FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 172

 
Tantrik:
peut-être que c'est aussi Mobilich, mais je ne suis pas Mobilich.

il n'en a pas l'air))))

j'ai un opa sur ma chaise mais je ne suis pas mobilich))))

 
Tantrik:
Peut-être que c'est un mobilisateur ? Le même opaque dans l'avatar.

Nan, je suis loin d'un opaque mobile, au moins il ne dessine pas de tirets...
 
Le gars qui a fait les calculs a merdé, ou a merdé le gars qui a fait les calculs. Oui, je suis trop paresseux pour le faire, je le prends aux autres, juste pour vérifier).
 
Vahrameev_A_A:

Non, je suis loin de l'expérience mobile, au moins elle ne dessine pas de tirets...
Les tendances, les canaux - la seule chose que vous pouvez utiliser comme point de référence - seulement les niveaux circulaires horizontaux pour la spéculation ! (Et le Fibo - vous pouvez le jeter - parfois le Fibo coïncide avec une tendance ou un niveau - pur hasard).
 
Je suis d'accord sur le Fibo, je ne peux rien dire sur l'autre, je trade différemment.
 
Tantrik:
Tendances, canaux - la seule chose sur laquelle vous pouvez vous concentrer - seulement les niveaux circulaires horizontaux et c'est pour la spéculation ! (Et Fibo - vous pouvez le jeter - parfois Fibo coïncide avec une tendance ou un niveau - pur hasard)
.

La seule chose que vous pouvez faire est d'utiliser les niveaux circulaires horizontaux pour spéculer (vous pouvez les jeter - ils coïncident avec une tendance ou un niveau - pur hasard).
 

quels sont les critères de normalisation ?

le lissage des prix ?

 

 
Honnêtement, je ne comprends pas où vous (je devine où) obtenez ces lignes et comment vous arrivez à ces lignes pour le commerce alors ??? et comment vous êtes arrivé à ces lignes encore !
 
Vahrameev_A_A:

quels sont les critères de normalisation ?

le lissage des prix ?


le prétraitement des données d'entrée afin de les faire entrer dans une fourchette donnée.