Acheter une boisson conseillée - page 3

 
Je vais l'utiliser pour aller pêcher.)
 
storm:

Vous avez une Lada, vous vous achetez un hongre, que ferez-vous de la Lada ?

Le point de vue divorcé standard de ceux qui essaient de vendre.
 
TheXpert:
Je vais l'utiliser pour aller pêcher.)

Quand j'en aurai assez de chevaucher des sirènes dans un mérinos :)
 
storm:

Vous avez une Lada, vous vous êtes acheté un hongre, que ferez-vous de la Lada ?

Eh bien, voici l'achat de Soviink, c'est-à-dire non pas un conseiller, mais le conseil d'une société )))).

Eh bien - y a-t-il un conseil - qui l'a mérité ou non, choyer ou hobby ? Quels conseils seront donnés par la corporation des membres du forum ?

 
Trololo:

le point de vue divorcé standard de ceux qui essaient de vendre.

Je ne suis pas en train de vendre, et je n'essaie pas de mettre un arc au bon endroit. L'homme a demandé, j'ai répondu. Je m'en fiche.
 
new-rena, nous n'avons pas assez de conseils nous-mêmes
 
storm:

Vous avez une Lada, vous vous êtes acheté un hongre, que ferez-vous de la Lada ?

Je veux le vendre comme de la ferraille. Je ne veux pas créer un dépotoir dans le garage ou polluer l'environnement, et je ne veux pas que des acheteurs me fassent sauter la cervelle pour quelques centimes.

Azzx:

Il existe différentes options, bizarrement. Ici, par exemple :

http://pratrader.livejournal.com/203351.html

L'homme a réfléchi, réfléchi et réfléchi et a trouvé une solution.

Pour être honnête, je ne comprends pas bien son raisonnement.

Peut-être parce que le système n'est destiné qu'aux marchés russes et pourrait potentiellement avoir de bons problèmes de liquidité ? Je ne comprends pas.


Je n'ai pas pu y trouver de réponse à la question "pourquoi un système qui fonctionne est vendu".

Mais j'ai trouvé ça :

Des garanties ? Je développe des systèmes et des systèmes de trading depuis 2001, j'ai écrit plusieurs articles sur ce sujet et un livre sur la recherche et l'optimisation des algorithmes, pour les amener au stade de système fonctionnel.Mais l'échange est l'échange, et personne ne peut fournir une quelconque garantie de performance de telle ou telle méthode.

Ne lisez pas plus loin.

 
AlexeyFX:

Je veux le vendre comme de la ferraille. Je ne veux pas créer un dépotoir dans le garage ou polluer l'environnement, et je ne veux pas que des acheteurs me fassent sauter la cervelle pour quelques centimes.


Je n'y ai pas trouvé la réponse à la question "pourquoi vendre un système qui fonctionne".

J'ai trouvé ça :

Une garantie ? Je développe des systèmes et des systèmes de trading depuis 2001, j'ai écrit plusieurs articles sur ce sujet et un livre sur la recherche et l'optimisation d'algorithmes et sur la manière de les amener au stade de système fonctionnel.Mais l'échange est l'échange, et personne ne peut fournir une quelconque garantie de performance de telle ou telle méthode.

Ne lisez pas plus loin.

Plus exactement, même ce que j'ai souligné))
 

http://pratrader.livejournal.com/203351.html

presque un an de transactions réelles.

Un chat dans un poke pour 10K. Si l'auteur était déjà un trader prospère, il aurait converti ses connaissances en argent depuis longtemps, grâce à ces graphiques réels.

Quelque chose ne va pas ici.

 
Il est urgent de trouver un bon vétérinaire psychiatre, maintenant le bouvier va s'acheter des conseillers à lui-même.