina_78:
qu'en pensez-vous ?

Comme toujours, les problèmes du niveau 1.333, il n'a pas été franchi du premier coup, et déjà à l'approche de ce niveau nous devrons regarder...

Je rajouterai sur les "Elliottiens", que l'automne (le 3ème dans le 3ème) selon leur avis commencera cette semaine.... et 3ème dans la 3ème signifie une chute profonde...

 
margaret:

Salut !

Les "Elliottiens" disent que l'UE ne dépassera pas 1.3360...se retournera et ira à la parité....


C'est ça... Dead )))) Le portable était court tous les deux jours mais maintenant ce sera tous les jours ))))
 
margaret:

Salut !

Les "Elliottiens" disent que l'UE ne dépassera pas 1.3360...se retournera et ira à la parité....

Salut ! Les prévisions ont affiché un sommet de 1.3350 pendant le week-end et ont tiré un pullback de là à 1.31 ! (et il m'a montré 27 - mais je ne le croyais pas...) Je me souviendrai de ce niveau si quelque chose se produit). Parité ou parité - la crise est terminée - maintenant il n'y a plus que des taureaux - il faut larguer !