FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 151

 
rigc:
attendez les signaux, je ne trade pas sur lui.... donc je regarde ses signaux.... ils ne donnent pas toujours des bénéfices, donc vous devez être plus prudent))))

Ahhhh, bien merci Cap, j'ai été attentif toutes mes années et après avoir vu un tel indicateur je l'ai immédiatement supprimé, il m'empêche de trader normalement
 
wmlab:
Selon toutes les indications, l'UE et la livre sont en baisse dans les prochaines heures.

Désolé de vous déranger, quels sont les signes ? Je suppose qu'ils sont techniques ?
 
Vahrameev_A_A:

Désolé de vous déranger, quels sont les signes, je suppose qu'ils sont techniques ?

Peut-être que c'est juste une impression ?
 
solar:

Peut-être que ce n'est qu'un vœu pieux ?


Maintenant je comprends, désolé pour les freins, oui, je pense que c'est juste un vœu pieux...

Bernanke devrait dire la phrase clé magique...

 
Vahrameev_A_A:


Bernanke devrait dire la phrase clé magique...

KU
 
GoVegas:
CHP

oui oui oui, c'est ça))) il le dira exprès à la fin, le salaud))))
 
Vahrameev_A_A:

Vous n'utilisez pas les volumes de contrats à terme et moi non plus, probablement parce que nous n'en faisons pas le commerce. Et ce que nous échangeons, il est peu probable que nous connaissions ce volume. Et voilà. Dans le cadre de la question - quel putain de volume pourrait être ici ????

Beaucoup de fans regardent le cluster ou le ninja. Et ce n'est pas un péché de regarder les futures avant l'expiration. Mais il est stupide de crier que vous n'en avez pas besoin sans le comprendre.
 
GoVegas:
CHP
CUE)
 
IDLER:

Beaucoup de gens aiment regarder un cluster ou un ninja. Et ce n'est pas un péché de regarder les contrats à terme avant de faire une échéance. Mais c'est idiot de crier si on ne comprend pas ce qui se passe.

Et je vois que vous avez déjà compris tout cela, je ne vous demanderai pas de mots et de temps pour répondre, je demande simplement : Et comment cela aide-t-il ?
 

CU il dit ))

https://www.youtube.com/embed/EEwPXdbKG8U