Paraboloïde de l'ingénieur Garin - page 7

 
moskitman:

... Combien de fois avons-nous dit au monde... © ce verrou est une impasse et ne fera que doubler les écarts/commissions. Jugez-en par vous-même :

en entrant sur le marché "dans les deux sens", vous donnez simplement au courtier 2 spreads et ne dépendez plus des mouvements de prix. Le bénéfice est égal à la perte. Ensuite, la partie amusante commence lorsque vous fermez l'une des positions. En fermant l'une d'entre elles, vous pariez que le prix ira dans la direction que vous souhaitez ! En d'autres termes, il serait plus facile de n'ouvrir qu'une seule fois.

... ...mais ça ne marche pas... ©

Nous avons tous été distraits de notre sujet. Il ne s'agit pas de serrures abstraites, il s'agit de les appliquer à une parabole, et ses signaux sont alternatifs (haut-bas-haut-bas), donc la serrure est bonne pour elle !
 
Mendikero:
Nous avons tous été distraits de notre sujet. Il ne s'agit pas de serrures abstraites, il s'agit de les appliquer à une parabole, et ses signaux sont alternatifs (haut-bas-haut-bas), donc la serrure est bonne pour elle !

Terminons la discussion sur la serrure. Pouvez-vous citer une situation dans laquelle la serrure présente un avantage par rapport au travail sans serrure ? Pas le même résultat, mais un avantage, aussi minime soit-il. Bien que "le même résultat" soit douteux, car vous paierez le double de l'écart si vous travaillez avec une serrure.
 
sand:

Ne parlons pas des lots. Mais sinon, en moyenne, je fais deux fois plus de bénéfices et de drawdown que vous. Le drawdown en lui-même n'est pas important, ce qui l'est c'est son rapport avec le profit. Le ratio est le même que le vôtre. J'ai une chance sur quatre de gagner et une chance sur quatre de perdre. Dans les deux autres cas, je n'ai rien à perdre ou à gagner. Vous réalisez un bénéfice dans deux cas sur quatre, avec la même probabilité de subir une perte. Le rapport est le même.
Bon, bon. Imaginons maintenant que chaque point perdu vous coûte 0,1% de votre dépôt. En quelques jours, vous pouvez (dans notre exemple) perdre 200 pips, je perds 100, c'est-à-dire que vous perdez pendant deux jours au maximum 20% du dépôt, et je perds 10%. Supposons maintenant que vous soyez malchanceux pendant deux semaines d'affilée, tout comme moi. Vous perdrez 20*5=100% (la totalité du dépôt), et moi 10*5=50% (la moitié du dépôt). Après deux semaines, tu as fait faillite et tu t'es noyé. Bien que j'aie perdu une partie de mon dépôt et que je sois contrarié, je suis toujours vivant et bien portant, sirotant une bière dans mon quartier.
 
sand:

Finissons de parler des locs après tout. Pouvez-vous suggérer une situation dans laquelle le locus donne un avantage par rapport au travail sans locus ? Ce n'est pas le même résultat, mais c'est un avantage, même s'il est minime. Bien que "le même résultat" soit également douteux, car vous paierez le double de l'écart lorsque vous travaillerez avec une serrure.
Je ne parle pas de la serrure, je parle du paraboloïde. Avez-vous quelque chose à dire sur le sujet ? Non - alors pourquoi es-tu ici ? Vous m'avez même forcé à écrire sur je ne sais quoi, m'éloignant ainsi du sujet du fil de discussion.
 
Mendikero:
Bon, bon. Imaginons maintenant que chaque pip perdu vous coûte 0,1% de votre dépôt. Pendant deux jours, vous pouvez (dans notre exemple) perdre 200 pips, je perds 100, c'est-à-dire que vous perdez en deux jours maximum 20% de votre dépôt, et je perds 10%. Supposons maintenant que vous soyez malchanceux pendant deux semaines d'affilée, tout comme moi. Vous perdrez 20*5=100% (la totalité du dépôt), et moi 10*5=50% (la moitié du dépôt). Après deux semaines, tu as fait faillite, tu es parti et tu t'es noyé. Bien que j'aie perdu une partie de mon dépôt et que je sois contrarié, je suis toujours en vie et bien portant, sirotant une bière dans mon quartier.


Mais je peux gagner 200 et vous ne pouvez gagner que 100.

OK, laissez-moi travailler avec un lot deux fois plus petit que le vôtre. J'aurai alors moi aussi un bénéfice potentiel de 100 et une perte de 100.

 
sand: Attendez un peu, occupons-nous de la locomotive. ))

Il n'y a rien à faire :

1. Le verrouillage n'est un avantage que pour le trading manuel, et il est purement psychologique. Pour le trading automatisé, ce n'est pas le cas.

2. l'un des étranges "avantages" du lock est seulement que souvent, pour une raison quelconque, beaucoup de gens pensent qu'il est beaucoup plus difficile de sortir immédiatement d'une position que d'en ouvrir une nouvelle sans la fermer. C'est quelque chose qui vient du freudisme.

3. topikstarter impose l'idée que "gribouiller une dizaine de lignes" - ça ne coûte rien. Eh bien, laissez-le faire lui-même, puisque c'est gratuit et que cela ne demande aucun effort. Vous n'avez pas besoin de donner le bénéfice au codeur sous la forme d'une idée géniale !

Le temps passé par le codeur à apprendre le langage et à élaborer les modèles requis, pour une raison quelconque, aucun de ces "génies" ne voit...

 
Mendikero:
Je ne parle pas de loc, je parle de paraboloïde. Avez-vous quelque chose à dire sur le sujet ? Non - alors pourquoi es-tu ici ? Tu m'as même forcé à écrire sur je ne sais quoi, en m'éloignant du sujet du fil de discussion.


Tout d'abord, vous avez vous-même répondu à une question que je ne vous ai pas posée.

Deuxièmement, vous avez dit qu'en conjonction avec un loc parabolique c'est bien. Nous pouvons en discuter. Montrez les avantages de loc dans ce cas.

 
Mathemat:

Il n'y a rien à faire :

1. Le verrouillage n'est un avantage que pour le trading manuel, et il est purement psychologique. Pour le trading automatisé, ce n'est pas le cas.

2. l'un des étranges "avantages" du lock est seulement que souvent, pour une raison quelconque, beaucoup de gens pensent qu'il est beaucoup plus difficile de sortir immédiatement d'une position que d'en ouvrir une nouvelle sans la fermer. C'est déjà quelque chose qui sort du freudisme.

3. le topic-starter impose l'idée que "griffonner une douzaine de lignes" - cela ne coûte rien. Laissez-le donc faire lui-même, puisque c'est gratuit et que cela ne demande aucun effort. Vous n'avez pas besoin de donner le bénéfice au codeur sous la forme d'une idée géniale !

Le temps passé par le codeur à apprendre le langage et à élaborer les modèles nécessaires, pour une raison quelconque, aucun de ces "génies" ne voit...



Je suis tout à fait d'accord avec vous au sujet de la serrure, la seule chose qu'elle peut donner est un effet purement psychologique que tout n'est pas aussi mauvais qu'il y paraît. Je pense que la seule chose qu'il peut faire est de donner un effet psychologique et ce n'est pas aussi mauvais que ça en a l'air.

Je voulais juste exposer tout cela d'une manière qui me permette de ne pas argumenter à l'avenir, mais simplement de me référer à cette discussion. Mais il semble que rien n'en sortira, la discussion s'enfonce dans l'impossibilité d'un exemple et la clarification des relations personnelles.

 
sand:


Mais je peux gagner 200 et vous ne pouvez gagner que 100.

OK, laissez-moi travailler avec un lot deux fois plus petit que le vôtre. J'aurai alors moi aussi un bénéfice potentiel de 100 et une perte de 100.

Oui, vous avez deux fois plus de bénéfices - je ne discute pas, c'est un fait. Mais vous avez moins de chances de l'obtenir, et le drawdown est toujours deux fois plus important qu'avec le verrouillage.

Et vous avez raison au sujet des lots - si vous divisez vos paris par deux, en effet, votre bénéfice potentiel sera égal au mien, ainsi que l'éventuel drawdown. Mais la condition était de négocier le même volume ! Cette option ne nous convient donc pas !

 
Mendikero:
Et j'ai téléchargé une douzaine de ces ea et d'autres. Et ils ouvrent tous un ordre et le ferment en fonction des signaux paraboliques. Si je regarde l'algorithme, je ne sais pas comment fermer seulement un rentable et le reste - sur le prochain signal parabolique ! C'est là que je demande de l'aide. Si vous ne voulez pas - allez-y, j'ai négocié avec mes mains. Je vous ai déjà donné l'idée. Gratuitement. Et votre gratitude transparaît dans vos paroles. Eh bien, merci. Je vous souhaite le même traitement !
Alors vous vous trompez : ils aident gratuitement (il y a une différence entre aider et faire pour vous). Votre idée n'est ni intéressante, ni nouvelle, ni ne vous donne un avantage, mais c'est vous qui voyez. Mais si vous essayez de le mettre en œuvre et que cela ne fonctionne pas, ils vous aideront gratuitement. Mais personne ne le fera pour vous. Par conséquent, veuillez nous donner les codes et décrire ce que vous avez fait et ce que vous ne pouvez pas faire.