Paraboloïde de l'ingénieur Garin - page 4

 
Vous devez expliquer des vérités aussi banales, et sur d'autres sujets, ils essaient de faire semblant d'être intelligents, alors comment pouvez-vous croire quoi que ce soit) tout cela n'est que des bêtises pour le plaisir de bavarder.
 
Svinotavr:

Permettez-moi de vous donner cet exemple, dans un domaine légèrement différent. Je dois partir à l'école, je ne peux pas contrôler le compte. J'ai encore des postes ouverts.

Alors fermez-les. Cela équivaut à un verrouillage. Lorsque vous voulez négocier, vous ouvrez une position, ce qui équivaut à fermer votre ordre de blocage. C'est 2*2, 2+2, juste de l'arithmétique de lycée.

Svinotavr:

Et je suis occupé :)

J'espère que c'est un cours de maths supplémentaire ? Sinon, vous n'aurez pas de chance dans le commerce).

***

Cela fait 100 fois que je dis de ne pas commencer à parler des actions. Pour certaines personnes, c'est presque une religion, ils ne peuvent pas le comprendre avec leur esprit, ils doivent y croire et donc nous empiétons sur quelque chose de sacré.

 
Figar0:

Alors fermez-les. Cela équivaut à un verrouillage. Lorsque vous voulez négocier, vous ouvrirez une position, ce qui reviendra à fermer votre ordre de blocage. C'est 2*2, 2+2, juste de l'arithmétique de lycée.

J'espère que c'est un cours de maths supplémentaire ? Sinon, vous n'aurez pas de chance dans le commerce).

***

Je me suis déjà dit 100 fois de ne pas m'impliquer dans les discussions sur les lots, pour certains c'est presque une religion, le bon sens dépasse l'entendement, il faut y croire et nous empiétons sur quelque chose de sacré.

Et si plusieurs TPs fonctionnent sur le compte, par exemple un flat et un trend, alors les lots sont très utiles, et dans un TP je suis d'accord.
 
Svinotavr:

Le moyen le plus simple est de verrouiller les positions avec un lot égal. Dans ce cas, quelle que soit l'évolution du prix, votre situation sur le compte ne changera en rien.

Un si petit garçon, et déjà serrurier :)))
 
Figar0:

En fait, j'ai déjà juré 100 fois de ne pas m'engager dans des conversations sur les serrures, pour certains c'est presque une religion, on ne peut pas comprendre avec son esprit, il faut croire, et là on empiète sur le sacré.

C'est vrai, je ne discuterai plus du sujet des serrures non plus. Sur les forums, ce sujet se termine généralement par des grossièretés.


Si cela vous intéresse, vous devriez réfléchir à ceci : pourquoi le verrouillage est interdit dans certaines "zones", par certains "courtiers" et dans certains "logiciels".

Et je ne discute plus du sujet des serrures en public.

 
Figar0:


Ne devenez pas complètement fou)

Avoir deux ordres opposés de volume égal équivaut à n'avoir aucune position ouverte, à l'exception de la perte des spreads, des swaps. ...

Nous avons ouvert deux ordres d'achat et de vente. Le prix est allé quelque part, sur l'un d'eux (+ 100 - spread - swap - commission), sur l'autre (- 100 - spread - swap - commission), ce qui donne au total (-2*(spread+swap+commission)).

Tout le travail du système commencera lorsque vous fermerez un ordre. Donc, il suffit d'ouvrir une commande à ce moment-là et c'est tout.

Une paire d'ordres est nécessaire pour collecter deux fois le bénéfice d'un segment (lorsque le prix va et vient) ou pour compenser une double perte dans le cas où vous n'avez pas deviné la direction.

Par exemple, vous ouvrez des ordres dans l'espoir d'un mouvement de prix dans la direction d'une rupture parabolique, et un stop loss est déclenché par une rupture parabolique dans la direction opposée. Dans ce cas, le prix doit franchir le parabolique deux fois de suite ! Il est entré dans un appartement, vous voyez ! Vous avez fait deux pertes nettes. Le paraboloïde a réalisé deux bénéfices nets de la même taille !

Ou vous jouez un rebond du parabolique à l'intérieur du canal et le prix, le canal, est allé dans la tendance, puis a fait demi-tour et s'est envolé avec le même enthousiasme, a dépassé le point de départ du premier ordre et s'est envolé. Quel est votre bilan ? Tout est triste ? Deux énormes élans ? Aye-aye-aye ! Et le paraboloïde a un énorme plus, presque la taille de la tendance, et un plus petit plus, pour la différence entre le point de départ et la fin du pullback !

 
Mendikero:

Paraboloid a réalisé deux bénéfices nets de la même taille !

Vous ne pouvez pas être si têtu, mon cher, il est si difficile de vérifier. Ouvrez le terminal, mettez un verrou et fermez-le deux fois comme vous le souhaitez. Et voyez combien de bénéfices vous avez fait.
 
Mendikero:

Une paire d'ordres est nécessaire pour collecter deux fois le profit du même segment (lorsque le prix va et vient) ou pour compenser une double perte dans le cas où vous n'avez pas deviné la direction.

Par exemple, vous ouvrez des ordres dans l'espoir d'un mouvement de prix dans la direction d'une rupture parabolique, et un stop loss est déclenché par une rupture parabolique dans la direction opposée. Dans ce cas, le prix doit franchir le parabolique deux fois de suite ! Il est entré dans un appartement, vous voyez ! Vous avez fait deux pertes nettes. Le paraboloïde a réalisé deux bénéfices nets de la même taille !

Ou vous jouez un rebond du parabolique à l'intérieur du canal et le prix, le canal, est allé dans la tendance, puis a fait demi-tour et s'est envolé avec le même enthousiasme, a dépassé le point de départ du premier ordre et s'est envolé. Quel est votre bilan ? Tout est triste ? Deux énormes élans ? Aye-aye-aye ! Et le paraboloïde a un énorme plus, presque la taille de la tendance, et un plus petit plus, pour la différence entre le point de départ et la fin du pullback !

Putain de merde, comment peut-on être aussi impénétrable ? Tu devrais vraiment aller à l'école...
 
OnGoing:
Vous ne pouvez pas être si têtu, mon cher, il est si difficile de vérifier. Ouvrez le terminal, mettez un verrou et fermez-le deux fois comme vous le souhaitez. Et voir à quel point ça a été profitable.
Je le fais avec beaucoup de succès. Le seul inconvénient est que tout est fait à la main, mais je veux le faire comme Emelya sur la cuisinière - je veux dire avec un conseiller expert. J'aimerais que quelqu'un le mette au four, et que toutes les questions sur la rentabilité disparaissent - les tests montreront tout. En fait, tout ce dont j'ai besoin est de fermer les ordres un par un - d'abord celui qui est rentable, puis celui qui reste après la rupture du parabolique - et le conseiller expert sera prêt.
 
alsu:
Putain de merde, comment peut-on être aussi impénétrable ? Tu devrais vraiment aller à l'école...
Allez, on est en garderie après l'école et on joue tout le temps - au diable l'école !