FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 61

 

peut-être qu'un triangle se dessine ?

 
MOHCTP36:
Nous nous faufilerons sur la ligne du canal à 14 heures et attendrons les nouvelles du PIB.

le putain de gourou)))
 
lekhach:

Eh bien, au moins une personne partageant les mêmes idées est là. Mais la quatrième cible est peu probable.

Dis, dommage qu'il soit Mobile et pas quelqu'un d'autre, hein ? Parce que Opa n'est pas un argument.
 
MOHCTP36:

D'abord, nous devons obtenir plus de taureaux pour l'abattoir, puis nous irons.))

Et autre chose.)
 
MobileMan:
Constantin, avez-vous une dinde très correcte ? Peut-être pourriez-vous la partager ? Peut-être dans un message privé ?
Tout redécoupage de la dinde sera très correct sur le plan historique.
 
Reshetov:
Toute inductance de surdébit sera très correcte sur l'histoire.

il ne dessine pas et les signaux sur 2 barres !

Je n'échangerais pas un étron, c'est encore 4 ans en avant !

 
Reshetov:
Tout redécoupage de la dinde sera très correct sur le plan historique.

Son indicateur met un oiseau sur la bougie suivante au-dessus de la précédente et ensuite ne redessine pas, d'après ce que je comprends. Si c'est faux, corrige-le, Konstantin.
 
MobileMan:


Ils ne peuvent tout simplement pas expliquer pourquoi il tombe ;)) voir le prochain ordre des cibles :

1. 1.3150 ;

2. 1.3105 ;

3. 1.3055 ;

4. 1.2974

Les objectifs sont clairs, mais la tendance quotidienne est forte. Nous l'avons atteint à nouveau, dans 3 min. les nouvelles du PIB de la zone euro.

Si la nouvelle est pire que 0,3 %, le prix tombera en dessous de 1,3150.

Je suis pour un rebond cependant, je vais prendre l'achat.

 
MobileMan:

son indicateur place la barre sur la bougie suivante au-dessus de la précédente et ne la redessine pas ensuite, d'après ce que je comprends. Si non, Konstantin, corrige-le.
Pour les redoublants, l'endroit où placer l'oiseau n'a pas d'importance. Le but est de déplacer le birdie plus tard, si le prix va dans la direction opposée à celle où le birdie regarde.
 
Je pense que lorsque les Eurodowns réaliseront qu'il vaut mieux en amortir la moitié, l'effet domino commencera à se faire sentir. 8 mars Journée HE