FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 171

 
Tantrik:
Je ne pense pas que je posterai les prédictions de la semaine prochaine ici - vous êtes bien comme vous êtes.

Soyons réalistes, ce n'est pas une prévision que de dire de continuer à acheter et à vendre et de dire où se tourner, ce n'est pas une prévision.
 
rigc:
Avant de vous en prendre aux autres, postez quelque chose qui mérite d'être discuté...

Où avez-vous vu quelque chose de valable ici, peut-être que seul Strenger correspond à l'esprit... mais si valable, non, je ne me souviens pas. Peut-être que vous avez quelque chose de digne)))) Comme l'œil)))
 
Tantrik:
On peut compter cinq vagues.
Que pensez-vous de ça ?
 
Vahrameev_A_A:

Soyons réalistes, ce n'est pas une prévision que de dire de continuer à acheter et à vendre et de dire où se tourner, ce n'est pas une prévision.
il n'y a pas de prévisions d'achat-vente - une prévision de mouvement, pas de transactions avec des stops et des profits.
 

t...rm...z espèce de salaud, qu'est-ce que c'est que les stops et les profits dans les prévisions)))) il n'y a que des niveaux clés et quelques-uns, pas 3120 et 3015.... puis retour à 3120))))

veuillez ne pas répondre à ce message.

 
Vahrameev_A_A:

Décent ? Où avez-vous vu décent ici, peut-être que seul Strenger correspond à l'esprit ... mais décent, non, je ne me souviens pas. Peut-être que vous avez quelque chose de digne)))) Comme l'œil)))

au moins je ne gronde pas les autres....

Lorsque vous critiquez les autres mais ne vous représentez pas vous-même, c'est un complexe...

 
Vahrameev_A_A:
t...rm...z espèce de salaud, qu'est-ce que c'est que les stops et les profits dans les prévisions)))) il n'y a que des niveaux clés et quelques-uns, pas 3120 et 3015.... et ensuite retour au 3120)))
je m'en fous, du moment que les prévisions se réalisent ( !)
 
rigc:

au moins je ne gronde pas les autres....

Lorsque vous critiquez les autres et que vous n'êtes rien de vous-même, vous avez un complexe...

peut-être que c'est aussi un téléphone portable...
 
yurchenko:
Que pensez-vous de ça ?
Pourquoi faire une pause maintenant ? - yep les taureaux vont y aller avec des arrêts courts ! (sur les ours qu'ils sont dans les transactions - bénéfices supplémentaires - dollop de pertes)
 
rigc:

au moins je ne gronde pas les autres....

Lorsque vous critiquez les autres et que vous n'êtes rien de vous-même, vous avez un complexe...


vous avez des mesures extrêmes)))) complexes - et vous dites mesures extrêmes, ne critiquez pas les autres, p......ball))))