FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 124

 
tingol:
Je suggère que nous changions le nom d'utilisateur. Nostradamus est déjà là, vous pouvez le changer en "BabaVanga" ))))
Donc déjà donné - Mopa ! - J'aime bien (peut-être que quelqu'un en trouvera un meilleur )
 

*...Mobilich a prédit une chute brutale à la fin du mois de mars. Et nous reviendrons sur cette conversation à la fin du mois de mars*.

la tête est sortie ...l'épaule droite se dessine ...la bollinger se rétrécit ...peut-être la situation va-t-elle évoluer vers une tendance symétrique à la tendance de l'épaule gauche .... vers le bas ... en attendant, ce sera un moment éprouvant pour les nerfs... Up ...Down ... 50-100 pips par jour ... Le processus d'accumulation est lancé ... mais la tendance à la baisse devrait commencer à partir du plan de bolinger supérieur ....

 
Il y a une pente douce et descendante sur la veille.
 

Il y a un concours pour savoir qui a le plus de papier dans ses notes...

 
Tantrik:
Il a déjà été donné - Mopa ! - Je l'aime bien (peut-être que quelqu'un en trouvera une meilleure).
Mobilius...
 
forte928:
Mobilius...
MOPALIUS ! :))))))
 

Juste pour le plaisir.

M. Strauss-Kahn s'est montré "de plus en plus inquiet" après que les États-Unis ont gelé la livraison - dans le cadre des accords existants - de 191,3 tonnes d'or au Fonds monétaire international pour qu'elles soient utilisées comme alternative aux monnaies de réserve.
Pendant son séjour aux États-Unis, Strauss-Kahn a reçu la confirmation de responsables de la CIA qu'il n'y avait pas de réserve d'or. Il a essayé de quitter l'Amérique le plus vite possible. Des agents des services secrets français l'ont prévenu que les Américains allaient le saisir à l'aéroport JFK de New York. Sur leurs conseils, il s'est débarrassé de son téléphone portable afin que sa position ne puisse être déterminée.
Il est également intéressant de noter que les premiers titres sur ce sujet étaient les suivants :

Le FSB a signalé à Poutine que Strauss-Kahn avait été pressé parce qu'il avait pris conscience de l'absence de réserve d'or aux États-Unis.

Si tout cela est vrai, alors la valeur du dollar dans votre portefeuille en termes d'or est en fait inférieure à ce que tout le monde pense - elle est proche de zéro.

La seule chose qui empêche le système de s'effondrer pour le moment est la confiance du marché. Quand il disparaîtra, tout disparaîtra avec lui !
Qu'est-ce que cela a à voir avec Hillary Clinton ?
Les États-Unis ont vendu à la Chine 5 400 lingots d'or à 400 livres chacun, qui se sont avérés être du tungstène recouvert d'or (la densité de l'or est de 19,32 et celle du tungstène de 19,30). Le tungstène est 400 fois moins cher que l'or. Le lingot est apparu dans les stocks américains pendant la présidence de son mari et cette merde vaut 600 milliards. La secrétaire d'État Hillary a désormais le contrôle du processus d'enquête, elle ne profite probablement pas du battage médiatique et peut être manipulée.
Et il est logique que les détenteurs de réserves américaines "sûres" boivent de la valériane. MMM se repose et fume nerveusement dans un coin avec envie.
Pour les curieux, google faux or tungstène fort knox USA

 

Le FMI va allouer 28 milliards d'euros à la Grèce

Ce montant est nettement supérieur à ce qui avait été prévu. La proposition de M. Legard (chef du FMI) sera examinée la semaine prochaine.

 
MobileMan:
Je flippe pour l'or. Mais il n'y a pas moyen que j'entre là-dedans... Je ne sais pas comment l'échanger.

Il peut être attrapé par un conseiller avec un drawdown de 10% :

 
forte928:
Mobilius...
Le nom devrait également inclure l'opaque comme un élément important de l'AT.