Acheter une boisson conseillée - page 7

 
Reshetov:
Il vous suffit de savoir où se trouve la lanterne et vous n'aurez aucun problème.

Comme d'habitude, c'est en dehors de la pharmacie.
 
Svinotavr:
La "prescription" fonctionne-t-elle toujours ? Ou les arrêts fonctionnent-ils parfois ?
Et pourquoi un arrêt est pire qu'une limite pour vous ?
 
sand:

Comme d'habitude, dans la rue, devant la pharmacie.
C'est différent pour chacun. Certains en ont sous les yeux et moi, j'en ai devant ma fenêtre, bien qu'il n'y ait pas de pharmacie à cet endroit.
 
abolk:

Un ensemble d'exigences incompréhensibles :


Je sais que la plupart des gens sont incapables de comprendre et d'accepter la Vérité. Et beaucoup sont tellement dépendants du Système qu'ils continueront à lui donner raison malgré tous les arguments. Mais c'est plus leur problème que le mien.

Abolk:

1. Au minimum, chaque instrument a un écart différent et une volatilité différente. Il est donc normal que les systèmes de négociation imposent des exigences aux instruments et limitent l'ensemble des instruments.


Pas normal. Le concept de volatilité semble n'exister que sur les marchés financiers, je ne l'ai entendu nulle part ailleurs, bien que des graphiques similaires existent dans de nombreux domaines différents. Ce seul fait devrait donner à réfléchir. En tout cas, la volatilité n'a rien à voir avec le développement d'un bon système de trading. Et des bénéfices comparables au spread du "marché le plus rémunérateur du monde", ne me faites pas rire.

Abolk:

2. Au minimum, plus l'échelle de temps est petite, plus il y a de bruit. Il y a le court terme et le long terme. Il est donc naturel d'imposer une restriction temporelle.

Je ne veux pas répéter la phrase usée selon laquelle il n'y a pas de bruit sur le marché (sauf si vous considérez les déclarations de certains "professionnels" comme du bruit), mais je ne sais pas comment l'expliquer autrement. Regardez le graphique de Н4. Vous pouvez clairement y voir le soi-disant "bruit". Sélectionnez le cadre temporel et regardez ce "bruit" sur M5. Vous verrez que ce "bruit" a une structure significative, et qu'il ne s'agit donc pas d'un bruit. Il n'y a pas de bruit, il n'y a pas de taux d'échantillonnage.

abolk:

3) Il y a des stratégies de suivi de tendance et des stratégies de suivi d'appartement. Et c'est bien de couper à la fois sur la tendance et sur le plat. L'essentiel est que le système de trading fasse la distinction entre la tendance et le plat dans la mesure nécessaire.


Pouvez-vous me donner un exemple d'une telle stratégie ? Je n'en ai pas encore vu.

abolk:

4. Au moins, chaque session de négociation est active et volatile. Le choix de l'intervalle de temps est donc normal.


La réduction de l'activité doit réduire proportionnellement la rentabilité de la stratégie, sans pour autant la rendre inapplicable.

abolk:

5. Même si le rapport entre rentable et non rentable est de 1 à 1, cela n'indique pas que la stratégie n'est pas rentable.



Il ne le fait pas. Mais ma vie n'est pas sans fin et je n'ai pas le temps de faire des bêtises.

abolk:

6. Il existe des stratégies qui se concentrent sur les bénéfices tirés de l'écart de rendement.

Boo-ha-ha !!! Désolé, je ne peux rien dire à ce sujet car je suis padztalom rjinimagu.

abolk:

7. En ce qui concerne l'interdiction d'utiliser un testeur pour évaluer l'adéquation d'une stratégie à l'utilisation et identifier ses goulots d'étranglement - ce n'est pas clair pour moi.



Une bonne stratégie est basée sur des modèles. Le mot "modèle" vient du mot "loi". La loi est claire pour le hérisson et ne nécessite pas une corroboration aussi stupide.

 
AlexeyFX:


Une bonne stratégie est basée sur des modèles. Le mot "modèle" vient du mot "loi". La loi est claire pour le hérisson et ne nécessite pas une corroboration aussi stupide.

Les lois sont inventées pour être brisées. Le plus important est que le procureur ne l'apprenne pas.
 
Reshetov:
Les lois sont faites pour être enfreintes

À ces mots, je vous imagine, Yuri, en train de découper un cochon dans la principale mosquée de Tashkent.
 
sand:

À ces mots, je t'imagine, Yuri, en train de découper un cochon dans la mosquée principale de Tashkent.
Le cochon ne m'a fait aucun mal, je le plains. Mais abattre un homme armé dans une tranchée est une toute autre affaire, si vous savez comment faire, sinon vous serez vous-même abattu.
 
paukas:
En quoi un arrêt est-il pire qu'une limite ?

Je ne te comprends pas, Vladimir. Le prix a reculé, la limite s'est déclenchée, dans la plupart des cas le prix atteint le sommet de la tendance, mais dans un petit nombre de cas il ne le fait pas. J'avais l'habitude de le faire moi-même. Je sais très bien comment cela fonctionne avec des TP et SL fixes. Mais, de quoi d'autre avons-nous besoin dans les limiteurs ? Pouvez-vous nous en dire plus ?

 
Svinotavr:

Je ne te comprends pas, Vladimir. Le prix a reculé, la limite s'est déclenchée, dans la plupart des cas le prix atteint le sommet de la tendance, mais dans un petit nombre de cas il ne le fait pas. C'est ainsi que j'ai moi-même travaillé. Je sais très bien comment cela fonctionne avec des TP et SL fixes. Mais, de quoi d'autre avons-nous besoin dans les limiteurs ? Pouvez-vous développer.

Je ne comprends rien, donc je ne peux pas expliquer.

 

Svinotavr:


La plupart du temps, le prix atteint le sommet de la tendance, mais dans un petit nombre de cas, il ne le fait pas.

Comment le prix ne peut-il pas atteindre le sommet de la tendance ? Veuillez essayer d'étayer vos propres absurdités de manière plus détaillée. Commencez par définir ce que vous appelez une tendance de pointe.