FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 164

 
Un sommet net confirme le renversement.
 
NikT_58:
Un sommet pointu confirme le renversement.

Vous pensez que c'est le moment de faire court ?
 
Tantrik:
Bonjour, (je fais une prévision pour une semaine) je trade lentement.

Comment se porte PAMM ? Je pense à investir. Je pense investir quelques milliers de dollars.

 
NikT_58:
Un sommet net confirme le renversement.
Le plus étrange a dessiné un renversement à 1.30 il y a trois semaines ! (Le haut peut être n'importe quoi )
 
Tantrik:
Je vois - ils ont inventé leurs propres limites.

))) oui, il y a des limites - physiques, je ne sais pas prédire pour des semaines)) Je trade de session en session, il y a l'Europe, les américains....
 
snail09:

Comment se porte PAMM ? Je pense à investir. Quelques milliers de dollars à investir...

Je suis dans un marasme ! Faisons-le plus tard ! (l'or ! - est entré dans l'or !)
 
Tantrik:
Le plus étrange a dessiné un renversement à 1.30 il y a trois semaines ! (Le sommet peut être n'importe quoi)
Fais chier. Vous avez mentionné Stranger en vain. Je ne sais pas comment tu mets des smileys, mais avec l'encensoir, c'est parfait.
 
Vahrameev_A_A:

)))) oui, il y a des limites - physiques, je ne sais pas prévoir pendant des semaines)) Je négocie de session en session, il y a l'Europe, les américains....
Quand concluez-vous vos affaires le soir ?
 
Tantrik:
dans un marasme pour l'instant ! on le fera plus tard ! (l'or ! - est entré dans l'or !)
L'or. Voici ma chouette sur or. On le met sur votre PAMM et on va chercher l'argent ?
 
snail09:
Fais chier. Vous avez mentionné Stranger en vain. Je ne sais pas comment tu as mis les émoticônes, mais avec l'encensoir, c'est parfait.
et l'automne est terminé pour rien !