Pour Lizavetta - page 11

 
paukas:

Oh, allez. Le fait qu'Eno soit un homme était évident.

mais ce n'était pas clairpour moi !

Pourquoi ne l'avez-vous pas dit à la communauté ?

 
Roman.:

mais VOUS ne l'avez pas fait !

Pourquoi n'avez-vous pas parlé de ça à la communauté ?


Parce que je suis extrêmement tolérant.)
 
paukas:

Parce que je suis extrêmement tolérant).
Vous devriez, IMHO, exprimer plus ACTIVEMENT votre position CETTE "tolérance"... :-)
 
Roman.:
Nous devrions, à mon avis, être plus ACTIFS dans l'expression de notre position CELA "tolérante"... :-)
Heh... :) C'est le rêve d'un idiot. Cuisiner de bons plats et nourrir les enfants, les mettre à l'aise, corriger les erreurs dans le compilateur, ce n'est pas une femme mais un RÊVE :)
 
Roman.:

mais ME ne le fait pas !

Pourquoi n'avez-vous pas - informé la communauté à ce sujet ?

parce qu'il est toujours plus évident aujourd'hui que vous auriez dû acheter/vendre l'euro il y a une semaine qu'il ne l'était il y a une semaine yyyy.

c'est la même chose avec les lisavettes - chaque araignée sait aujourd'hui ce que chaque hérisson savait alors ;))

 
alexx_v:

parce qu'il est toujours plus évident aujourd'hui que vous auriez dû acheter/vendre l'UE il y a une semaine qu'il y a une semaine yyyy.

donc avec lisavettes - chaque araignée sait aujourd'hui ce que chaque hérisson savait alors ;))


Le troll était de qualité. Je l'ai acheté.

C'est l'inévitable corde de l'anonymat en ligne.

L'essentiel est de ne pas se jeter sur la première personne que l'on rencontre.

Paukas, bien sûr, est perspicace.

Créons une Lisa artificielle et elle fera ce que nous voulons :) Il y aura un accès coopératif à son compte)

 
alexeymosc:


Le troll était de qualité. Je l'ai acheté.

C'est la honte inévitable de l'anonymat en ligne.

L'essentiel est de ne pas se jeter sur la première personne que l'on rencontre.

Paukas, bien sûr, est perspicace.

Créons une Lisa artificielle et elle fera ce que nous voulons :) Il y aura un accès coopératif à son compte)


Avec des putes et du blackjack ?
 
alexeymosc:

Paukas est certainement perspicace.

Oui, rétroactivement.

Créons une Lisa artificielle et elle fera ce que nous voulons :) Il y aura un accès coopératif à son compte)

les vrais ne vous suffisent pas ? vous ne savez pas où vous mettre - choisissez n'importe lequel
 
alexx_v:

Oui, rétroactivement

Vous ne savez pas où vous mettre - choisissez-en un.


La plupart des gens ont des FDS.
 
paukas:

Oh, allez. Le fait qu'Eno soit un homme était évident.
Je m'en doutais aussi, c'était trop inhabituel pour une femme d'avoir de l'esprit.