Acheter une boisson conseillée - page 13

 
SEVER11:

Voici une histoire de vie (parsemée d'autres éléments)

Un trader que je connais en Californie considère qu'il a un conseiller expert rentable qui lui rapporte 3% de bénéfices par mois). Quand il m'a dit ce chiffre, j'ai demandé - pourquoi ? Il m'a dit que leur taux d'intérêt est si bas que même avec 3 %, il trouvera de nombreux investisseurs et tous ceux qu'il connaît seront heureux d'investir. Donc tout est relatif))

 
VDev:

Mais je connais un trader de Californie qui considère comme rentable un conseiller expert qui rapporte 3% de retour sur investissement par mois). Quand il m'a dit ce chiffre, j'ai demandé pourquoi. Il m'a dit que leurs intérêts sont si bas que même avec 3 %, il trouverait de nombreux investisseurs et que tous ses amis seraient heureux d'investir. Donc tout est relatif))


Il existe de nombreux points de vue. Et c'est un fait que même avec ce type de revenu, il est possible de perdre.

Cependant, j'imagine presque toujours une machine à remonter le temps, me transportant dans le futur et comparant le moment où cela se produira, soit dans un ou deux jours, soit dans deux ans et demi, c'est-à-dire qu'il vaut mieux couper deux tailles de DEPO en un jour plutôt que d'attendre 33 mois avant de vidanger.

 
auteur comment ça se passe avec l'achat ? je me demande juste si c'est réaliste d'acheter une chouette sans profit.
 
T-G: L'auteur, comment ça se passe avec l'achat ? je me demande juste s'il est réaliste d'acheter une chouette sans but lucratif.

C'est peut-être réaliste. Mais voilà : vous ne prendrez pas au sérieux l'EA achetée.

Vous vous attendez à ce qu'il fasse des merveilles. Vous comprendrez vaguement la signification des paramètres externes et de l'algorithme (si tant est que vous le compreniez). Même si l'auteur dit explicitement que vous devez le surveiller, vous ne le ferez pas avec beaucoup de soin. Que pouvez-vous en retirer si vous venez de l'acheter, comme un fer à repasser ou une bouilloire ?

En bref, vous finirez par être déçu, vous vous pardonnerez l'argent dépensé, et... ...et continuez à chercher.

Une autre chose est que si vous faites quelque chose vous-même. Vous serez en mesure de le créer vous-même et vous le connaîtrez parfaitement (je parle de l'algorithme de travail, pas du marché). Vous saurez exactement ce que vous devez en attendre.

Je ne parle même pas d'acheter une boîte noire. C'est idiot.

 
T-G:
auteur comment ça se passe avec l'achat ? je me demande juste si c'est réaliste d'acheter une chouette sans profit.
La plupart ne veulent pas acheter, mais gratuitement ou pour 20 livres :))
 
paukas:
La plupart ne veulent pas acheter, mais gratuitement ou pour 20 livres :))
Mais cela n'a pas d'importance - certaines personnes veulent aussi de l'argent pour le dépôt en plus de la chouette gratuite :))))
 
Mathemat:

C'est peut-être réaliste. Mais voici l'astuce : vous n'allez pas prendre au sérieux le conseiller expert acheté.

Vous vous attendez à ce qu'il fasse des merveilles. Vous comprendrez vaguement la signification des paramètres externes et de l'algorithme (si tant est que vous le compreniez). Même si l'auteur dit explicitement que vous devez le surveiller, vous ne le ferez pas avec beaucoup de soin. Que pouvez-vous en retirer si vous venez de l'acheter, comme un fer à repasser ou une bouilloire ?

En bref, vous serez déçu, vous vous pardonnerez l'argent dépensé, et... ...et continuez à chercher.

Une autre chose est que si vous faites quelque chose vous-même. Vous serez en mesure de le créer vous-même et vous le connaîtrez parfaitement (je parle de l'algorithme de travail, pas du marché). Vous saurez clairement ce que vous pouvez en attendre.

Je ne parle même pas d'acheter une boîte noire. C'est idiot.

Pour acheter un conseiller, il faut d'abord comprendre le principe de son fonctionnement - et par conséquent, comprendre comment le contrôler. Si ce principe fait défaut, on l'a dit à juste titre, vous devrez blâmer votre stupidité d'avoir acheté une boîte noire avec un bibelot.
 
forte928:
Pour acheter un conseiller, il faut d'abord comprendre comment il fonctionne et, par conséquent, comprendre comment le contrôler. Si cela n'existe pas, comme cela a été dit à juste titre, vous devrez blâmer votre propre stupidité en achetant une boîte noire avec un bibelot.

Vous achetez un conseiller pour ne pas avoir à penser par vous-même, mais il y a une telle prise qui vous attend que vous devez penser pour votre conseiller :)
 
VDev:

Mais je connais un trader de Californie, et il considère un conseiller expert rentable qui rapporte 3% par mois). Quand il m'a dit ce chiffre, j'ai demandé - pourquoi ? Il m'a dit que leurs intérêts sont si bas que même avec 3 %, il trouverait de nombreux investisseurs et que tous ses amis seraient heureux d'investir. Donc tout est relatif))


wow.
 
OnGoing:

Je pourrais apporter votre connaissance à 3% tous les jours. Et sans aucun conseiller. Stable. Le risque de perte est de 0 %.

Sauf que ce serait probablement un choc pour lui).

Combien voulez-vous prendre en retour ? 4% ?)