Pour Lizavetta - page 8

 
Roman.:

1) Paroles... :-)

P.S. Est-ce que tu déchires ou non les chars ?



il donne ou quoi ? ce n'est pas mon truc de melon bleu dans une merde virtuelle). autres intérêts.
 
Orionok:


1. est-ce qu'ils donnent là-bas ? ce n'est pas mon truc de devenir bleu melon sur un munya virtuel).

2. autres intérêts.

1. Oui, ils le font. Avec un compte Premium, vous en avez plus pour votre argent. Les gars là-bas baisent depuis 40 ans... et tout va bien...

Ce n'est pas de la munya - c'est un divertissement compétent.

2. Voir mes liens ci-dessus.

 

Bon visionnage :)


 
TheXpert:

Bon visionnage :)


BELLEMENT ! !!

"

B 2 2 B 6 B 4 4 B 4 2... :-)

"Secteur clair... :-) "
 
TheXpert:


Bon visionnage :)



Bien joué)))
 
TheXpert:


Bon visionnage :)



Une fille mignonne.
 

Hee-hee. cela devrait montrer C-4, trop padi pics dans le personnel et la pensée perepadet chto, kovaler, a prouvé encore que cette dame, en fait, comme dans la branche ci-dessous prendre la responsabilité de la charge impossible de langue-twisting, ne pas avoir une info sans ambiguïté dovernoy ))))zastvennik dames))). assis frigging inet dur tous, fille nue dans la vie n'ont pas vu. Mais inet des cow-boys galants et sophistiqués)))). Qu'attendre d'un homme qui écrit ceci"En général, fournir des devis n'est pas une tâche obligatoire d'un courtier. "

Lorsque vous écrivez une telle lettre, vous ne devez pas attendre d'une personne qui écrit une telle lettre : "Il ne fait pas partie du travail du courtier de fournir des devis.

 
Orionok:

Je vous remercie du fond du cœur d'avoir posté des informations dans le fil "Humour" !

J'ai ri jusqu'à en pleurer !

Parce que c'était pertinent... Il y a des équipes et tout le reste... :-)

 
Roman.:

Mes excuses pour la création d'un nouveau sujet, pour - NADUCHE.

P.S. Cela fait longtemps que je n'ai pas créé de sujets... - :) Ici - le désir est là...



qui cherchera-t-on la semaine prochaine sur le forum du mcl4 sous la vodka ? Let's go angelina jolie, le scénario est le même, d'abord tuer les personnes présentes qu'elle était vraiment intéressé par la programmation metatrader, et a décidé de visiter le forum, et seulement un a obtenu une photo d'elle dans la douche, et le reste tout simplement pas savoir. mais elle a commencé à faire mal. l'aboutissement aura à se battre avec un prince dans un code blanc C-4, qui ne donnera pas offense à la belle dame, et ils vivront pour toujours et heureux pour toujours et jamais rencontré en personne.
 
Roman.:

Je vous remercie du fond du cœur d'avoir posté des informations dans le fil "Humour" !

J'ai ri jusqu'à en pleurer !

Parce que c'était pertinent... Il y a des équipes et tout le reste... :-)



Je me suis presque pissé dessus quand je l'ai trouvé, les gars étaient vraiment bons.