FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 102

 
LeMaxx:

Oui, 16 000 roubles.


Eh bien ! J'ai eu un sentiment familier quand j'ai eu un 20 !

J'ai mis du temps à me remettre du choc ! 6 mois ou plus !

 

Retour sur la ligne de tendance ! Aucune chance de descendre en dessous de 1.3215 !

 
vladds:


Eh bien ! Je connais le sentiment que j'ai eu quand j'avais 20 ans !

J'ai mis du temps à me remettre du choc ! 6 mois ou plus !


J'ai besoin d'un traitement pour mon addiction au jeu, quand l'argent devient obscène je perds le contrôle, je ne peux pas m'arrêter 24k alps, 10k robo et maintenant les excelses 16

Je vais vous donner l'état.

 
LeMaxx:


J'ai besoin d'un traitement pour mon addiction au jeu, quand l'argent devient obscène je perds le contrôle, je ne peux pas m'arrêter 24k alps, 10k robo et voici un excel 16

Je vais vous donner une réponse directe.


Un garçon est accro au FOREX et ne peut s'arracher à l'ordinateur. Ses parents ont appelé un médecin. Le médecin l'a examiné et a dit :
- Il doit être soigné !
Les parents :
- Comment ?
- A l'ancienne... avec des cigarettes, de l'alcool, des filles...
 
LeMaxx:


J'ai besoin de traiter ma dépendance au jeu, quand l'argent devient obscène beaucoup, je perds le contrôle, je ne peux pas arrêter 24k alps, 10k robot et maintenant les excelses 16

Je vais vous donner l'état.


votre première erreur est de tout miser !

Vous avez l'air de bien vous débrouiller ! Mais !

Calculez la quantité dont vous avez besoin par jour !

Commencez par un compte en cents !

 
lotos7:

Cigarettes, alcool, filles...

Merci, bien sûr, mais j'ai dépassé ce stade, je dois apprendre la maîtrise de soi, ce n'est pas difficile pour moi de la gagner, pas de la perdre...
 
LeMaxx:

Merci, bien sûr, mais j'ai déjà dépassé ce stade, je dois apprendre à me contrôler, ce n'est pas difficile pour moi de gagner, de ne pas perdre...
ne désespérez pas, il est encore temps !
 
LeMaxx:

Merci, bien sûr, mais j'ai déjà dépassé ce stade, je dois apprendre à me contrôler, ce n'est pas difficile pour moi de gagner, de ne pas perdre...

Acquérir de l'argent requiert de la vaillance ; économiser de l'argent requiert de la discrétion ; dépenser de l'argent requiert de l'art.

Berthold Averbach

 
vladds:


votre première erreur !

Vous semblez faire tout ce qu'il faut !

Calculez la quantité dont vous avez besoin par jour !

commencez avec un compte en cents !


Le centaure était sur la robe, tu vas te vider encore plus vite, tu perds juste du temps.

Je génère la plupart de mes revenus grâce à l'arbitrage + franc, yen.

À un certain point, je suis juste obsédé, un manque total de logique et de gestion de l'argent.

 
LeMaxx:

Je dois apprendre la maîtrise de soi, ce n'est pas difficile pour moi de gagner et de ne pas perdre.
Il est préférable d'avoir un conseiller. Si les hiboux ne présentent aucun problème, il contrôle la situation intentionnellement.