FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 28

 
solar:

la tranche est passée, les enjeux et les puts sont définitivement répartis, cela m'étonne juste au plus haut point que je puisse trouver des raisons d'acheter dans une telle situation .... une sorte de henné que nous sommes sur le point de monter... Les gens dessinent des courbes et pensent que le prix suit leurs courbes.

Les courbes ne sont pas que des courbes, elles doivent aussi être affûtées correctement)) C'est simple : s'il y a un signal - entrez, sinon - attendez))).
 
86 la dernière ligne de défense pour qu'il rebondisse.
 
solar:

la tranche est passée, les enjeux et les puts sont définitivement répartis, cela me surprend au plus haut point de trouver une raison d'acheter dans une telle situation .... une sorte de henné que nous sommes sur le point de monter... Les gens dessinent des courbes et pensent que le prix suit leurs courbes.
lettre majuscule ! même si je ne suis pas un adepte de gann (mais lui et moi avons un renversement aujourd'hui )
 
Tantrik:
Avec une majuscule ! même si je ne suis pas un adepte de Gunn (mais lui et moi avons un U-turn aujourd'hui)

Où ? ou quoi ?
 
solar:

Où ? En haut quoi ?
post facto pour vous.
 
devons-nous fermer l'écart avec une bougie de 4 heures ou pas ?
 
Tantrik:
Avec une majuscule ! même si je ne suis pas un adepte de Gunn (mais lui et moi avons un U-turn aujourd'hui)
ne soyez pas si pressé, il vaut mieux attendre.
 
-DEN-:
Il n'y a pas besoin de se précipiter, c'est mieux d'attendre.
Vous vous souvenez que j'ai acheté à 1.2630 et posté un écran.... quoi attendre ?
 

les niveaux sont les mêmes qu'avant...

pour ceux qui ne peuvent pas voir la capture d'écran ==> http://s60.radikal.ru/i168/1203/6e/d78112458ad7.gif



 
a tué tous les moi, même les très anciens...