FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 62

 
la nouvelle neutre est sortie
 
MobileMan:

L'indicateur met un birdie sur la bougie suivante au-dessus de la précédente et ne la redessine pas d'après ce que j'ai compris. Si non, Konstantin, corrige-moi.

Oui, c'est comme ça, il ne montre même pas la flèche sur la bougie actuelle) Bien sûr, ça peut être un faux signal, mais vous pouvez toujours attraper les tendances.

Ce n'est pas un joyau, mais c'est mieux qu'une prédiction.

 
7Konstantin7:

Oui, c'est comme ça, il ne montre même pas la flèche sur la bougie actuelle) Bien sûr, ça peut être un faux signal, mais vous pouvez toujours attraper les tendances.

Ce n'est pas un miracle, mais c'est mieux que de le prévoir.

vous savez, il peut donner un signal mais la deuxième ou troisième bougie l'enlève ?
 
rigc:
Donne-t-il parfois un signal et la deuxième ou troisième bougie l'annule ?
non ... Je posterai des captures d'écran sur le n4 dès que j'aurai le temps, peut-être que quelqu'un prendra le butin aussi ;)
 

 

la première fois qu'une dinde est colorée d'une seule couleur, une minute ne compte pas...

 
7Konstantin7:

il ne dessine pas et signale à 2 barres !


Puis-je avoir un indicateur dans mon compte personnel également ?
 
MobileMan:


Tu sais, je ne vais pas te prouver quoi que ce soit. Vous pouvez écrire n'importe quoi dans les liens. Ça n'a pas d'importance en général.

C'est une bonne chose que je n'aie pas couvert la vente. Et ceux qui ont sauté dans le bai - je vous ai prévenus, c'est dangereux.

J'ai écrit pas plus tard que dimanche sur la présence de l'appât baia... c'est ce qui s'est passé...
 
Slovyn:
Vous pouvez me donner un signal induit en personne.

la dinde ne donne pas

Je fais des signaux pour rien) J'essaie de les éteindre tout de suite, sauf quand je dors)

 
sur les euras de 4 heures ... tête de figure - épaules.... La cible est 3061, mais pas aujourd'hui..., l'entrée par l'indicateur de Konstantin est particulièrement bonne - du cou...