Acheter une boisson conseillée

 
Salutations. Je suis dans ma 2ème année en forex, fatiguée de passer en revue les piles de chouettes qui sont affichées partout. J'apprends actuellement à programmer et à travailler sur mon système. Recherche et apprentissage, longues étapes, mais je veux gagner maintenant. J'ai investi plusieurs fois dans des fonds fiduciaires et dans PAMM, et j'ai presque perdu la majeure partie de mes fonds. J'ai réalisé que personne d'autre que moi ne serait capable de mieux surveiller mon argent.
Je veux donc acheter un bon EA. J'examinerai les variantes sérieuses, écrivez en personne ou par e-mail : dima.malishev@inbox.ru.
Skype : malishev.dima
 
DimaMA:
C'est pourquoi je veux acheter un bon conseiller.
Quels paramètres un EA doit-il avoir pour que vous puissiez le considérer comme bon ?
 
DimaMA:
Ne vous laissez pas berner, il vous vendra une Martin équilibrée.
 

Pourquoi voudrait-on vendre un bon conseiller ?

 
Svinotavr:
Quels paramètres un conseiller doit-il avoir pour que vous le considériez comme bon ?
Bien sûr, "bon" est un concept subjectif, mais il doit être rentable. La différence entre "rentable" et "non rentable" est également subjective.
 
AlexeyFX:

Pourquoi voudrait-on vendre un bon conseiller ?

Nous parlons ici de la vente d'un exemplaire, et les circonstances varient.
 
Un alchimiste a composé un traité sur la pierre philosophale, l'a présenté au roi et a attendu une récompense. Le roi ordonna qu'il soit récompensé par un sac, car "celui qui sait extraire l'or des métaux communs ne manque que d'un sac pour le contenir". =)
 
DimaMA:
Salutations. Je suis dans ma 2ème année en forex, fatiguée de passer en revue les piles de chouettes qui sont affichées partout. J'apprends actuellement à programmer et à travailler sur mon système. Recherche et apprentissage, longues étapes, mais je veux gagner maintenant. J'ai investi à plusieurs reprises dans des fonds fiduciaires et dans PAMM, et j'ai presque perdu la majeure partie de mes fonds. J'ai réalisé que personne d'autre que moi ne serait capable de mieux surveiller mon argent.
Je veux donc acheter un bon EA. J'envisagerais des variantes sérieuses, écrivez en personne ou par e-mail : dima.malishev@inbox.ru.
Skype : malishev.dima

deuxième année et de telles conclusions... Ce n'est peut-être pas votre domaine (bon conseil).
 
Nibbler:

Après deux ans, de telles conclusions... peut-être que ce n'est pas votre domaine (bon conseil)

Merci, mais mieux vaut une chouette ;)
 
wmlab:
Un alchimiste a composé un traité sur la pierre philosophale, l'a présenté au roi et a attendu une récompense. Le roi ordonna qu'il soit récompensé par un sac, car "celui qui sait extraire l'or des métaux communs ne manque que d'un sac pour le contenir". =)

Bonne idée, mais quand même - au cas où...
 
DimaMA:
Nous parlons ici de la vente d'un exemplaire, et les circonstances varient.

OK, laissez-moi le dire autrement. Pourquoi quelqu'un voudrait-il vendre une seule copie d'un bon EA ?