FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 118

 
MobileMan:


))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Je ne dis pas que ) tout le monde fait des erreurs, mais je ne suis pas toujours en train de crier. D'ailleurs, je parle de descendre depuis vendredi dernier. Le prix était de 1,33, pour voir si j'avais tort ou pas.

Bien sûr, j'ai eu tort de 200 pips ! J'ai perdu 16000 pips en pariant à la baisse !
 
MobileMan:


))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Je ne dis pas que ) tout le monde fait des erreurs, mais je ne suis pas toujours en train de crier. D'ailleurs, je parle de descendre depuis vendredi dernier. Le prix était de 1,33, pour voir si j'avais tort ou pas.

vos captures d'écran à 30 pips si vous dites que vous n'avez pas vendu sur 34 ?
 
Tantrik:
vos captures d'écran de 30 pips si vous dites que vous n'avez pas vendu sur 34 ?

Aïe, Tantre, fatiguée d'expliquer et de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit. Je négocie comme je l'entends. La tendance est baissière et il n'y a pas besoin d'appâter. C'est pour ça que je sale.
 
MobileMan:

Eh bien, voyons qui sait le mieux. Si nous sommes plus proches de 1.3000 aujourd'hui, alors moi, et si nous ne descendons pas en dessous de 1.3120, alors vous

1.3000 - ridicule. Ce n'est pas 2008 pour les 300 points par jour. Et oubliez les prévisions 100% exactes. La journée d'avant-hier était également censée être une véritable chute.
 
MobileMan:


Je ne dis pas que tout le monde fait des erreurs.


Eh bien, ce n'est pas vrai ! Je n'ai pas tort :)

P.S. Celui qui ne fait rien ne fait pas d'erreur (c)

 
MobileMan:

Tantre, je suis fatigué d'expliquer et de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit. Je négocie comme je l'entends. La tendance est baissière et il n'y a pas besoin d'appâter. C'est pour ça que je sale.
Alors n'écrivez pas ce que vous voyez en une semaine. Je vais vous dire un secret. La tendance est haussière et 3110 est le minimum.
 
MobileMan:

Tantre, j'en ai assez d'expliquer et de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit. Je négocie comme je l'entends. La tendance est baissière et il n'y a pas besoin d'appâter. C'est pour ça que je sale.
La tendance est à la hausse !
 
Tantrik:
Alors n'écrivez pas ce que vous voyez dans une semaine, je vais vous dire un secret ! La tendance est haussière et 3110 est le minimum.

)))))))))) étaient déjà et 1.3090
 
Le prix se déplace sans cesse d'avant en arrière... Petits rebonds... Il est possible, mais pas exclu, qu'elle bouge quelque part bientôt, au moins cinquante pips, et très probablement vers le bas. Nous verrons bien...
 
yurchenko:
La tendance est à la hausse !

Acheter