FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 201

 
Vahrameev_A_A:


il est temps de mettre à jour les prévisions ! !!))

Effacez et redessinez tout rapidement ! et postez-le !


Ouais, eh bien... ça s'appelle une ludomanie... Peu importe si ça n'a pas été là où je voulais, je suis allé ailleurs le soir et j'ai dit que mon grand-père avait raison. )))
 
Vahrameev_A_A:

Yurchenko, félicitations à vous. Le reste d'entre nous se rappelle que le bon vieux Gunn dit de sauter du train eurabax avant 20 heures à Moscou. Je ne promets rien, c'est Gunn, je ne sais même pas comment il fait tout ça ;))

Je ne sais même pas comment il fait. Ok, vite, fixez vos dessins avec des puces et des points et faisons des prédictions et des prévisions.

Mon avis pour aujourd'hui est que 3245 est la limite.

Comment faites-vous pour dessiner de si jolis graphiques de niveau ?
 
Grand-père a raison)) Nous observons, jusqu'à présent deux jours d'entrées parfaites, je le pense))))
 
Les gens prennent vraiment vie).
 
Vahrameev_A_A:

Yurchenko, félicitations à vous. Le reste d'entre nous se rappelle que le bon vieux Gunn dit de sauter du train eurabax avant 20 heures à Moscou. Je ne promets rien, c'est Gunn, je ne sais même pas comment il fait tout ça ;))

Je ne sais même pas comment il fait. Ok, vite, fixez vos dessins avec des puces et des points et faisons des prédictions et des prévisions.

Mon avis pour aujourd'hui est que 3245 est la limite.

1.3300 - Je vendrai là.
 
1.37 est toujours le même qu'il y a 3 semaines, j'ai même réinitialisé le mot de passe pour vous dire...
 

Vahrameev_A_A:

Mon opinion aujourd'hui est que 3245 est la limite.

Où les gens trouvent-ils ces niveaux ?

Probablement 1.3290.

 
M_Dimens:
Où les gens trouvent-ils leurs niveaux ?

Le réticule se dessine où il veut, je suis à 1,34 ))))))))))))
 
Helex:
1.37 est toujours le même qu'il y a 3 semaines, j'ai même réinitialisé le mot de passe pour vous dire...
Mettez une image pour que ce soit plus clair.
 
tingol:
Comment faites-vous pour dessiner de si beaux tableaux avec des niveaux ?


Il est encore trop tôt pour que je l'admette...)