Pour Lizavetta - page 7

 
Naïf comme l'enfer, quel est l'intérêt de s'introduire dans un truc comme Contact ou autre, et de spammer quelqu'un avec, et d'envoyer des pics)))).
 
Orionok:
Naïf comme l'enfer, quel est l'intérêt de s'introduire dans un truc comme Contact ou autre, et de spammer quelqu'un avec, et d'envoyer des pics)))).
(muet)
Ouais
... :-)
 
Orionok:
naïf au point d'être inanimé, qu'est-ce qu'il faut pour s'introduire dans toutes sortes de merdes comme le contact ou autre, et le spammer de quelqu'un, et envoyer des pics)))).

Pompez la France jusqu'au BatChat (c'est le swing maximum), car les Svelaks en chars en ligne sont RULEZ ! :-)

 
Roman.:
(muet)
Ouais
... :-)



ils ne le font pas ? que le mcl4 est le dernier espoir de vous rencontrer.

Euphoria, vous avez 20 personnes de plus qui ont eu la chance d'avoir de telles photos en personne, j'en ai eu des encore plus intimes, donc vous n'avez pas encore vu grand chose)))).

 
Orionok:


ils ne le font pas ? que le mcl4 est le dernier espoir de faire connaissance.

Ils le font. Et comment... Une question de choix....

 
Roman.:

Ils le font. Etcomment... Une question de choix....


Je ne parle pas des photos en personne).
 
Orionok:



1. ils n'ont pas ? que le mcl4 est le dernier espoir d'apprendre à se connaître.

2. calmez-vous sur l'euphorie, avec vous il y a 20 autres personnes qui ont eu la chance d'avoir de telles photos en personne, j'en ai eu des encore plus intimes, donc vous n'en avez pas encore assez vu)))).

1. Ils donnent.

2. 2. au sujet de l'euphorie :

Salope, j'ai trouvé les cadeaux - de Prival - beau !!!

Voir les liens ici.

https://www.mql5.com/ru/forum/105740/page80

+

sont déjà à moi, et c'est ce que je fais maintenant :

euphorie - cette branche,

celui-là,

ce...

 
Orionok:

Je ne parle pas des photos en personne)

Tu te balances avec des tanks ? :-)
 
J'aimerais pouvoir ressentir l'euphorie des photos virtuelles et des branches. Mais je suis un perdant, je ne suis euphorique qu'avec des produits naturels, je n'ai pas encore atteint l'euphorie virtuelle de la démo.
 
Orionok:
1. J'aimerais pouvoir ressentir l'euphorie des photos virtuelles et des branches. Mais je suis un perdant, je ne suis euphorique qu'avec des produits naturels, je n'ai pas encore atteint l'euphorie virtuelle de la démo.

1. Paroles.

P.S. Vous pompez ou pas ?